batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
hé blairinoux ils sont ou tes contest ?
en fait je cherche juste si il y a quelques contest organisé dans mon coin (rhone alpes, j'habite sur chamonix mais je peux me déplacer) merci
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Il ne faut pas vouloir être pro parce que le ski freestyle est malheureusement devenu un effet mode il faut être sur que c'est ce que tu aimes si après la saison de ski tu es content de ranger les skis pour sortir le maillot de bain c'est peut-être pas trop ton truc... Il faut être sur que tu veux en faire ton métier c'est à dire rider tous les jours et pour être sur de ça tu es sûrement un peu jeune ! Des garçons de ton âge qui rêve de faire ça y en a beaucoup mais ça passera certainement cette affreuse mode ;)
Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
Si tu t'étais appelé "Blairinoux freeride", j'aurais peut-être pu tenter quelque chose pour toi... mais même je t'aurais simplement dit: Ride for pleasure!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass