slad
slad

inscrit le 02/01/05
10 messages
Stations : 5 avis
salut a tous. Moi mon probleme qd je fais des tete en bas c'est que je ferme les yeux et je n'arrive pas a corrigé ce probleme la car je ne peux rien faire d'autre que tourné mais aussi c'est que je n'arrive pas a plié les jambes et cela me cause de bonne chute qui fon trés mal donc voila j'esper avoir des reponces merci ++ bon ride!!
kaiwa
kaiwa

inscrit le 03/02/05
64 messages
slad (09 mars 2005 18 h 18) disait:

salut a tous. Moi mon probleme qd je fais des tete en bas c'est que je ferme les yeux et je n'arrive pas a corrigé ce probleme la car je ne peux rien faire d'autre que tourné mais aussi c'est que je n'arrive pas a plié les jambes et cela me cause de bonne chute qui fon trés mal donc voila j'esper avoir des reponces merci ++ bon ride!!

J'ai l'impression que tu as aussi fermé les yeux quand tu as tapé ton texte. ;)
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
t'as raison kaiwa ! on comprend rien !
slad j'aimerais bien t'aider mais réexplique nous ton problème!
slad
slad

inscrit le 02/01/05
10 messages
Stations : 5 avis
ok ben en gros qd je fais des tete en bas je ferme les yeux je ne sais pas pk et je n'arrive pas a plié les jambes ce qui me pose des probleme parfois dc voila si kelkun pouvai me donne des conseille merci
Vince2000
Vince2000

inscrit le 16/10/03
44 messages
En fait si je comprends bien tu veux qu'on t'apprenne à ouvrir les yeux et à plier les jambes ?
OK ------->
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
franchement je peux pas t'aider, ou alors arrete les têtes en bas, ou si ! entraînes toi sur un trampoline, à la fin tu vas t'habituer à garder les yx ouverts et à plier les jambes..
kaiwa
kaiwa

inscrit le 03/02/05
64 messages
vavaw (10 mars 2005 17 h 39) disait:

entraînes toi sur un trampoline, à la fin tu vas t'habituer à garder les yx ouverts et à plier les jambes..

Pas bête le coup du trampoline. Cela fait-il partie de l'entraînement habituel des fristaïleurs pour l'aérien ? (Question de béotien)
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
bien sur ke oui !
j'en ai même vu sur un trampo avec leurs skis
ils passaient des lincolns (jte jure hein)
mais sinon oui c'est sur ke ça fait partie de l'entrainement des freestylers j'ai des potes ki en font, ils s'éclatent trop... (sens propre et figuré !)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass