Gliseurlibre31
Gliseurlibre31

inscrit le 27/01/05
7 messages
Salut, je vien d'acheter les baton k2 public enemy et j'aimerai savoir si ils sont tip top.[b]
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Oh ça oui, dans le mille, c'est le meilleur batôn "freestyle" du moment avec ça tu vas envoyer comme un fou ...
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Ouais il sont tip top!! A mon avis tu vas passer tous tes tricks avec ça!!!
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
c'est quand qu'on fait l'élection des "boulets"?;);););)
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
c'est pas avec des batons a 100 euro que tu va etre meilleur en freestyle ...
ils vont peut etre d'aider mais bons
Pour moi je trouve que c'est de l'argent pas la fenètre acheter des batons trop cher.
Ca ce casse tellement vite
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
arrêtez vous êtes fou, ils sont tellement bien, avant le kick tu dis: rodéo 720 et en l'air c'est magique, tu fais un super tricks... la folie... ;)
non, plus sérieusement, si ils te plaisent c'est cool, mais si ils coutent très cher, ça ne vaut pas la peine car c'est vrai que ça casse si vite ces joujoux
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Juste pour savoir,ils coutent combien?

personellement j'ai les batons 1080(teneighty),et gràce a ton post je viens de comprendres pour mon 1260° Tail Grab ne passait pas.Je doit pas avoir les bons batons,les miens doivent s'arreter au 1080.;););)
p51crew_Nitr0
p51crew_Nitr0

inscrit le 25/01/05
9 messages
ils coutent 50 euros environ...je trouve que c est pas si cher pour des batons si stylés....
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
thib74 (04 février 2005 18 h 56) disait:

Juste pour savoir,ils coutent combien?

personellement j'ai les batons 1080(teneighty),et gràce a ton post je viens de comprendres pour mon 1260° Tail Grab ne passait pas.Je doit pas avoir les bons batons,les miens doivent s'arreter au 1080.;););)


Tu as des clous sur des dragonnes ? Ca peut aussi venir de ça... ;)

Moi je dis, c'est le baton qui fait le skieur...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Faut bosser le planter du baton Mr dusse...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
hi hi je me suis toujours demandé l'intérêt de, justement, demander l'avis sur du matériel déjà acheté :)
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
ca sert juste a evaluer l'ampleur de la connerie que tu essaye de justifier peniblement...
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
les batons sont beaux, non? un peu cher pour quelque chose qui est assez fragile mais bon..

combien les marchands nous font payer leur déco ski etc..

hors sujet mais un jean hugo boss coute 8 euros a fabriquer en tunisie..(vendu 300 euros)

combien un gore tex? le look , le design, le style est quand meme important autant que le rapport qualité prix dans la motivation d'achat de matos et cela pour un skieur "normal". (pas forcemment le looké olsonn ou freerideur de l'extreme..)

a propos des nouveaux skis , on a surtout parlé de la deco plutot que de leur réelles nouveautés "techniques" .

en fait il manquait juste que les batons techniques et stylés parce que niveau equipement on a bouclé la boucle. (à clous? lol)
ça existe le slip gore tex?
a quoi sert caltelbajac dans le ski?
je pense qu'il faut pas s'effaroucher, les 25 euros sup qu'il a mis dans ses batons (qui vont durer 3 mois), d'autres en mettent le triple(et encore..) dans d'autres achats qui paraissent moins "inutiles".
Gliseurlibre31
Gliseurlibre31

inscrit le 27/01/05
7 messages
Vous vous dites tous freerider ou freeskier mais, moi ce ke je vois c'est que vous vous n'en avez pas l'attitude et aréter de vous prendre pour de grosses couilles sur ce a ciao bonsoir les faux freeskieur!
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
Gliseurlibre31 (10 février 2005 20 h 14) disait:

Vous vous dites tous freerider ou freeskier mais, moi ce ke je vois c'est que vous vous n'en avez pas l'attitude et aréter de vous prendre pour de grosses couilles sur ce a ciao bonsoir les faux freeskieur!

???????????????????!!!!!!.......
quelqu'un a compris ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
TheBrain (05 février 2005 13 h 29) disait:

thib74 (04 février 2005 18 h 56) disait:

Juste pour savoir,ils coutent combien?

personellement j'ai les batons 1080(teneighty),et gràce a ton post je viens de comprendres pour mon 1260° Tail Grab ne passait pas.Je doit pas avoir les bons batons,les miens doivent s'arreter au 1080.;););)


Tu as des clous sur des dragonnes ? Ca peut aussi venir de ça... ;)

Moi je dis, c'est le baton qui fait le skieur...

Les clous sur les batons, c'est pas une exclu "The Tchacky Touch" from the vénéré Tchak-Tchak ? ;)

Gliseurlibre31>skipasseur implique pas forcement freeraïdeur ou frisskieur ...
jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
Si tu les as déjà acheté et que tu ne les a pas utilisés, prend vite ta facture et ramène les ilico-presto...

2 raisons principales: la première, ne crois surtout pas pouvoir faire de supers figures juste en prononçant leur nom avant le jump; la deuxième et non des moindres: ce baton est assez fragile: tu remarqueras qu'au niveau du 1/3 inférieur du baton, le diamètre se retrécie soudainement et non pas progressivement. De ce fait, la moindre force exercée à ce niveau là fera casser le baton (différence entre la résistance supérieure du diamètre le plus gros). Méfie toi donc des réceptions, des queues de télésiège et du télésiège pour ne pas coincer ton baton...
NFMX_32
NFMX_32

inscrit le 11/02/05
17 messages
au moins ta des beaux batons
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
vs norai pas une foto de c baton ? Merci
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
C pas cool ça, ça veut dire qu'avec les vieux batons gratuits recuperés dans un magasin de location, je vais pas pouvoir envoyer des Switch Rodéos Unnatural 900° reverse Tail Grab...? Comment je vais faire...? Bon, je m'en vais donc acheter les derniers bâtons Rossignol, avec Dragonne en Gore Tex, pour pas avoir froid au poignet, et la rondelle en plastique 100% recyclé qui permet d'augmenter la vitesse de rotation après l'impulsion prise en haut du kick...ils coutent que 450€, c'est juste le prix d'une paire de Public Enemy sans la fixas...!

Sur ce ridez bien, amis des ba^tons de compèt' !
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
Lol tu a raison , je vais m'acheté les méme :: j'en suis sur qu'avec cela je vais rentrer des saut enorme !!! jore des 1260 cork depart faki !! lol ac des ski de geant !! !!
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
salut j'aimerais savoir si les batons scratch sont bien(résistant) ?

et j'ai une vérif a faire pour mesurer des batons on mesure de la pointe au bas de la poignée c'est bien ca merci!
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
ouai je voulais savoir quellle taille fait t'il prendre pour ses batons , enfin comment sait - on que les batons sont a notre taille ! je fai 1m80 et je voulais savoir si des baton de 1.25 sont a la bonne taille ou trop grand !
Merci
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Prends plutot des 130cm, 125 me parait un tout petit peu trop court pour ta taille :)
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
oki merci , mais au faite la technique pour voir si ils sont a ma taille c'est : mettre le baton a l'envers et voir si mon bras fait un angle droit c ca ?
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Oui en mettant la main sous la rondelle et pas au dessus ;)car quand tu seras dans la neige la pointe sous la rondelle le sera aussi :)
JumBay
JumBay

inscrit le 07/01/05
85 messages
ouai merci , je le savais qu'il faillait la mettre sous la rondelle !
Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
Freestyle is not a lifestyle, just a fashion!
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
j'aurais aimais que quelqu'un me dise comment mesurer des batons sur toute la hauteur ou sous la poignée...
merci
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
up
Hart_Attack
Hart_Attack

inscrit le 19/02/05
13 messages
Salut , vu que j'y connais rien je vous demande:
Qu'est ce qui fait qu'un baton est mieux pour le freestyle qu'un autre?
Qu'est ce qui fait un bon baton pour le BC ect..
Merci et désolé de vous emmerder avec mes questions mais il faut bien que je me cultive!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Si vous voulez faire les beaux avec vos batons autant le faire bien:

swixsport.com

Swix mach CT1.. le baton de ceux qui "savent" :)
(et accessoirement vous m'aider a payer mon salaire vu que swix nous paye des royalties pour l'usage de notre technologie)

Accessoirement ces batons sont vraiment top meme s'il faut remplacer la rondelle de lopette par un vrai panier poudre!!

En tout cas a la maison on est tous dessus :D

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Je suis sympa je vous l'ai meme trouve pour pas cher...

nevisport.com

A peine 85 livres.. soit 130 euros.. Ca reste dans le raisonnable :D

djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Gliseurlibre31 (10 février 2005 20 h 14) disait:

Vous vous dites tous freerider ou freeskier mais, moi ce ke je vois c'est que vous vous n'en avez pas l'attitude et aréter de vous prendre pour de grosses couilles sur ce a ciao bonsoir les faux freeskieur!


merci pour ton post en tout cas
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
et bande de petit bourgeois le ski se divise en deux catégorie ce qui ride pépère sans ce soucier de la mode a aspen les dernière 24h et les autres près a lacher cent euros dans une paire de baton
"-et regarde mais baton trop fort il y a des clou dessus maintenant je suis un vrai rebelle pas vrai?!"
bande de boufon
si tu rider plus au lieu de te la raconte ouai tu progressera
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
j'adhere aux idées de buscapet, meme si exprimées un peu ....
Après on se plaint des prix qui augmentent, mais avec tous les fashions, c'est normal. 100eurals pour un bout d'acier ou d'alu.
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
tes un vrai 2keys
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass