buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
les punks on pourrait en ecrire des pages et des pages sur cette "race" proche de celle des humain...

mais bon ca serre a rien de parler avec toi tes surment encore bourré et avachi sur ton cannapé que ton pit bull vien de défoncer

mais il n'y a rien de supérieur dans cet etat d'espris et cette musique tu kiffe pas ramene la pas.les gars comme toi qui ce la raconte métaleux rebelle je les "fire burn"
benrec
benrec

inscrit le 29/10/04
11 messages
Oh il faut arrêter de craquer, soyez tous tolérant des goûts des autres chacun est libre de penser et chacun d'entre nous possede sa propre vérité. Prenez exemple sur mash up di place qui donne des leçons de tolérance et de "philosophie" tout est relatif les gars pas de bassesse sur ce site s'il vous plaît...
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Bah personnellement je vois la musique comme des émotions, et comme je traverse dans ma vie diverses émotions suivant les circonstances, j'écoute différents styles de musique, je trouve dommage les gens qui s'enferment dans des chapelles musicales, où ceux qui les mesurent et veulent les comparer les unes avec les autres quelques soient les critères (vibes y compris).
Sinon pour revenir au sujet, je pense que si ils foutent du reggae-ragga à bloc dans les snowparks et les videos, c'est parce que cette musique à une image rebelz sans être agressive (contrairement au métal qui a aussi une image rebelz mais qui peut insupporter certaines personnes car ça envoie), le reggae à tout à la fois cette image rebelz/cool, associé au personnage du bon rastaman, le mec cool par excellence, qui se prend pas la tête... tout en insupportant pas les gens, le reggae/ragga c'est toujours pareil, c'est parfois (souvent) chiant sur la durée, mais c'est pas insupportable, inaudible, agressif, ça dérange personne, c'est assez "papier peint" comme musique.
maaxhimself
maaxhimself

inscrit le 07/03/05
1 message
serait-il possible d'avoir le nom de la musique de la session de cr johnson et tanner hall dans "special delivery" svp
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
et c'est cool insidious je faisait juste a mon tour le clicher du trasher parallèlement a celui du rastaman...

je ne crois pas ce ce concentré sur une musique et "s'enfermé dans une chapelle" mais au contraire:

cela touvre l'espris sur quelques chose dont tu ne connait rien non pas seulement LA musique mais bien plus, tout l'environement qui l'entoure: la civilition et sont histoire, les pays, la religion et les tradition...

en faisant c'est recherce tu découvrira peu a peu le sans des chanson et le décalage qu'il peu avoir entre deux peuple.

arreter avec le clicher du rastaman toujours défoncer d'aileur je doute qu'il y est beaucoup de rasta sur ce site, un rasta c'est une personne qui loue et croit en jah rien d'autre
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Excuse moi je ne te suis pas trop sur ton raisonement sur les "rebelles", qu'est ce qu'etre rebelle?
Refuser des idées admises par l'ensemble de la société?
Envoyer chier le monde (people=shit)?
Tout ca n'a rien a voir avec la musique toi tu dis que reggae muzik c'est musique de rebelle gentil avec le fameux cliché...
Je ne sais pas si tu as fait le tour de cette musique
dans le reggae y a du hardcore bien bien hard a l'image du metal (different mais aussi trash)..
Quant a ta "chappelle" je crois pas non, je suis plutot de l'avis de Buscapet une chappelle t'y reste enfermé la tu decouvre plein de choses: ca t'ouvre l'esprit, encore faut-il en avoir envie...la curiosité..
Ce ci dit je te suis tout a fait sur l'evolution des humeurs
et de ce que tu ecoutes.
o.a.k.l.e.y
o.a.k.l.e.y

inscrit le 26/01/05
4 messages
salut a tous le monde j orai besion de savoir le nom de la music ki passe pendan le run a mister simon dumont mer de me rep +
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
Dans ma voiture j'écoute de la techno avec un gros caisson, avant les exams j'ecoute du punk, parfois j'ecoute du métal, j'ecoute du rnb du rap us, de la musique de "rastaman" ...

Chacun ses gouts, ici nous partageons tous une même passion le SKI nous ne sommes donc pas si différents que cela et soyons tolérant ....
ymer88
ymer88

inscrit le 09/04/03
48 messages
salut yan a pas un qui connait la musique ou ya une fille qui chante sur le passage de simon dumont ????

merciii !!!!!
o.a.k.l.e.y
o.a.k.l.e.y

inscrit le 26/01/05
4 messages
kelkun pourrai me dire si il veu bien toutes les zic de la special delivery merci
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
pourkoi on ferait pas un petit historique des differents mouvements de "jeunes" souvent liés a la musique; afin de comprendre un peu les courants actuels..
enfin bref: punk; mods; skins; hools; rastafari; hip hop etc..
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
oulala!mais c est méga triste de lancer des débats pareil sur les gouts musicaux de chacun dans un forum de ski!

Que chacun écoute ce qui lui plait, n'écoute pas ce lui dérange et respcets les autres sans chercher a comprendre leur motivation a écouter telle ou telle musique!c'est pourtant pas si difficile...

Tolérance et respect! Peace
yzkantoine
yzkantoine

inscrit le 22/07/04
18 messages
c bien marran il y deux ans j'ai fait écouter cette chansson de sizzla je l avai trouvé par hazar.Personne aimaient

Maintenant Candide ride dessu é tout le monde se l arrache

Ils vraiment tro for celui la. On comprend le choi de ross...
e_turi
e_turi

inscrit le 14/10/04
13 messages
est ce kelk un pe me dire quelle est la musique du segment de Eiveric Front et Gigi Gouttet ds special delivery svp ? je l aime tro et je connais pa l artiste ou le titre ?
si vs avez une reponse j ve bien la recevoir sur edouard.turi@gmail.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass