FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
Eh oui, pendant son run d'echauffement en pipe, il s'est encore blesse, au cou cette fois, 3 mois sans ski et chirurgie pour lui...
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
c'est aussi grave que sa ?

Mais il pourra reskier comme avant le Boss ?

Quelle poisse !!!
en tout cas on lui souhaite bon courrage ;-)
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
cho
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages

Bléssé au talon apparement, pas au cou!!

expn.go.com

le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
pas de bol pour Rossignol!
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Il a qu'à faire du vrai ski et as du freestyle il se fera peut etre moins mal
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ThonyPowder > t'es un vrai boulet toi. déjà dans les autres posts... genre le freestyle c'est pas du ski... c'est quoi alors ? de la planche a voile?


réfléchis avant de dire des stupidités car tous les mecs des X-Games t'éclatent facilement dans n'importe quelle face ou sur n'importe quelle piste.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ThonyPowder (02 février 2005 11 h 33) disait:

Il a qu'à faire du vrai ski et as du freestyle il se fera peut etre moins mal

ta gueule...
gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
je pense pas que dans une democratie le "ta gueule" soit tres approprié... mais quand mm t'as bien raison thc73.com :p

si candide ,ne fait pas du ski personne ne fait du ski alors.. et pourtant je ss pas pro thovex..
maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
tout à fait d'accord... vu comment il se débrouolle sur ses skis je pense qu'il te prends sur n'importe quelle piste et discipline...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
lolo favre disait:
le 02 février 2005 02h09:
mauvaise nouvelle candide ne court pas il c'est fait une grosse talonade a son premier run de training...
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
Deja ! pour celui ki a dit que candide n'avait qu'a pas faire du freestyle, c'est sans commentaire!!! lol mais bon !!!

C'est quand meme lait pour mister candide, trop de blessure pour lui ces derniers temps, il commnence vraiment a etre unpeu tout mort, dommage!!!

Mais je pense que pour ross c'est pas trop genant, candide à fait ces preuves, et n'a plus besoin de gagner quoique ce soit!!! Il vehicule encore une image tres forte et pour le marqueting de ross ya pas de souci, tout les kids acheterons quand meme les pro-model quand i sortiront!! on se fait pas de souci la dessus!!!
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Baaahh, j'espère vraiment pour lui que c'est pas une vrai fracture du calcaneum (talon) (si y'a chirurgie , c'est sûr que c'est pas bénin alors..:(()..Parce que pour être passé par là (depuis novembre 2003), c'est très très très galère et douloureux pendant au moins 9 mois..
C'est quasiment, 3 mois sans appui et je pense pas qu'il puisse revenir en moins d'un an si pas de complications (ce qui est malheuresement assez courant..) ..Manu Gaidet (qui a eu la même chose à la réception d'un plat sur un Big Air) , m'avait raconté son expérience et avait bien mis 10-11 mois pour en revenir avec le succès que l'on sait ensuite..
Bref, pour dire que malheuresment, si c'est bien ça et qu'il y a opération, il devrait mettre plus de temps pour revenir qu'après un "classique" genou..:(
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
Tout a fait d'accord avec thc73(meme si la pluspart du temps je me retiens); ta bouche est approprié...et thony powder t'es de tanninges toi?:)
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
minceuuuuuuuuuuuuuh...trop con :(
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Pauvre candide il enchainent blessure sur blessure ces pas bons tout ca.J'espere qu'il va vite ce remettre
ThonyPowder 't'est vraiment un gros boulet'
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Pauvre candide il enchainent blessure sur blessure ces pas bons tout ca.J'espere qu'il va vite ce remettre
ThonyPowder 't'est vraiment un gros boulet'
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
bin bon rétablissement à lui ...


ThonyPowder (02 février 2005 11 h 33) disait:

Il a qu'à faire du vrai ski et as du freestyle il se fera peut etre moins mal


en même temps, sa phrase n'est pas dénué de sens ... haha, t'as pas tort ThonyPowder ...
ou sinon tu te mets aux raquettes, c'est pas mal non plus ...
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
sim (02 février 2005 12 h 49) disait:

Tout a fait d'accord avec thc73(meme si la pluspart du temps je me retiens); ta bouche est approprié...et thony powder t'es de tanninges toi?:)


1 seul "n" à taninges merci :P ...
... et y'a pas que des gros c*** par ici...
:)

Maintenant merde à candide !
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
ok desolé jm74; c'est bien sur de l'humour, pour la faute desolé aussi je sais pas écrire...;)jm74 peut etre a un jour sur les pds(avoriaz) quand je pourrais à nouveau skier vu que t'es de taninges toi!!!
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
quelle deception hier quand je n ai pas vu candide au depart de la finale. en plus vu les airs qu il fesait au qualifs il aurait pu etre le seul a battre simon dumont parceque j ai quand meme ete decû par cette finale et le manque de prise de risque de certains riders voire presque tout le monde dans les airs ( tout est relatif bien sur) mais y avait vraiment la place pour acceder aupodium pour notre frenchie voire mieux. bon retablissement a lui (il a pas de chance quand meme)et bon courage
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ThonyPowder disait:
Il a qu'à faire du vrai ski et as du freestyle il se fera peut etre moins mal


je pense pas que tu es réfléchi avant de répondre, enfin bon je crois que Mat t'a déja dis ce qu'on a tous envie de te dire ...

Erf mister candide, comme dans le slopestyle, les kick etaient pas shaper pour un candide lol non je déconne (Gabin je te rend ce qui est a toi)...
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Oooooooh! :-( povre Candide c'est vraiment pas de chance...
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages


je ne suis pas sure,mais je crois que c'est sur cette barre qu'il s'est blessé.
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
rien a voir thib74..il s'est blessé pendant les entrainements du superpipe...
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
ça c'est peut etre au slope ou il s'est fait mal aux cotes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
SKcrew
SKcrew

inscrit le 12/11/04
27 messages
mais non Candide il a pratiquement !! on va peut etre pas s'inquiéter dès qu'il tombe aussi !! Par contre Lolo ça a l'air plus grave quand meme !!!!! De toute façon n pense fort à eux et qu'ils se fassent tous plaisir ...
Pam
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
serieux pourquoi vous vous prenez la tete avec sa, chacun son style ya des pro candide ( gen fait parti d'ailleur) des pro olsson chacun son trip !!! on aime le ski qu'on veut m**** ! pi bon les gars de l'alpins qui peuvent pas voir le freestyle et tout c'est pas non plus la peine de venir sur la discussion freestyle c'est sur que sa va pas vous plaire que l'on parle de sa ! pi perso je pense que candide a un niveau execptionnel en freestyle ( pas pour rien que c'est le meilleur ) et dans les autres styles il est super bon aussi car avant de faire du freestyle et tout il est passer par les piquets et les bosses donc ceux qui disent que c'est pas un super skieur a mon avis faut qu'il se regarde et qu'il le regarde avant ! car voila c'est un super skieur !!
voila j'ai tout dit !!!
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
Et pis qu'est ce que ça peu faire!C'est un skieur comme les autres!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
gravite0 (02 février 2005 12 h 07) disait:

je pense pas que dans une democratie le "ta gueule" soit tres approprié... mais quand mm t'as bien raison thc73.com :p

Et bah tu vois, depuis que c'est le foin sur skipass, qu'on trouve moulte boulets à tous les coins de post, et bien, je ne me gène plus pour me lacher, étant donné que y'en a pas mal qui se lachent pour dire n'importe quoi.
Alors je me lache, qui plus est quand c'est une réponse conne qui n'a rien à faire dans un post, une réponse qui se trouve juste là pour foutre la merde, envenimer les esprits...

Donc voilà mes raisons ! Et puis "ta gueule", c'est clair et précis, je préfère ça à un "ouais, tu devrais mieux te taire, t'es qu'un gros ... t'as rien à dire ... etc ... etc...". Autant être direct !
skayyariding
skayyariding

inscrit le 14/07/04
46 messages
Stations : 4 avis
Et pis qu'est ce que ça peu faire!C'est un skieur comme les autres

Le skieur comme les autres c qd meme 1 de ceux qui a revolutionné le ski (en freestyle donc).. Ms ca n'a peut être aucunes a tes yeux suis-je bête...
En t cas si le "skieur comme les autres" n'avait pas étéla on en serait ptetre pas au meme niveau aujourd'hui..
matt_skrt
matt_skrt

inscrit le 08/01/05
28 messages
Stations : 5 avisMatos : 1 avis
C'est toujours con qu'un mec se blesse, que ce soit une "star" ou le dernier des pecnods.
Quand a savoir si c'est du "vrai" ski, c'est franchement lamentable de lire ce genres de commentaires de frustrés avec ce genre d'individus on en serait encore a faire des piquets en moule burnes ou a faire des faces a l'aide de piolets pour descendre avec des skis pourraffes de rando, super ca c'est avoir un esprit créatif et novateur... ca fait bien avancer les choses. La diversité des pratiques et le renouvelement perpetuel c'est ca qui est moteur de progrés, avec deux neurones ca se comprend, si, si je vous jure.

Reste a esperer que le candide invitationnal aura lieu, c'est egoiste de dire ca mais pour le coup c'est une vrai fete du ski qu'on soit star ou pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
Mais y a pas que candide qui fait du freestyle!Y en a plein d'autres qui sont bien meilleur que lui et qu'on un beau style( Candide est fort d'accord mais je trouve son style bizarre)comme Olsson,Fujas,etc...
gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
thc73.com ..... j'avais bien compris! ;) ...lol et puis je partage ton point de vue ...
et puis pour repondre a je sais plus qui desole...si olson ou kristi c'etait boité comme candide j'aurai eu la meme reaction .. voila je trouve ca dommage qu'un mec de ce niveau ne pouisse pas defendre ses chances..tout comme j'aurais ete decu pour pour jon ou tanner ...

c'est juste du respect pour ces gens la ....

et puis au passage c'est encore plus frustrant quand ca arrive a un frenchie plutot pas mauvais ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
C_real-killer...ba voila une bonne resolution.. je ss d'accord avec toi.. un seul mot .. RESPECT...

et puis je ss pas une groupie moi! lol
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Je pensais pas que ça marcherait ma poupée vaudou, je suis desolé pour tous les fas de Candide.
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
je pense que tt le monde a un petit peu de "compassion" pour Mr Thovex parce que c'est l'embleme du ski freestyle francais et qu'il avait une chance de descendre Tanner, Dumont, ou Jon du podium, et par la meme occasion de montrer qu'il est frenchy ;). Mais j'aurais eu une reaction similaire pour n'importe quel grand skieur que j'admire, que ce soit Seth chutant d'une falaise ou TJ schiller se faisant bobo entre les jambes sur un rails lol.
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
c esr ouf de voir autant de mek se prendre la tete sur un forum parceque Thovex c est fait mal ... c est trop facile de s injurer derriere son pc ...
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
une chose est sur il sera mieux soigné que moi,en ayant les mêmes lesions,c'est ça les stars....
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
olalal c'est vrai que c'est énervant que candide se soit blessé, je sais pas si la terre va continuer a tourner
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
La terre va continuer a tourner mais elle tournerais mieux sans toi peut etre ?!(Simple supposition)

Bon en tout cas bon rétablissement a Candide et a Lolo et a tous ceux qui se sont blessé ca degoute bien qu'il se soit blessé il aurais pu tout niquer chez les ricains ... ca aurais été cool mais de toutes facons comme beaucoup de personnes le pense Candide n'a plus rien a nous prouver c'est un grand grand grand skieur si on peut appeler ca encore un skieur (un Extra Terrestre? non c'étais nul ca!)
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
un skieur non, un gymnaste oui
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
C_real-killer pour repondre a ta question je tire mais infos sur candide d'apres un ski session qui avait fait un reportage sur candide d'une dizaine de pages et il l'ont interviewer ( c'est pas comment sa s'ecrit) donc je pense pas qu'il dise des conneries sur lui quoi !!! voila c'était juste repo ndre a ta question ! et je parlait pas forcément ed toi dans mon dernier post je parlais des mecs en générales qui critquait le freestyle c'est tout, fallait pas te sentir viser a se point la
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
fait pas gaffe a l'orthographes j'ai jamais et je serais jamais bon en francais désolé
dunaz
dunaz

inscrit le 01/10/04
40 messages
bonjour !!

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'a exactement Candide, et combien de temps pourra-t-il plus skier ?

Merci ...