cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Salut, j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous a des infos sur les Public Enemy, du genre :
- sont-ils toujours reconduits pour la saison 2005-2006 ?
- quelle est la gueule de la sérigraphie ?
- la structure reste-elle toujours la même ?
- ....... ?
Merci pour vos infos. A+ et bon ride.
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Il y a un post sur la déco des PE : il y a quelque semaine, utilise la fonction recherche
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
/articles/sia_vegas/k2.php
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
concernant le deco des PE 2006 je la trouve assez osé car on peut apercevoir un general qui nous rappelle les cours d histoire de la 2nde guerre mondiale (pour pas le citer)
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
c est clair! j avais pas fait attention mais il y a deux allusions (si je puis m exprimer ainsi) sur deux tailles differentes. c est un peu etrange et en tout cas ca prete a confusion bizarre!
Juliensky
Juliensky

inscrit le 28/01/05
11 messages
Mais non ce sont des flics américains avec une étoile de shérif !!
Steve_Therock
Steve_Therock

inscrit le 31/01/05
8 messages
cr@zy_rider_38 (29 janvier 2005 17 h 35) disait:

Salut, j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous a des infos sur les Public Enemy, du genre :
- sont-ils toujours reconduits pour la saison 2005-2006 ?
- quelle est la gueule de la sérigraphie ?
- la structure reste-elle toujours la même ?
- ....... ?
Merci pour vos infos. A+ et bon ride.


Le ski à changé un peu au niveau de la shape et il ride super bien (je les ai testé au canada), la déco est superbe faut la voir en vrai :) c'est comme une vrai semelle pas de edges :) c'est un "die-cut" de ptex de différentes couleurs : à quand les darkslide en ski.....;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
wam.13, la deco represente des flics période prohibition avec Al Capone et compagnie.
fatalcrew
fatalcrew

inscrit le 28/10/04
7 messages
Salut tout le monde, qu'est ce que c'est les "edges" et "die-cut",je comprends pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass