der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Comment vous faites le manual???
Et est ce que ya besoin d avoir des skis de freestyle plutot souples pour le faire??????
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
nan pas du tout besoin ; mais bon c pa pareil enfin !
pour le faire faut que tu te mette a mort en arriere persque a la verticale au debut tu croit que tu va te tuer mais en faite non mais moi je nen fai pas trop car ca me ruine les tibias!
rabat
rabat

inscrit le 02/03/05
11 messages
tire a mort en arriére tend lés muscles de té jambe mé tu va conétre la soufrance au mollet
rabat
rabat

inscrit le 02/03/05
11 messages
au tibia jvoulé dire probléme en géo moi
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
eu ouai pardon aux mollets pardons mais comme j'ai toujours mal au 2 ke je nes plus l'habitude de le dire !!! lol c sur ca detruit les mollets
Trouble_Massoud
Trouble_Massoud

inscrit le 26/09/04
68 messages
fait du flat avec des rotations genre 180 sur le nose ,tu tripera peut-etre plus qu'en manual.

mais en fait je viens de me rendre comte (après en avoir fait un peu) qu'en flat y'a vraiment moyen de faire des trucs sympa!!
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
faire des manuals en ski et les gars c'est pas du skate
c'est comme le H de hawai ca serre a rien d'hestetique et meme ma grand mere en monoski elle le faisait en 1939

ya plein de truc plus marrant mais bon
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Au passage c'est en faisait des tout droit en manual je je me suis esquinte le genoux gauche qui me fait souffrir chaque fois que je ski..

(Ben oui tout ton poids passe par le genoux pour pouvoir vraiment faire ton tail press et avec les vibration a haute vitesse les ligaments ils ne sont pas content)

Juste histoire de partager ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass