K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
ok, c'est pas pour relancer le sujet de: Est-ce que la terre va s'arrêter de tourner à cause de la blessure de candide? sa chacun fé comme il veut, mais j'aimerais savoir ce ke Mister Thovex a reelment, pour combien de temps il en a? et pour lolo aussi.
merci d'avance.
bonne ride à tous.
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Le candide s est blessé a son run d entrainement avant la finale du super pipe...Il s est blessé a la tete, ce serait d apres expn une legere commotion mes d apres ce que j ai pu lire recemment ca serait plus grave, 3 mois sans ski et chirurgie obligatoire pour ce dernier...
Pour lolo je me renseigne aupres de lui meme et je te dis dans les jours qui viennent! Good ride!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Candide ne s'est jamais blessé à la tête, ça fait 2 fois que je lis ça, je ne sais pas d'où ça sort.
Il s'est fait une talonnade, a priori rien de grave, juste 2 semaines sans ski. Celà restait à confirmer cependant.

ps : on était dans les même avions de retour donc c'est de l'info directe.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Mouarf ! Y'a pas plus claire G(ourou) ! ;)
batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
si jamais il s'est fait un truc a la tete, sa lui apprendra a pas mettre de casque :p
lol bien sur
spyman313
spyman313

inscrit le 17/11/04
30 messages
moi je n'ai pas vu pep fujas non plus lors des x games dc je me demandé ce qui c'etait passé pour lui aussi.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
et qq un sait ce que c'est qu'une talonnadfe par hasard ??
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
G, cette affaire de blessure à la tete (initialement c'était au cou) vient a mon avis d'un skipasseur qui a eu un peu de mal avec la traduction de 'heel' .. D'ailleurs, G, c'était quoi ton mot d'excuse pour le dernier jour des X games ?
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Méfiance avec les talons... C'est souvent délicat à établir un diagnostic précis et encore plus aléatoire pour ce qui est de la guérison...
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
moi ce que je trouve super classe c'est que notre modérateur et gourou préféré ait été dans le même avion que candide ;)
une question me brûle la vulve (hum, désolé, j'ai la connerie ce soir, autant pour moi pour cette vulgarité;) : est-ce que ce vol est à l'image de candide à savoir : plus haut, plus loin et plus fort ?
ok, je sors... ;)
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
me voila rassuré merci j espere qu il se remettra vite
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
desolé pour la fausse info c est ce que j ai pu lire partt sur les forums de skipass
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
je me suis pris un méchant plat la saison passeé, et lundi, ça va faire pile 1 an que j'encaisse vraiment très mal les chocs au talons....
j'espère qu'il aura plus de chance que moi...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ce que je me suis fait c'est une bonne entorse a la cheville. mai c'est pas grave je pense.
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
lolo > bonne chance garcon ! Et grosses félicitations pour cette entrée dans la cours des grands ! Reste-y longtemps !
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Entrée entrée ce serait oublier la jolie 4 ème place de l'année dernière ...

Bon courage Lolo.
spyman313
spyman313

inscrit le 17/11/04
30 messages
j'ai une talonade l'an dernier j'ai voulu sauter un couloir mais au lieu de retomber de l'autre coté je suis retombé sur le plat et j'ai eu une talonade. moi j'ai pas pu remarcher pendant un mois sans boiter franchement j'espere qu'il se retablira mieux que moi
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
J'ai eus une talonnade aussi, c'est un tassement osseux au niveau du talon(épine osseuse) qui te fais boiter pendant 3 semaines environ(tu est soulagé avec des semelles orthopédiques.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
lolo Favre:ton entorse tu la traîne depuis un petit moment non...
Bon rétablissement.
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
ok, merci bien pour les infos
et donc je souhaite à candide et à lolo un bon rétablissement, et qu'ils reviennent tous les 2 en super forme pour tout déchirer.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon rétablissement, sachant qu'il s'agit actuellement des 2 meilleurs riders freestyle français...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je me suis fais mon entorse a la cheville a tignes lors des tignes airwaves y a 1 mois.
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
LaChauffe disait:
lolo > bonne chance garcon ! Et grosses félicitations pour cette entrée dans la cours des grands ! Reste-y longtemps !


il y a deux ans lolo fait 6 ème du slopestyle des X et gagne le pipe du rip curl à saas fee devant candide, jon et consors (3ème du slope aussi et 8ème de l'overall)

l'an dernier il fait 4ème du slope des X(avec 91 pts autant que tanner cet année nb) et échoue a un poil de c.. du podium

cette année il finit 3ème du big air des us open et 9ème du slope des X sur une cheville; il fait 3 au diablerets derriere olsson et gagnier puis gagne les tignes airwaves (slopestyle toujours) devant charles gagnier.......

quel new comer ce laurent favre!! ;)
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Ha.. ben .. Cette année ou y'a 2 ans, ca n'enleve rien ! l'entrée est belle ! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass