pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
luge> Faut fureter un peu dans forum pour trouver le post ;)
jeromeV
jeromeV

inscrit le 03/04/05
55 messages
si quelqu'un a des infos sur si on recoit unn courier ou quand on recoit les skis, merci de le dire ici ;)
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
il y a 65 clerc a dijon, qui se tape de faire les numeros?
Il y a aussi un Jean Clerc a dijon, prof d'arts plastique...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Loool fo scalmer les gens ! Vous allez pas passer tous les Clerc je sais pas quoi de France pour voir une déco le plus important c les lattes qd m tant que ca glisse c good ;).

Bon pour info, les skis seront remis lors du prochain mondial du ski aux 2 alpes et ceux qui ne sont pas la les recevront un plus tard. Donc en gros fo vnir au mondial !

@+

iuse
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
oula ne contactez pas clerc, s'il découvre ce site il va gagner le concours T-shirt skipass!!! ;)

jeromeV> n'est-il pas normal qu'un graphiste tout comme un photographe pro (matos, expérience et connaissance) ait plus de chance de gagner un concours de design, respectivement photo??? Si tu était ce pro, n'aurait-tu pas un peu la rage de te voir faire passer devant par un jeune qui est plein de talent, mais qui n'y connais rien et qui fais ça pour la 1ère fois??
jeromeV
jeromeV

inscrit le 03/04/05
55 messages
j'ai pas dis que je ne respectait pas, ni que c'est pas juste (meme si j'ai ecrit "qui a dit pas juste?", c'est pas mon avis) c'est clair que c'est mieux pour nous si le premier a fait une paire de skis qui déchire tout!


IUSE disait:
Bon pour info, les skis seront remis lors du prochain mondial du ski aux 2 alpes et ceux qui ne sont pas la les recevront un plus tard. Donc en gros fo vnir au mondial !

Donc on vient au mondial (d'ailleur c'est quand?) avec sa carte d'identitée et on dit au stand rossignol "bonjour, je viens chercher les skis du concour"... et là ils les donnent... ça me parait pas terrible comme technique...
Donc en fait les skis on les a dans 10 mois?... ça saoul...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ils vous enverront surement une sorte d'invitation ou un truc similaire pour vous dire comment récupérer les skis ;)
jeromeV
jeromeV

inscrit le 03/04/05
55 messages
bah j'espere par ce que si je les recois pas, yen a qui vont m'entendre!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Si vraiment tu balises pour ca, je peux aller les prendre :D
jeromeV
jeromeV

inscrit le 03/04/05
55 messages
lol
non ça ira c'est gentil ;)
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
Qui juge que ses skis valent le coup d'etre mi sur le site de jibberish??

Si yen a qu'ils me les mettent..
Je croi que je vais deja mettre direct celle de iuse(J'adoreeeeeeeeeeee).Enfin s'il veut bien, il a des droit d'auteur lol...
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
des photos du gagnant? ça commence a etre carrement pal placé ce manque d'infos...
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
On a des infos ,délivrés à la mini piette par skieur mag,Le vainqueur semble s'appeler Bruno et a huit ans.Après il sagit peut être d'une simple vanne,mais je crois pas.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
D'apres les recherche, il existe un bruno du meme nom... prof d'art plastiques. A huit ans, baleze. :) Sinon c'est une blague ou pas le meme !

:)
tom73
tom73

inscrit le 25/04/05
23 messages
salut!!
j'aimerai savoir si il y a besoin d'un logiciel pour la deco des ski comme vous avez fai.??????? si oui lequel????
merci
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
photo shop d'adobe...
tom73
tom73

inscrit le 25/04/05
23 messages
merci fo l'acheter ou on peut le telecharger?????
merci
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
C'est payant, et tres cher. Sinon preferer illustrator pour ce genre de prestation.
Ca m'etonnerais qu'a titre personnel tu puisse te le payer...
(combien, 5000Ff, la version + ou - complete ?)
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
En euros, Illustrator doit tourner dans les 700 effectivement. PS c'est plus dans les 1100€ ;)
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
Remise des prix aux 2 Alpes pour le mondial du ski.....cool..... je vais enfin être célèbre
tom73
tom73

inscrit le 25/04/05
23 messages
photoshop 7 est assez chaud a utiliser pouvez vous me onner des conseille pour faire des dessins de ski???
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
J'ai essayé avec un papier et un crayon le résultat est saisissant ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Tom73 : utilise le bouquin fournit avec, tu apprendra deja pleins de trucs.
Pour info, il faut deja apprendre a se servir des fonctionnalités générales avant de "dessier" quelques chose (toshio n'est pas un logiciel de dessin mais de retouches.)

voila.. passe y deja 1 an ;)
tom73
tom73

inscrit le 25/04/05
23 messages
ok merci
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Vas voir sur le site d'Adobe, il y a Photoshop, Illustrator, ... qui sont en licence étudiante, donc moins cher.
Si je me souviens bien, Toshop est plus cher tout seul qu'avec plein d'autres softs !
Enfin, amuses toi bien et perseveres ;)
jeromeV
jeromeV

inscrit le 03/04/05
55 messages
donc si je comprend bien, yaura remise des skis officiel devant tout le monde avec un oule en délire qui crira notre nom en nous arrachant les vetements ! Oo

terrible! je viens ! en plus j'ai trop hate de les voire :p
d'ailleur si quelqu'un a des photos ou la deco du gagnant, vous savez où poster ;)
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
toujours pas de nouvelles du gagnant?????
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
Pour la remise, y parait même que Skieur Mag a prévu des hotesses et que le champagne va couler à flot... Je vais enfin être célèbre après tant d'années....
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
du champagne, des hotesses et meme peut être du caviar belouga en boite de 5 kg...;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Au moins meme si j'ai perdu j'ai la tete sur les épaules (pas comme certains avec leur caviar ;) )
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
Rider de Terre (25 juin 2005 22 h 24) disait:

D'apres les recherche, il existe un bruno du meme nom... prof d'art plastiques. A huit ans, baleze. :) Sinon c'est une blague ou pas le meme !

:)


Bah oué c'est vrai le vaiqueur est bien un petit jeune BRUNO agé de 8 ans...

source: dernier skieur mag.. (je l'ai lu)

On le voit d'aillieur a l'oeuvre avec les designer de rossignol pour faire quelque retouche due a des probleme de production...

Bravo l'artiste...
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Qui a dit que la valeur n'attendait pas le nombre des années???....Ca se confirme on dirait.
vienvinuelma
vienvinuelma

inscrit le 28/04/05
1 message
pas mal...a huit ans etre prof d'art et matter des skipasseur au concour skipass scratch!!! lol!!

allé on est tous impatien...qui c'est qui nous le trouve le ptiot???

et au faite....c'est dans lequel de skieur...jai pas trouvé....

a part sa... chapeau au tous les designers pour les bonnes protos envoyées!!!

y'en a qui vont ce gaver au mondial du ski...champ et cavio!! pas mal!!!!
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
La déco gagnante n'a toujours pas était montrée ?
jeromeV
jeromeV

inscrit le 03/04/05
55 messages
petit up pour savoir si il y avait par hazard la deco du gagnant quelque part...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Dans 2mois au mondial du ski.... ;)
jeromeV
jeromeV

inscrit le 03/04/05
55 messages
et si quelqu'un pouvais me filer les dates du mondiales, ça m'aiderait a prevoir mon week end en conséquence ;)

merci d'avance, et a tres bientot au mondial!

(et si on venait tous avec un t-shirt skipass? :p)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
jeromeV (18 septembre 2005 16 h 30) disait:

(et si on venait tous avec un t-shirt skipass? :p)


idée interessante ;-)
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
les dates du mondial c'est du 29 au 31 octobre alors j'essaireai d'etre la avec toute la panoplie du skiasseur


(jeromeV-----=a la fin de clavesolles pour jerome ça se finit le 31 jcrois qu'on va devoir partir plus tot)
jeromeV
jeromeV

inscrit le 03/04/05
55 messages
kamikouzi, regarde ça : un studio pour 4
il y aurait peut etre mon pere (faut que je lui demande) toi, moi et ton pere. à 241€ pour 4 personnes, ça nous ferait 60/personne a peu pres... faut voir :P
j'ai trop hate!!!
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
Je viens de voir la déco de Bruno CLERC (8 ans http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/scratch2.gif)dans le nouveau skieur mag. Félicitation Bruno !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
elle est sympa par contre moi je pense que sa dut etre super hard pour les departagées parce que y'en a qq un qui mérite vraiment d'etre dans le top 10
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Ben alors, elle ressemble a quoi cette déco ?!? Si quelqu'un a des photos, ou scanner celle du mag', ca serait cool....
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
ben va voir là garçon: /articles/saison0506/mondialskidirect2910.php

Ce sont ceux avec la lune et le gars ...
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
certes, mais bon, on voit pas grand chose ... on voit a peine la moitié du quart du haut du ski droit ... j'aimerais bien voir a quoi ressemble la totalité de sa déco ... A bon entendeur salut
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
moi de meme
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Et le monsieur skipasseur sur la photo ? il veut pas nous photographier ses skis ?
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
J'ai la rage... j 'ai fini 11eme a ce concours... premier de la page des nons gagnants..
c'est l'arnaque...
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
dood (05 novembre 2005 14 h 34) disait:

J'ai la rage... j 'ai fini 11eme a ce concours... premier de la page des nons gagnants..
c'est l'arnaque...


Bah c'est le jeu ma pauvre lucette...