switchtrip
switchtrip

inscrit le 07/02/05
19 messages
Bonjour a tous !!
Je suis nouveau par ici et j'ai débuté le freestyle cette saison...
Alors c'est sur jsuis pas encore Candide mais bon du switch, des cross et des petites rotations c'est deja ça...

Alors ma question (oui j'y viens puisque pour l'instant ça n'a rien a voir...) c'est pour les batons.
En freestyle faut-il enfiler ses dragonnes ?
Sur diférentes vidéos j'ai vu les deux cas mais quand même si tu prend une grosse pelle sur rotation et que ton baton te rentre ds le bide....

Allez à bientôt sur les pistes!
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
Ba pour ca , c'est toi qui voit ,personnellement ja garde toujours les dragonne car jaime pas perdre mes batons quand je me casse la gueuele !! Mais si tu te sent plus a l'aise sans , pour eviter de tempaler avec ba enleve les !!! c un choix qu'il fo faire :
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
ouf j'ai cru que t'allais demander s'il y avait des batons spécifiques pour le freestyle...:-):-):-):-)


P.S:je déconne bien sur ;-)
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
Lol moi ossi ::: CAR lotre la ac c baton de freestyle ::: On tourne mieu ac dse super baton lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass