flo_skieur
flo_skieur

inscrit le 28/02/05
7 messages
je projette de faire un petit film de ma saison de ski avec mes pots et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une bonne musique à me conseiller pour mon film
voila
merci d'avance
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Choisi suivant tes gouts un genre musical que tu pense coller avec la vidéo, et demande après des idées de groupes cela sera plus simple .
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Je trouve que le reggae colle bien aux films de ski.Le rock ou le métal sont selon moi trop violent pour l'aspect plein air et montagne du ski ,bien que ce soit ce que j'écoute le plus fréquemment dans la vie de tous les jours.Je ne suis pas trop calé en rap mais je pense que pour du freestyle pur et dur avec beaucoup de rails ça doit pas mal le faire.Ce n'est que mon avis.

salut et bon tournage
mista_H
mista_H

inscrit le 05/03/05
55 messages
House of pain - Jump around ;-)
skarno
skarno

inscrit le 21/11/04
42 messages
Voilà quelques chansons qui passeraient bien je pense.

Si tu veu du bon reggae/ragga je te conseille:

-Rastafarai de Sizzla
-The Vibes de Sizzla feat. Capleton
-These are the Days de Sizzla
-Love amongst my Brethren de Sizzla
-Black Roses de Barrington Levy

ou sinon en pop-punk j'ai:
-Dreaming of you de The Coral

Contacte-moi si tu les veux!

ciao a+
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Si tu penche pour des truc plus cool, il y a qq morceaux de trip-hop qui peuvent bien coller aussi. Genre the cinematic orchestra, voir même du bumcello .
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Oula tu as le choix .. Met ce qui colle a ton style !

Mais je peux te conseiller :

AFI - Morning Star (music tranquille)
Goldfinger - Open your Eyes
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
si tes plus reggae ragga moi jte conseil un truc roots du genre gentlemen ou encore junior kelly mais bon y en a beaucoup comme ca a toi de juger selon ta personne et ce que tu veut faire ressentir a ce qui vont mater ta video

bonne chance pour ta video
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Perso je trouve que le rap et le reggae ça va pas du tout avec le ski. Met du punk ricain ou du hard. Mais tout dépend du style de musique que t'écoute. Met ce que t'aime bien et avant de la mettre, essai d'imaginer ce que ça donnera pour pas avoir de mauvaises surprises.
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Moi je trouve que ca colle plus le reggea ragga hip hop sur un fiml de ski... Moi personne je mettrai : DJ babu - Duck season!!!
flo_skieur
flo_skieur

inscrit le 28/02/05
7 messages
merci à tous pour vos posts
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Faire un film c'est de la création, donc fait comme tu le sent et demande pas aux autres. Ton film doit sortir de ta tête et pas de celle des autres.

Bonne chance!!!!
balmelover
balmelover

inscrit le 14/05/01
23 messages
Carmina Burana de Karl Orff... un petit Ruda Salska (là, t'as le choix), la BO de buffy contre les vampire ;-)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Buffy contre les vampires .... Ouais super et tu cales une pub Loréal au milieu!!! Parce que là ça le vaut vraiment bien....
leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
Moi je trouve que ca colle plus le reggea ragga hip hop sur un fiml de ski... Moi personne je mettrai : DJ babu - Duck season!!!


t'as tro raison, sinon mobb deep ou swollen members
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Bien d'accord avec Robert, je découvre en ce moment les joies du montage, du collage, et de la création..

Les idées, bonnes ou mauvaises d'ailleurs, fourmillent, et le PC devient vraiment un outil sympa.. même si windows movie maker me semble bien limité quand même (je n'ai rien d'autre pour l'instant..).
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
pour pas être trop original je trouve que Lyricsson ça passe vraiment niquel...meuh bon, y'a un certain monsieur Thovex qui l'a déjà bien compris alors du coup bon, ça perd de son intérêt...
mais c'est vrai que je trouve que le reggae/ragga va bien avec des sessions de ride...

sinon pourquoi pas du bon électro drum'n'bass, genre qui tape avec Roni Size, ou plus décontracté avec Amon Tobin...
ou aussi du JMPZ si vous connaissez, didgeridoo à mort, gros son, ça claque selon moi...

ou du gros hip-hop aussi, ricain pourquoi pas, genre Wu Tang (un Gravel Pit sympa serait ptet pas trop mal...à essayer...) ou Roots Manuva (pas sûr que ça soit ricain ça tiens...)
ou du Roots, Dizees Rascal (rien à voir...), Jurassic5, que sais-je encore...

bref y'en a plein, ça sert à rien c'que j'fais...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass