Et oui les 2 alpes remetent ça! ça cera du 18 juin au 27 aout
et j'aurai voulu savoir si des skipasseur y allait? Par contre quelqu'un aurai une idée du prix du forfait à la semaine parce que a mon avis ça ne doit pas être donné?
merci à tous et pitètre a cet été!!

et j'aurai voulu savoir si des skipasseur y allait? Par contre quelqu'un aurai une idée du prix du forfait à la semaine parce que a mon avis ça ne doit pas être donné?
merci à tous et pitètre a cet été!!

mais comment on peux avoir plus d'infos sur ces summers camp ? (C'est quoi exactement ??) Tin, ca fais 2 ans que je veux aller skier l'été...
 mais comment on peux avoir plus d'infos sur ces summers camp ? (C'est quoi exactement ??) Tin, ca fais 2 ans que je veux aller skier l'été... (et ca va faire la 3° que je n'irai pas
(et ca va faire la 3° que je n'irai pas ) Comme ca doit etre trop bien ! (le prix doit etre joli aussi... Je parirai sur un bon petit 500 à 600 euros
) Comme ca doit etre trop bien ! (le prix doit etre joli aussi... Je parirai sur un bon petit 500 à 600 euros 
                 )))) & australie)
)))) & australie)                         

inscrit le 21/2/05
25 messages