Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tanner est trés populaire aux us...

tout comme shaun white..
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ouais mais en europe? il n'a pas l'aura d'un pep ou d'un jon... je suis pas skieur mais il y en a un qui m'est bien sympathique c'est le cousin charles gagnier. J'aime bien le voir mettre une pile aux ricains chez eux aux X games. Tout comme candide d'ailleurs ;)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Tomitchy-> oui je l'avais oublié Deschnaux sauf que en slide Deschnaux c'est pas trop beau ce qu'il fait :( par contre en l'air il a le style avec ses cork 900 true tail a toute vitesse aie aie
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
tanner : c'est vrai que les switch cork unnatural 540 nose de jon sont stylé mais de la à dire qu'il a plus de style que candide grace à un saut...humhum(à ce niveau la je pense pas qu'il y est un ga qui est un meilleur style que les autres apres, c'est chacun ses gouts et c'est pas comparable..)
ps:je pense que jon ne fait pas certains triks que fait candide à commencer par le cork tail 810 to rail...c' est pas pr sa qu'il est plus stylé.
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
mangeurdeknak--> tu vien de comparer une tricks de candide et jon et tu as dit juste avant que le niveau du rideur ne s arrete pas a une trick! Pour défendre tanner il a avoué que candide niqué tout le monde grace a sa polyvalence... De toute facon sur ce genre de poste on arrive toujours au meme point: aimer le style d un rideur c est quelque chose de personnel... Les gouts sont différents c est la meme chose que les femmes soit t aime soit t aime pas... Chacun ses gouts les gars respecter les remarque des autres...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour le style de deschenaux en rail je trouve que c'est parfait:)
le mec il est calé sur un rail comme il est calé sur ses skis


(exact science)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
En rail il y parait pas desch mais il est très bon! Il est aussi tranquil sur un rail qu'en marchan genre cette année il est arrivé dans le park avec son sac dans une main les batons dans l'autre et c'est callé sur un hand rail tranquil! J'ai bien aimé aussi la fois ou il a attaqué le double kink très chaud des crosets dans batons:-)

mangeurdeknak---> une tricks ? Ok alors switch 10 tail, switch cork 7 nose! Switch bio 9 mute/tail switch bio 10 tail et j'enpasse! Dsl mais candide je l'ai jamais vu faire ca aussi bien!
A plus
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
tanner>ok mais c'est pas pour sa qu'il est plus stylé...je suis quand méme daccord pour dire que bcp sont plus polivalent que candide ..notamment au niveau du switch ds la peuf et sur les grosses rotations..apres certains disent qu'il fait pas bcp de grave mais sa c'est pas un pb, c se qui impose son style je trouve...
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
c est net deschenaux assure grave dommage qu il ride peu parce que ce type c est un surdoué en sport...Il te fais tout est il est bon... faut juste qui se motive plus... allez vive deschenaux!!!!
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
moi ce que j'en dis c'est que Candide arrive quand meme a faire des 810 et des cork 1080 sur un step up donc je lui donne mon respct total.RESPECT CANDIDE!
jon aussi est bon avec ses nose bien tweaké au bout du ski mais ya un truc ke j'aime pas chez lui c'est qu'il ne se lache pas assez lors de ses compète c'est dommage mais c'est le père Jon.
Pour ma part je kiffe bien aussi laurent favre et JL parce que ces deux ils vont allé loin et parce qu'il sont cool.
Moi le style de Candide ne me derange pas c'est un truc qui lui convient alors on a pas a le critiqué c'est tout.ET LES CORK 180 C'EST IMPOSSIBLE A FAIRE(je reagi par raport a un gar ou une fille qui disait cela dans le 1er ou 2ème post,je sais plus)
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
dans not another ski movie (je crois), Laurent favre fait un 180 tt bizar ...et je me demande si il est pas cork ce 180...
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
il faudrait demandé a laurent ce que c'est son trick
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
tu veut parler du 180 au redbull big air de Are.
il passe a cote du kick et passe en switch dans la recep du big air..c'est ca?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai cork 180 ç& peut se faire mais c'est vraiment casse gueule,il faut un kicker enorme pour corker et pour pouvoir se stabiliser et pourvoir se remmetre;)

en gros c'est extrement chaud:)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
rosscratch (17 avril 2005 21 h 14) disait:

tu veut parler du 180 au redbull big air de Are.
il passe a cote du kick et passe en switch dans la recep du big air..c'est ca?

Ouais, c'est ça, en gros, il gap tout le plat de récep pour se caler en switch dans la récep et attaquer le big air pour un énorme 0 spin. Le truc impressionnant, c'est que tout le long de la maneuvre, il est à 20cm du sol ;)
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
oues, trop stylé...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
le cork 180 c'est un tricks faisable mais c'est super dur et pour avoir essayer c'est vraiment chaud et je m'en suis de grosses cartouches. pour ce qui de de not another ski movie il s'agit juste d'un amortis en 180 par au-dessus le nolle du big air. j'etais obliger de m'envoyer en cork pour eviter de rebondir sur le nolle.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
c'est tout de suite mieux expliqué quand c'est le lolo en question qui en parle ;)

ps: Le cork180 est tout à fait réalisable, mais l'atterrissage est généralement tendu du slip. J'ai du déjà en faire 1 ou 2 sur un step up, aux arcs, en arrivant a Mach2 et en prenant un envol digne d'une saucisse :)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
sur un step up c'est carrement plus simple mais par contre j'avais essaye avec aurel fornier et laurent thevenet quand on etais aux us mais, mais on a essaye sur uune table et on c'est mis de gros plat ventre...
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
enorme au candide invit lolo, baravo!
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
merci bien mangeurdeknak. je sais que je me suis fais super plaisir. cette année tout etait parfait, et la jib c'etait vraiment de la tuerie. et c'est a tout le public que j'ai testé le cab 630
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
plutot bien testé alors! tu sera ds la nvelle Rastafaride ?
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
vraiment trop bon lolo y dechire tout est franchement j aime mieux son style que celui que candide...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je ne crois pas que je serais dans la prochaine rastafaride. car je n'est pas du tout filmé avec candide.
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Lolo A la cluza c est blindé de boss en ski , ya pas trop de rivalité entre vous?
gilloux
gilloux

inscrit le 04/04/05
16 messages
lolo enorme sur la jib jai fais le deplacement de Paris jai pas eter decue et jai appris que tu aimais aussi le hockey donc encore un truc que tu as en plus des autres car sport que je pratique !! merci pour ce regal pour les yeux sur champs giguet surement d'ici peu de temps le tout meilleur !! et aura tu une video a ton nom type rastafaride pour candide ??
merci
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
en fait avant de faire du ski j'ai fait 5 ans de hockey.
apres ce qui est de la rivalite je ne sais pas. enfin de mon coté je sais que je n'ais aucune rivalite sauf avec jon olsson mais ça c'est une petite compete qu'on ce fait depuis 2 ans mais c'est pour ce marrer. apres au niveau des autres je ne sais pas ce qu'ils pensent
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
merci lolo et continu dans cet mentalité et bon chance avec jon parce que c pas parti gagné lol
gilloux
gilloux

inscrit le 04/04/05
16 messages
et aura t on la chance de te voir dans un film a ton nom ??
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
tu sais je l'ai deja battu plusieurs fois jon. mais ce n'est pas le plus important. pour l'instant le plus important c'est juste de rider et de se faire le plus plaisir possible en ridant.
apres pour ce qui est de passer dans une video ski, je suis dans la prochaine pushfilms: je crois que le nom c'est teddy bear crisis.
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
C etait pour rire lolo avec jon je ne doute aucunement de tes competence juste a regarder tes zero spin ps j ai bien aimé comment tu avait parler dasn un reportage je sais plus sur quel chaine et y avait ta mere d invité ps si mes souvenir son bon ta le bac bientot aors bonne chance
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Bah, rivalité... J'étais sur le champ Giguet, et moi j'ai vraiment eu le sentiment que lolo et candide se tiraient la bourre. C'était de la franche émulation, à laquelle on doit le formidable spectacle de cette soirée.

Par contre c'est vrai, c'est dommage que le casting des rastafaride ne réunisse pas les gros de La Clusaz, c'est à dire candide, lolo et la Marie. Pourtant ça doit pas être trop compliqué à organiser...
DJmoi
DJmoi

inscrit le 06/10/04
31 messages
lolo je reviens sur ton 180 dans not nother ski movie!! franchement énorme et parlon meme pas de la jib de ce magnifique switch 630 to rail.au fait ta pensée a te fair le swicth 810 to rail? continu comme sa c tro bon!!!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
--> Lolo : Pareil..... Ca parait hallucinant mais une de tes figures qui m'a le plus scotché c'est ton 180 à 20cm du sol dans Not Another Ski Movie!!!! Je me le suis repassé 20 fois pour bien le voir et le revoir, franchement, gros respect... T'as fait expres de raser le sol comme ca ou alors c'etait "a l'arrache?".

Tu peux pas nous refaire un truc comme ca dans une prochaine video? Apparement tout le monde a trouvé ca dingue!

Ha aussi respect pour ton 630 to rail a l'invitational.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
le 180 a 20 cm du sol etait fait expres car c'etais la seul facon pour moi d'arrive a prendre du speed pour passer le hip en switch. et puis j'étais obligé de faire car sinon je rebondissais sur le nolle ou je posais tout en bas dans le plat.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il est vers ou ce 180 deja dans la video?
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
Il est aussi au tt debut de X=ten...
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Carrement monstrueux la jib session de Candide sans parler du switch 630 de Lolo, vraiment enorme!!!
A propos Lolo, la table du big air de l'US open faisait combien? parce que ta tentative de no spin etait monstrueuse, pas un mouvement du ptit doigt... Ca aurait été le trick de l'US open si tu l'avais posé, ils deviennent lourds avec leurs switch 1080 quand meme a part celui de TJ Shiller qui est magnifique...
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
Ouai franchmen enorme ton cab 630 ! C'etait vraiment super cette jIB session , d'ailleus tout était tro bien ! vivement l'anne prochaine !
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
diablo: la table de l'us open devait faire 25 metre je crois. j'ai plaque un 0 spin jutse apres celui ou je suis tombé.
pour en revenir de ce qui est des switch 1080 moi j'ai arrete d'en faire et je prefere faire des gros switch 7 avec des vrais grabs. ça commence a venir de plus en plus, car beaucoup de rider vont dans le meme sens que moi qui est celui d'essayer de faire des tricks fat et styles
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Jon fait quand même des cab10 avec un vrai tail grab bien catché et sans plier les genoux à la récep.

;)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
oui mais jon c'est pas pareil. car il est trop fort c'est une machine, tous les tricks qu'il fait sont parfait et en plus il met des grabs. mais c'est peut-etre un des seuls...
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Celui de Charles Gagnier etait loin d'etre ridicule...
Mais je prefere encore des gros cab 540....
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
Les 5 premiers du slopestyle des X games ont ts fait des beau switch 1080 avc des grabs bien apuuyé, de winsted à tanner en passant par dumont..
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
ouai mais JON on dirait qu'il va acheté son pain ,trop la classe ce gars.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
a l'us open jon m'a tro fais hallucine car il a rentre switch unnatural 1080 safety avec autant d'aisance que pour son switch 1080. y'a juste a regarde dans not another ski movie quand fait switch 9 reverse tail et juste apres il fait le meme mais en unnatural.
mista_H
mista_H

inscrit le 05/03/05
55 messages
moi cki me fait rire c'est le fait k'un vieu post tout bidon se transforme en interview d'une star (et je pese mes mots;)) du ski actuel!!Mai moi ski me fait halluciné chez ce gars c sa proportion a envoyé des zero spin sur nimporte kel gap ou table (rien a foutre de la longueur:))

bon allé tcho et saint joseph de Thônes en force, les vitres double epaisseur se souviennent encore de ton passage;);)
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
switch 1080 unnatural y'en a pas bcp qui le font sa ?!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le segment de jon olsson dans not another blah blah est bon mais ptét un peu repetitif..cab 5,cab 5...pas trop de rails ni de pipe
mais bon c'est maitrisé à 100% alors...:)
et l'enchainement des deux 9 en normal et unnatural est enorme..y'a pô à dire;)

m'enfin..

dans 1242 jon olsson est quand meme plus..voila quoi;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Pour ceux qui n'auraient pas vu le 180 de Lolo Favre dont on parle...

***** Lolofavre 180 *****

Ca vaut le coup d'oeil!