alexanskis
alexanskis

inscrit le 22/11/04
8 messages
Bonjour, j' aimerais m'acheter des skis pour faire beaucoup de freestyle mais aussi un peu de piste l' année prochaine. j' ai flashé sur les public enemy 2006. Je pèse 65kg et je mesure 1.77m. Quel taille devrai-je prendre?
deplus j'aimerais savoir s'il faut que je mette la fix au milieu?
merci
yeppapy
yeppapy

inscrit le 01/03/05
38 messages
179 c'est bien et je suis plus petit que toi..
pour les fixe meme le gas de K2 n'a pas pue m'expliquer.j'ai tester plusieur paire monter differament ,de mon poin de vue à +4 ,+4.5 tu es centré (pour les rails c'est mieux)et tu ne perd pas la qualité du ski.
alexanskis
alexanskis

inscrit le 22/11/04
8 messages
merci mais t'es sur qu'il n'y a pas une taille intermediaire en 174 non?? car 179 je sais pas si c'est trop grand. merci pour les conseils pour la fix
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
les fix de chez K2 c des marker on peut mettre que celle la je croi c ce kon ma di
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
C bien des maker sur les K2 mais elle sont grave pourri moi je sais que je pouvais les avoir en test avec des look mais je sais pas comment le mec avait fait donc renseigne toi bien pour les fixes
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Pk elles sont pourri les marker?
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
de toute maniere t'es pas oblige de mettre des markers. la majorite du peuple que je connais possedant les pe ainsi que moi meme, ont d'autres fixes que les markers
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
pense au joystick 2005-2006,ils ont changes les repartition de flex,l'annee pochaine,ils sont progressifs et le ski devient,du coup, tres sympa(un des meilleurs fs que j'ai teste)
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
J'ai les PE2006 depuis une semaine, ils vont vraiment bien. Suis pas freestyler dans l'âme, mais plutôt backcountry. Après deux jours (9&10/04) dans 1.2m de pow, et hier sur neige de printemps, trafollée et quelques petites barres, je les trouvent super stables surtout en récep'. les 85 du patin doivent y être pour quelque chose. l'axe central de mes fix (diamir freeride) est à la graduation maxi en arrière.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass