Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
hahaha
payer 229 balles pour faire de la pub et passer pour le dernier des nabots-groupie, merci !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mini26 ( 2 jan 2011) disait:

Wouais enfin c'est pas une marque utile ou quoi... Boisson degeu logo moyen y'a juste aucun interet...


Juste une immense leçon de marketing qu'ils ont réussi à donner... A analyser y en a pour un moment, ils se sont gavés quand même, en plus ils ont fait passer des dizaines de rumeurs presque crédibles qui se sont diffusées partout, sans compter l'interdiction de la taurine qui a fait croire à tout le monde que c'était vraiment efficace...

Je rencontre encore des gens qui en boivent deux canettes assis à une table de bar et qui me disent "c'est nul ça marche pas je sens rien" genre ils vont ressentir des effets comme pour une drogue ou de l'alcool... C'est une boisson énergisante, les effets tu les sentiras le lendemain avec les courbatures encore plus que d'hab, c'est tout !

Et ce qui me déprime le plus c'est que je sais qui en a qui seront prêts à dépenser 4 fois le prix d'un casque pour aller faire de la pub pour une marque qui ne leur file rien en échange, c'est quand même preuve d'une grande réussite marketing ! Ou d'un grand niveau de pigeonnerie de la part de certains clients :-)

Bon attention je dis pas que j'en bois pas ou que je suis contre ces boissons, je sais que c'est pas magique ni miraculeux et pas très bon pour la santé, mais bon... C'est vraiment contre l'aspect marketing et de façade de la marque que j'en ai, ainsi que tous les pigeons qui se font avoir par ces trucs en pensant qu'ils vont passer une nuit de folie en buvant une vodka Red Bull et qui payent des verres encore plus cher... Avec une bonne bouteille de whisky pur malt on tient tout aussi bien, de toute façon quand ton cerveau il est crevé, il est crevé. Si les gens étaient un tant soit peu moins crédibles de temps en temps, ou s'ils ne voulaient tout simplement pas juste faire comme ceux qu'ils voient en vidéo... 'Fin bref je m'égare ;-)
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
si t'es du coté de gap à la fin de l'été au magasin atmophère je crois bien qu'ils en avaient, mais le prix je n'en sais absolument rien, appelle les pour voir s'il en ont encore ou si ils peuvent t'en commander un =)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
dj_benito ( 3 jan 2011) disait:

si t'es du coté de gap à la fin de l'été au magasin atmophère je crois bien qu'ils en avaient, mais le prix je n'en sais absolument rien, appelle les pour voir s'il en ont encore ou si ils peuvent t'en commander un =)


On a du se croiser si tu passes à Atmo de temps en temps ;-) Et je crois bien y avoir vu aussi ou entendu parler de casque Red Bull, mais sans être certain.
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
KillaWhale ( 3 jan 2011) disait:

dj_benito ( 3 jan 2011) disait:

si t'es du coté de gap à la fin de l'été au magasin atmophère je crois bien qu'ils en avaient, mais le prix je n'en sais absolument rien, appelle les pour voir s'il en ont encore ou si ils peuvent t'en commander un =)


On a du se croiser si tu passes à Atmo de temps en temps ;-) Et je crois bien y avoir vu aussi ou entendu parler de casque Red Bull, mais sans être certain.

à chaque fois que je passes par gap je m'arrete à Atmo l'histoire de me faire alléger de quelques roupis ^^ je trouve qu'ils sont pas mal cher non ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
dj_benito ( 3 jan 2011) disait:

KillaWhale ( 3 jan 2011) disait:

dj_benito ( 3 jan 2011) disait:

si t'es du coté de gap à la fin de l'été au magasin atmophère je crois bien qu'ils en avaient, mais le prix je n'en sais absolument rien, appelle les pour voir s'il en ont encore ou si ils peuvent t'en commander un =)


On a du se croiser si tu passes à Atmo de temps en temps ;-) Et je crois bien y avoir vu aussi ou entendu parler de casque Red Bull, mais sans être certain.

à chaque fois que je passes par gap je m'arrete à Atmo l'histoire de me faire alléger de quelques roupis ^^ je trouve qu'ils sont pas mal cher non ?


Effectivement, faut savoir quoi y prendre. De temps en temps y a un bon truc à y chopper, tandis que sur d'autres, ils abusent un peu ^^
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
ouais c'est vrai, mais t'es de gap toi ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
dj_benito ( 3 jan 2011) disait:

ouais c'est vrai, mais t'es de gap toi ?


Non, du Champsaur, c'est presque pareil, c'est pas loin, mais non c'est pas pareil ^^ J'suis à 16km de Gap, et j'y bosse tous les jours oui. Je skie à Saint Léger et Merlette surtout !
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
je connais pas mal le champsaur... t'es de quel bled ? =)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
dj_benito ( 3 jan 2011) disait:

je connais pas mal le champsaur... t'es de quel bled ? =)


-> Check tes MPs, on va éviter de continuer sur le topic ^^
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Merci killa. C'était le débat du moment avec les potes... Comment une marque de pisse de chat ( sans alcool, donc pas heineken) peux devenir le porte étendard des Plus beaux sports. Bref ils sont riches et nous la mettent profonde !
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
 


Juste une immense leçon de marketing qu'ils ont réussi à donner... A analyser y en a pour un moment, ils se sont gavés quand même, en plus ils ont fait passer des dizaines de rumeurs presque crédibles qui se sont diffusées partout, sans compter l'interdiction de la taurine qui a fait croire à tout le monde que c'était vraiment efficace...

Je rencontre encore des gens qui en boivent deux canettes assis à une table de bar et qui me disent "c'est nul ça marche pas je sens rien" genre ils vont ressentir des effets comme pour une drogue ou de l'alcool... C'est une boisson énergisante, les effets tu les sentiras le lendemain avec les courbatures encore plus que d'hab, c'est tout !

Et ce qui me déprime le plus c'est que je sais qui en a qui seront prêts à dépenser 4 fois le prix d'un casque pour aller faire de la pub pour une marque qui ne leur file rien en échange, c'est quand même preuve d'une grande réussite marketing ! Ou d'un grand niveau de pigeonnerie de la part de certains clients :-)

Bon attention je dis pas que j'en bois pas ou que je suis contre ces boissons, je sais que c'est pas magique ni miraculeux et pas très bon pour la santé, mais bon... C'est vraiment contre l'aspect marketing et de façade de la marque que j'en ai, ainsi que tous les pigeons qui se font avoir par ces trucs en pensant qu'ils vont passer une nuit de folie en buvant une vodka Red Bull et qui payent des verres encore plus cher... Avec une bonne bouteille de whisky pur malt on tient tout aussi bien, de toute façon quand ton cerveau il est crevé, il est crevé. Si les gens étaient un tant soit peu moins crédibles de temps en temps, ou s'ils ne voulaient tout simplement pas juste faire comme ceux qu'ils voient en vidéo... 'Fin bref je m'égare ;-)


Une fois seulement j'ai offert un red Bull Vodka a une fille en soirée en en prenant aussi un pour moi... et depuis on est marié !

Sinon je leur reconnait aussi le mérite de mettre leur grosse armada marketing au service des sports qui nous font kiffer, tout le freestyle en général : plutôt que des payer des millions des spots de pub à la télé ou des affichages dans la rue, ils sponsorisent des freestylers, le sport y gagne plus que les bêtes agences du pub.

Pourtant depuis la fois ou j'ai emballé ma future femme j'en ai pas rebu !
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Emmanuel Bernard ( 7 jan 2011) disait:

 


Juste une immense leçon de marketing qu'ils ont réussi à donner... A analyser y en a pour un moment, ils se sont gavés quand même, en plus ils ont fait passer des dizaines de rumeurs presque crédibles qui se sont diffusées partout, sans compter l'interdiction de la taurine qui a fait croire à tout le monde que c'était vraiment efficace...

Je rencontre encore des gens qui en boivent deux canettes assis à une table de bar et qui me disent "c'est nul ça marche pas je sens rien" genre ils vont ressentir des effets comme pour une drogue ou de l'alcool... C'est une boisson énergisante, les effets tu les sentiras le lendemain avec les courbatures encore plus que d'hab, c'est tout !

Et ce qui me déprime le plus c'est que je sais qui en a qui seront prêts à dépenser 4 fois le prix d'un casque pour aller faire de la pub pour une marque qui ne leur file rien en échange, c'est quand même preuve d'une grande réussite marketing ! Ou d'un grand niveau de pigeonnerie de la part de certains clients :-)

Bon attention je dis pas que j'en bois pas ou que je suis contre ces boissons, je sais que c'est pas magique ni miraculeux et pas très bon pour la santé, mais bon... C'est vraiment contre l'aspect marketing et de façade de la marque que j'en ai, ainsi que tous les pigeons qui se font avoir par ces trucs en pensant qu'ils vont passer une nuit de folie en buvant une vodka Red Bull et qui payent des verres encore plus cher... Avec une bonne bouteille de whisky pur malt on tient tout aussi bien, de toute façon quand ton cerveau il est crevé, il est crevé. Si les gens étaient un tant soit peu moins crédibles de temps en temps, ou s'ils ne voulaient tout simplement pas juste faire comme ceux qu'ils voient en vidéo... 'Fin bref je m'égare ;-)


Une fois seulement j'ai offert un red Bull Vodka a une fille en soirée en en prenant aussi un pour moi... et depuis on est marié !

Sinon je leur reconnait aussi le mérite de mettre leur grosse armada marketing au service des sports qui nous font kiffer, tout le freestyle en général : plutôt que des payer des millions des spots de pub à la télé ou des affichages dans la rue, ils sponsorisent des freestylers, le sport y gagne plus que les bêtes agences du pub.

Pourtant depuis la fois ou j'ai emballé ma future femme j'en ai pas rebu !



Ils ne sponsorisent pas que des sports extrêmes
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Emmanuel Bernard ( 7 jan 2011) disait:

Une fois seulement j'ai offert un red Bull Vodka a une fille en soirée en en prenant aussi un pour moi... et depuis on est marié !

Sinon je leur reconnait aussi le mérite de mettre leur grosse armada marketing au service des sports qui nous font kiffer, tout le freestyle en général : plutôt que des payer des millions des spots de pub à la télé ou des affichages dans la rue, ils sponsorisent des freestylers, le sport y gagne plus que les bêtes agences du pub.

Pourtant depuis la fois ou j'ai emballé ma future femme j'en ai pas rebu !


C'est beau ça ! demande qu'ils te sponsorisent ton mariage
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
si je m'étais marié à chaque fois que j'avais offert une vodka-redbull, j'aurais du introduire la polygamie :(
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
AronA ( 8 jan 2011) disait:

si je m'étais marié à chaque fois que j'avais offert une vodka-redbull, j'aurais du introduire la polygamie :(


Tu serais allé vivre ailleurs où c'est autorisé, Red Bull donne des ailes :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass