vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
ds son site jon olson parle de tous les "grand" riders ds la rubrique riders, pk ya pas CANDIDE ??
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
jonolssoninvitational.com voila l'adresse !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
candide fait son evenement presque en meme temps;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Tomitchy (27 février 2005 10 h 36) disait:

candide fait son evenement presque en meme temps;)


Il parait,

/forums/divers/evenements/sujet-45577.html
slad
slad

inscrit le 02/01/05
10 messages
Stations : 5 avis
si j'ai bien compris Candide c'est encor bléssé au genoux mais moi je di que ce mec sera en chaise roulante avant 40 ans pcq il balance gros et un jour sa va tourné mal ce que je ne lui souhaite pas du tt
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
Tomitchy : c'est Candide ki le fait en meme temps que Olsson, ou c'est Olsson qui le fait en même temps que Candide ???
qui avait "posé" ses dates avant l'autre ?
( c'est pas de l'ironie, c'est pour savoir! :) :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Le Invitational de Jon est le premier ? Si oui ben on peut dire que Candide a posé les dates en premier ;)
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Candide ne s'est pas fait mal au genou! C'est une (grosse)talonnade je crois que ça a été dit dans un autre post!
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
il me semble que l'invitationnal, est prévu depuis l'an passé. Il semblerait qu'à peine finit on parle déjà du prochain :)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
vavaw le lien ne marche pas.
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
les date du candide ne change jamais donc c(est jon qua fait le con !

et candide c'est luxer le talon mais il peut deja reskier depui quelque temps
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
par contre la neige est pas top la haut...y vont galerer un peu a mon avis, il a quand meme fait tres chaud+pluie...j'vais essayer de monter demain a Balme voir ou sa en est...et oui, en effet Candide reski, le week-end dernier il etait au snowpark ac des potes puis ils sont montés a Balme aider pour les modules, y sont en train de faire un espece de gros quarter bizarre a coté des 4 daltons(les 4 gros step up alignés).
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ce qui serait sympa, c'est d'arrêter de faire 100 000 topics sur Candide, mais plutôt de les rassembler dans un seul...en gros quand vous avez quelque chose à demander sur Candide, ne refaites pas un topic mais rajoutez votre question dans le topic déjà créé...
voilà c'est dit maintenant...
@+ et bon ride (avec le peu de neige qui nous reste)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass