freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ouais il me semble que c'était sa , qui aurait moyen de les trouver enfin me rappelle plus bien merci quand meme
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
J'ai lu le reglement : rien n'est precisé sur l'avenir des 10 autres paires.
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
Elles seront pour les skipasseurs, mais comme on est 20 il n’y aura qu’un ski chacun ;-)
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
Bizarrement personne n’a fait le concours pour l’abonnement à skieur pendant un an! ;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ah, je me disais bien avoir lu ca quelque part :
Sachant que les 10 futurs gagnants sont membres de l'émérite communauté Skipass, nous avons décidé d'offrir les 10 paires restantes aux skipasseurs ayant participé au concours (mais n'ayant pas gagné;) ...

;)
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
Très bonne solution pastak.
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
je veux pas faire mon chieur mi s ils font bien chier a respecter le règlement y a pas grand monde qui va faire partie des résultats...
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
:-)
vu que le projet doit être réalisable industriellement selon les fichier envoyé il y a des chances qu'ils le soient.
définition de l'image pour la sérégraphie!
couleurs pour le cout du cadre d'impression!
"facilité" du die cut pour la mise en oeuvre et sont cout technique!
le design est indissociable des technologies de production et il vaut mieux intégrer ces critères des le depart.
en tout cas beaucoup de beaux projets.ce serai cool que skieur mag fasse un encart special avec une compil d'un max de projets.
ps; pour une marque "mondiale", je trouve ça un peu leger de ne pas respecter les dates... remarquez ça entretient encore un peu nos espoirs :-)
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
moi ce qui m inquiète le plus comparé a mon travail c est que skieur ne veuille pas garder cette sobriété qui caractèrse tous les series scratch et qu'ils s opposent au texte en anglais
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
preserver l'identité graphique skieur et scratch me semblai aussi une bonne piste, on verra bien
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
oui parce qu en tout cas ici, c est vraiment parti dans tous les sens
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
toujours la même histoire dès qu'il s'agit de création de commande:
savoir repondre a un sujet en mettant de côté ses fantasmes ou son égo pour pouvoir interprété correctement un programme.
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
certes, mais dans ces genres de concours, ca reste toujours très vagues... j espère que j ai fait le bon choix
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
en tous cas c'étais marrant comme concours.. pas si courant avec une realisation en prime. beua challenge
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
Quand on pense aux nombreuses idées que ross va pouvoir exploiter pour leur prochaines séries de skis. C’est tout bénéf pour eux ce genre de concours. Ils sont trop forts les gens de rossignoul.
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
perso je trouve que le plus interessant graphiquement se trouve actuellement chez "volk" et "k2" (les prochain v ski volkl sont terrible surtout dogen et karma )( k2 un peu eloigné d'un "ideal culturel ski" )puis "line" et le magnifique shinshin de "masurao"
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
en fait la base du ski sera un bc de 2005 ou 2006?
geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/03/04
41 messages
hey!
vous me faites peur , elles ont trop de la geule vos realisations! moi je l'ai fait à l'artiste c'est à dire avec mes 5 crayons de couleurs et mes feuilles canson collees a la suite !!!!...
je sais vraiment pas ce que ca va donner !mais imaginer le plaisir que l'on doit avoir lorsqu'on skie avec une paire d'une aussi petite série!!!
c'est marrant mais le Bc est vraiment le ski que j'aime!
allez continuons à rever.....!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Pour iotun : un 2005. Because les cotes, ca se voit quoi...
Ensuite, oui, pour ross c'est aussi un bon moyen de tester la température des créateurs, et des skieurs...

:)

vitevitevite !
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
des cansons collés à la suite :-))

je plaisante, si c'est un jury sérieux ils s'en ficheront et ce qui comptera c'est la qualité graphique du projet... en souvenir l'affiche du mondial "france 98" faite sur papier au pantone ou tout dernierement l'"encrage" retravaillé vainqueur du concours pour l'affiche du derby de la meije 2005.
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
vivement le retour d'un chat :-)
jamais autant poster a la suite moi... que ça à faire aujourd'hui ou quoi?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
zzzzz (16 mars 2005 15 h 22) disait:

Quand on pense aux nombreuses idées que ross va pouvoir exploiter pour leur prochaines séries de skis. C’est tout bénéf pour eux ce genre de concours. Ils sont trop forts les gens de rossignoul.

C'est clair que ca peut donner des idees, vu la variete des decos envoyées ...

iotunn (16 mars 2005 14 h 25) disait:

moi ce qui m inquiète le plus comparé a mon travail c est que skieur ne veuille pas garder cette sobriété qui caractèrse tous les series scratch et qu'ils s opposent au texte en anglais

Tu sais ca de ou ?
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
pastak (16 mars 2005 18 h 24) disait:

iotunn (16 mars 2005 14 h 25) disait:

moi ce qui m inquiète le plus comparé a mon travail c est que skieur ne veuille pas garder cette sobriété qui caractèrse tous les series scratch et qu'ils s opposent au texte en anglais

Tu sais ca de ou ?


ce n'est pas une affirmation, je disais jusque que si skieur parte dans ce sens, j oublie pour le concours
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
ipolite (16 mars 2005 15 h 49) disait:

vivement le retour d'un chat :-)
jamais autant poster a la suite moi... que ça à faire aujourd'hui ou quoi?


Ben il est pas parti le chat... Même que y a personne dessus en ce moment !!! Viendez viendez ;)

/chat/
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
oki.. tien tu n'y est plus non plus
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
c'est le chat officiel qui est devenu non officiel (ou underground, ça fait plus stylé;) ... y'a plus de chat officiel skipass :(
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Objectivemment, autant, d'habitude, je me fous un peu de la déco des skis, autant, là, j'ai vu de super décos ... Mais je ne dirais pas lesquelles ;) de peur d'influencer le jury ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
iotunn (17 mars 2005 10 h 12) disait:

ce n'est pas une affirmation, je disais jusque que si skieur parte dans ce sens, j oublie pour le concours

Oki, ben moi aussi j'ai mis 10 ans en anglais, mais je crois pas que ca soit un element "disqualifieur" ;)
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
Lily disait:
Ben il est pas parti le chat... Même que y a personne dessus en ce moment !!! Viendez viendez


je savais pas quil existé un chat skipass. c'est bien bon ça! :-)
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
pastak (17 mars 2005 13 h 59) disait:

iotunn (17 mars 2005 10 h 12) disait:

ce n'est pas une affirmation, je disais jusque que si skieur parte dans ce sens, j oublie pour le concours

Oki, ben moi aussi j'ai mis 10 ans en anglais, mais je crois pas que ca soit un element "disqualifieur" ;)


moi je l ai fait parce que je trouvais que ca faisait moins cul cul,mais on sait jamais, pour un mag purement francophone, il pourrait vouloir éviter l anglais pour une question de clarté
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ben faut aussi penser que tous les constructeurs adoptent l'anglais ...
Moins cul cul, je pense pas. Si tu trouves une phrase qui accroche en francais, c'esdt pas necessaire de la traduire en anglais !
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
C'est pas maintenant la fin de semaine ?????


grrrr....... j'ai ai marre d'atendre ! :
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Les résultats, les résultats !


Bon, ils seront pres lundi j'espere ...
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
j'en ai marre d'attendre vite les resultats messieur de chez rossignol pensé au personne qui s'impatiente .... ;-)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
... demain ? meme pas sur !



glop glop !
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Moi jespere que c'est un skipasseur qui va gagner..

Sa serait fun !
Razor
Razor

inscrit le 17/11/04
68 messages
Je crois qu'on aura pas les résultats avant la fin de l'été : je crois que Rossignol s'en pete un peu, et que Skieur a oublié qu'ils avaient lancé ce concours.
Bah, tant pis.
Dommage !
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
réponse téléphone chez ross: ils n'ont pas fini de tout regarder, ca arrive, il y aura un mot bientot sur le site pour donner des nouvelles.
a priori pas mal de monde leur tel pour des nouvelles...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Merci d'avoir telephoné ipolite !
Ils doivent etre a la bourre car ils ont du recevoir la majorité des decos juste avant le 15 fevrier.

Decu de leur manque de ponctualité. Esperons qu'on n'en arrive pas a cette date Razor, les Scratch me serviront pas cet ete ... sauf pour le ski nautique ;)
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
c'est long
tic tac tic tac tic tac ...
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
http://www.image-dream.com/up/1111416011.crier.gif c’est l’heure de donner les résultats monsieur rossignol !!

il faut se réveiller

zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
pastak le 21 mars 2005 12h16 disait:
Merci d'avoir telephoné ipolite !
Ils doivent etre a la bourre car ils ont du recevoir la majorité des decos juste avant le 15 fevrier.

oupssss!! c'est un peut de ma faute alors! ;-)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Je pense qu'ils n'ont pas variment regardé les créations avant d'avoir tout pour ne pas modifier le jugement, donc rendu a la fin ou pas, je pense que ca ne change rien.

Sinon, pour les skis, si tu les gagnes, ben c'est pour la saison prochaine, et ca, c'etait prévu ! septembre ou octobre, bah oui faut les faire, les caser dans un creux de la prod (arret de la chaine etc...) c'est un peu compliqué...
Sauer
Sauer

inscrit le 18/02/05
28 messages
Résultats reportés au 1er avril, les juges ont trop de boulot ... !!!! ;-)
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages

Nos productions noyées dans la masse !!!


rossignol.com

g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
J'ai cru reconnaitre la déco d'un skipasseur ici :

Jme trompe ?
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Et ouais, c'est celle de pastak ([url=http://www.image-dream.com/up/1110899291.1.jpg]en bas).

Les juges ont l'air intéressés :D
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
ça n'a pas grand chose a voir maissur France info il annonce le passage de Rossignol sous le commancelment de Quicksilver !
Fin de la rumeur !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Yes, ils ont accroché !
Trop content de la voir. Meme si je gagne pas, ca fat super plaisir :) :) :) !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
zzzzz (21 mars 2005 18 h 28) disait:

pastak le 21 mars 2005 12h16 disait:
Merci d'avoir telephoné ipolite !
Ils doivent etre a la bourre car ils ont du recevoir la majorité des decos juste avant le 15 fevrier.

oupssss!! c'est un peut de ma faute alors! ;-)

Quelle idee d'envoyer 43653473573 decos le 14 fevrier a 23H59 aussi ...
;)