maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Dans le guide du matos skipass, le zag freestyle s'appelle trouble maker, et il est noir.
Au vieux campeur, il s'appelle freestyle backcountry et il est blanc.Idem dans l'article de Skieur consacré au Bouygues freestyle de Val Tho, dans lequel on voit le Guyot.

Alors quid? Deux skis différents? Deux décos différentes et une erreur dans le nom quelque part?

Ma question concerne surtout les gusses qui ont eu l'occasion de le tester, comme Flocon Hargneux, etc...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Sur le site de zag , ils sont blancs...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Alors...
en fait Trouble Maker est le nom de l'artiste qui signe la déco, donc de ce point de vue, skipass/Freepress a fait une erreur sur le site car le vrai nom de ce ski est bien "Freestyle BC" (sur tous les documents de la marque).
Pour la couleur maintenant... J'ai consulté le catalogue papier de Zag, et le FS/BC n'est figuré qu'en blanc ! Même dans les tailles différentes, d'ailleurs on voit bien que la déco des différentes tailles se "complète" pour faire un zoli dessin.
Alors d'ou vient le noir ?? Peut être que Zag viendra lui-même nous répondre !
airbab
airbab

inscrit le 28/11/04
87 messages
le ski noir n existe pas.. sur skipass ils ont juste montré le négatif du freestyle backcountry qui n existe que en blanc!!! dommage, la deco en negatif etait pas mal non plus....
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Cool, merci.
zag
zag

inscrit le 15/04/02
11 messages
Salut à tous,

Merci à toi flocon hargneux, c'est tout à fait ça, il n'y a évidemment pas de FSBC noir, il est juste en négatif sur la présentation skipass. Bon ride
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Pas de quoi ! Et encore bravo pour les shapes ! J'ai gagné une paire ? .... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass