skinewschooll
skinewschooll

inscrit le 04/01/05
0 message
J'aimerai s'avoir se que vous penser des ski armada , 4frnt et line , sont ils mieu et + polyvalent ke des ross scratch ou dinastar troublemaker.
boyd
boyd

inscrit le 01/10/04
36 messages
seul la marq armada existe en france (en tt k c skon di é g ke vu d armada sr le marché;) 4frnt é Line je pe pa dir mé en tt k armada c génial (sa dépen du model ossi) mé ca tue!
mé bon le jr ou tu lé a fo envoié sr le park! pa come tou les gamin ac tou le dernié matos mé ki foute rien a par se vanter!
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
faux, il y a des 4 front au vieux campeur
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
que voulez vous qu'on en pense...c'est des skis
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Mon père a des 4FRNT STL sont pas mal mais comportement un peu surprenant!
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Moi LINE j'aime bien... mais je pense que ca surprends plus personne.. :)
chose
chose

inscrit le 28/01/05
3 messages
skinewschooll disait:
Que penser vous des ski armada, 4frnt et line



La même chose que toi gros dégueulasse!!!!! ;)
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
Mig (08 février 2005 21 h 27) disait:

Mon père a des 4FRNT STL sont pas mal mais comportement un peu surprenant!



Comment ca un peu surprenant? (j'ai vu que tu les vendais aussi, je suis pas intéressé, parle franchement!)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben, en fait ils sont montés assez en avant et comme on n'est pas des purs freestylers ils ont un comportement bizarre. Le ski carve pas mal. Il est excellent pour ce que j'en ai testé en freestyle : super prises d'appuis et très stables en l'air. Le flex permet de bien s'envoyer en l'air 2 fois mieux que mes PE.
Mais le problème c'est qu'ils sont pas très stables sur la piste en dérapage : ils ont tendance à accrocher un peu et comme mon père est fan de godille et de bosses ça ne lui plaît pas. Je suis quasiment certain que cela est dû à la position des fix.
De plus il s'est claqué le mollet avec en enfournant dans de la trafolle toujours à cause de cette position donc il a un peu "peur" avec ces skis. Voilà tout.
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
A 200% d'accord avec Mig (yo ;) !) ! J'ai testé les Pro Model Tanner de chez Armada cette fois, ils sont marrants à skier mais "étonnants" et la position centrée m'a aussi surpris.

Voir mon test des Armada Tanner 176cm.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
gro u a testé ceux de cette année ou de l'année prochaine de tanner hall car ceux de l'année prochaine y parait qu'ils sont inskiable ( c'est se que ma dit le representant de armada)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
je vois pas l'interet pour armada de vendre un ski inskiable......
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
je c'est pas le representant nous a dit sa au telephone apparament serais réservé uniquement pour faire du park mais vraiment que sa , ils ma dit qui avait pas de carres cez plus, au niveau de la chaussures je crois ! enfin je devrait bientôt le voir je vous en dirais plus
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
j'ai testé ceux de cette année. le mieux c'est de lire mon test (c'est pas spécialement une référence mais tout y est indiqué ;))
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Tiens un GRO ;)
Alors cette fin de séjour à cham????
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
fin de séjour énorme !!! vraiment, je te dis, 50cm de fraîche lundi matin aux grands montets... toute la nuit il avait neigé (et plu dans la vallée :()...
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
perso les skis 4frnt j aime pas trop!je les trouve dur et peu maniables
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Euh sly's on n'a pas dû tester les mêmes car ils sont super maniables et plutôt souples...
Mon père les vend car il a un mauvais feeling dessus c'est tout.
Je crois qu'il serait ok pour échanger contre des TM en très bon état.
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
ouais ben c est possible... mais en tout cas je les ai trouvé lourds, durs et tout
jpnwp
jpnwp

inscrit le 21/03/05
35 messages
les stl sont malade
y vont trop bien
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
Moi pendant que GRO testait le tanner j'ai testé le JP VS Julien et malgré ce que pourra dire le GRO en question j'ai vraiment trouvé ce ski sympa pour son programme (FS BC) moi qui ne suis pas freestyleur pour deux sous je me suis meme surpris a tenté un 3.6 (résultat une bonne grosse gamelle dans laquelle j'ai laissé un stop ski... merci Cham 3s d'avoir été cool avec ca d'ailleurs).

Pour avoir une comparaison je les ai trouvé vraiment beaucoup plus sympa que le zag FS bc.

Voila je suis pas tres fort pour les compte rendu de test donc si vous voulez d'autres infos n'hesiter pas...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
moi je trouve que lé armada ont eu une super deco lé 4frnt son spaces e lé lin il son magtnifique mé par contre il son fat
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass