le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Quelques photos valent mieux qu'un long discours alors........

Au passage,les news TM !! :p


http://ultimate-freestyle.chez.tiscali.fr/salomon1080_img/mathias%20).jpg


http://ultimate-freestyle.chez.tiscali.fr/salomon1080_img/mathias2).jpg


http://ultimate-freestyle.chez.tiscali.fr/salomon1080_img/mathias%20s.jpg



Pour info,le rider inconnu reste toujours en fuite........ ;)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Il drop de l'helico ou pas.
Sinon sympa les pipe.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba oui;)

chaud sinon le air ;)
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Bah bien sure qu'il drop de l'hélico a environ 6m au dessus du coping!
Et ouais c'est un bon dingue le Math!!!

Se serai pas plutot les big trouble qu'il a au pied???
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
cool...
mais c'est normal qu'il n'y aie personne?
ça paraît désert...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben quand il drop y'a des gars regarde dans l'ombre
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
il faut vraiment s 'ennuyer.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
le rider est mathias weixsen (orthographe pas sûre du tout), mais j'y étais et s'était cool.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
C'est qui ce Math?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
chapeau !!!!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Oups
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
le ipe a l'air tellement trop bien..... j'en veux un comme ça chez moi, dans mon jardin, sous ma fenêtre.... s'il vous plaît, qqn peut m'avoir ça pas cher?
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
salet

ouais assez enorme hein magic on fabrique un canon et on le fais derriere chez toi et pour samedi je vien pas a+ ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Mathias Wexcsteen;) dit wexcs sur skipass
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
merci tomitchy, j'avais plus l'ortographe.
BigBen2612
BigBen2612

inscrit le 27/12/03
55 messages
cf Skieur Lag...
http://www.mathiasleskieur.com
spikosaurus
spikosaurus

inscrit le 13/01/05
56 messages
mathias wecxsteen pas Wexcsteen

zete po fort :D

(c'est moi qui fai le site, vous le trouvez comment)
BigBen2612
BigBen2612

inscrit le 27/12/03
55 messages
skieur mag évidemment...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Chapeau le gars, il est vraiment stylé :)
pour le site c'est bien fait, mais c'est pas encore niveau Pro ;)
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Yep mon webmaster préféré!!!!!!
Moi j'aime bien je me suis tout de suite douté que c'était toi qui l'avais fait!hihi!
spikosaurus
spikosaurus

inscrit le 13/01/05
56 messages
bein chui pas pro :D

g appri tou seul donc c'est cho mais bon ca va si il le fai a peut pres c'est cool
BigBen2612
BigBen2612

inscrit le 27/12/03
55 messages
Sympa sympa mais bon, ,c'est nouveau apparemment, il manque encore des videos... Enfin, je ne me plains pas, celles qui y sont permettent de bien se changer les idées...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Quel intérêt réel ce genre de saut depuis un hélico ?

Démontrer quoi ?

a) que le gars peut avoir un hélico pour pouvoir sauter ? Ok, il doit être connu, il doit avoir un mag. ou un sponsor qui lui paye la loc. de l'hélico ... Et alors ? Il y a bien des milliardaires qui se payent tout un tas de trucs extra-ordinaires ... Avec du fric on peut se payer ou se faire payer n'importe quoi ...

b) quel est gonflé ? OK, il est gonflé ... Et alors ? On attend le prochain qui se plantera ou le prochain hélico qui se prendra dans des cables en essayant encore plus haut ...

c) qu'il a du style ? OK, il est nickel sur la photo ... Et alors ? Après ça, faut qu'un autre saute propulsé tiré derrière une moto neige pour démontrer que lui aussi a du style ?
Un gars qui, sur une bosse "normale" fait un beau saut, montre aussi bien qu'il a du style ...

C'est la course à quoi ?
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Tout pareil que PhilippeG.
Quel interet ?
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Et tout ceux qui gueulaient très fort contre l'héliski il y a quelques temps, ils sont où maintenant?
J'aimerais bien en entendre quelques-uns là-dessus, par ce que là, la dérogation elle doit être énorme....
Nicolas Masson
Nicolas Masson

inscrit le 26/10/02
137 messages
La dépose en hélicoptère en montagne est interdite en France.

Vous avez donné le nom du fautif, et ont peut lire l'immatriculation de l'hélicoptère sur les photos.
Le lieu du délit est facilement identifiable.

Tout ce qu'il manque pour déposer une plainte à la gendarmerie c'est des détails sur la date et l'heure.

C'était quand exactement ?
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
C'est Vichy sur skipass ou bien?
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
C'est pas une dépose vu qi'ils aute en vol.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
l'heliski c'est nul, houuu houuu, et ca sert a rien, n'importe qui peux prendre son bain en sautant d'un helicoptere habillé en rouge, ca pete en photo mais c'est nazouille, c'est tres années 80 et de tres mauvais gout.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Arretez de gueuler c'est chiant à la fin.
Faut toujours que ça parte en couille sur pratiquement tout les posts.

Laisser le Math, il délire et c'est tout. Je pense pas que ce soit pour se la peter.

Ca devient du n'imp les gars.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si c'est idiot de droper d'un helico alors c'est idiot de faire un tricks

et que dire de ça alors?:)

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah ben la on peu dire qu'il y'en a vraiment des pret a tout pour faire leur craneur :) ou alors qu'il aime trop la coke. ou ptet qu'il a perdu l'equilibre et qu'il a glissé trop tot
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
yoooo detends toi robert_75 ;) t'es trop serieux
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
J'suis vraiment un type qui est pas sérieux mais vraiment pas du tout. Demande à ceux qui me connaissent sur ce forum.

J'trouve juste que ça part un peu en live en ce moment. Entre les types qui affichent leur tunes en live, ceux qui sont trop conformistes et qui crachent sur les gangsta boys, les types qui fument sont considérer comme des m*****, maintenant un type qui saute d'un hélico se fait incendié.

Chacun fait ce qui veut mais je vois pas en quoi ça dérange, on est dans un pays où on a toutes les libertés du monde, alors arreté de dire tout le temps que c'est mal.

Chacun de nous en faisant des conneries dans ce genre, fais un peu évoluer qquechose (sport, mentalité, style de vie,...) et c'est ça qui est bien. Ok des choses sont à critiquer mais dans un sens si ça amuse ne serais ce que 1 personne et ben faut le laisser faire. Genre toi t'aime pas l'héliski (j'suis en parti d'accord avec toi :-) ), mais si y'en a qui aime laisse les, c'est leur souci.

Voila
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
C'est pas le mec qui saute qui dérange, c'est l'hélico.
Passe un été peinard à La Grave pendant que le Tour de France est à l'Alpe d'Huez ou au 2 Alpes tu vas sentir et entendre le plaisir de la montagne et de l'hélico.
j'ai pas parlé du PGHM, c'est autre chose !
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
J'ai pas dit que c'était bien, (au contraire), mais si y'en a à qui ça plait et ben c'est cool pour eux. Il faut de tout pour faire un monde. Personne n'a la solution alors restez humble et essayer de comprendre ces personnes avant de les trasher... Un jour, tu basculera peut etre du coté obscur et tu seras dègue qu'il y ait des gens qui te pourissent. Non ?
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
robert_75 (14 janvier 2005 14 h 46) disait:

Un jour, tu basculera peut etre du coté obscur et tu seras dègue qu'il y ait des gens qui te pourissent. Non ?

J'y suis à partir du moment où je dérange des gens qui viennent passer un moment tranquille et profiter de la montagne hiver comme été. Après le fait que sa combine soit rouge, ses patins fassent plus de 83,75 mm ou plus de 115, que ça soit des bispatulés ou queue d'hirondelle, tant qu'il ne vient pas bouffer la tartiflette qui est dans le four je m'en tape !
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Voilà dès qu'on essaye de faire passer un message, les gens le prenne mal. Bizarre comme mentalité!!!! :-)

Le gars il a dut faire ça une fois dans sa vie, et il se fait pourrir. De toute façon, y'a toujours qquechose pour faire chier, alors faut accepter je pense, ou se défendre (pas gueuler sur 1 forum, des vraies actions).
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
robert_75 (14 janvier 2005 15 h 08) disait:

actions

mountainwilderness.org
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Cool ce site... :-)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Sinon, pour revenir au pourquoi de la chose, ce serait pas pour prendre du speed?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
maupertuis (14 janvier 2005 16 h 49) disait:

Sinon, pour revenir au pourquoi de la chose, ce serait pas pour prendre du speed?


ça te met du speed en meme temps mais il va pas prendre un helico pour avoir plus de speed,si c'est vraiment pour ça y'a d'autres solutions plus simple:)
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
...en fait le Math, il était en difficulté dans une crevasse, l'hélico de la sécurité civile l'a récupéré, et c'est la qu'il a glissé et est tombé du sus-dit hélico...(extrait de la main courante de la gendarmerie)...;-)
spikosaurus
spikosaurus

inscrit le 13/01/05
56 messages
vous etes a cotes de la plake :D

dans le shop de notre ville y avai un poster d'un skater qui droper d'un Helico dans une Big, kan il a vu ce poster ca la fait déliré et il a toujours voulu le faire pour le trip!!!

ca va pas plus loin
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
en effet il voit pas tres loin le type ;)

heureusement qu il a pas vu un type faire du base depuis un boing :)


heu steff stp pas de pub pour mountain wilderness, je croyais que les fanatiques n etaient pas autorisés sur ce forum ;)
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
j ai une question pour tomitchy!t d'ou?????tu rides ou en fait?
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
PhilippeG a dit: Quel intérêt réel ce genre de saut depuis un hélico ?

Démontrer quoi ?



Il a fait cela pour se faire plaisir et surement pas pour que tu le critique! Il ride ride bien il fait plein de tricks, cela ne te dérrange pas.
Par contre il a sauté d'un hélico, et la ca te pose un problème!
Mais tu sais que faire plein de figures c'est comme sauter d'un hélico: C'est cool mais ca n'a aucun intérêt!
De plus cela ne démontre rien! (enfin, à part que certain n'ont rien d'autre à faire que de critiquer avec hargne un pauvre mec qui à sauté d'un hélico).
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Tomitchy ride a Serre Che.

Quand à M.Wecxsten, jolie son petit truc...
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Arretez les gars de partir en couille. Mathias au moins il se bouge le cul pour avancer et faire avancer son sport. Pour ce qui est de l'hélico c'est lui en grande partie qui l'a payé de sa poche en utilisant les prize money qu'il a gagné et non l'argent de papa maman. De plus si c'était son rêve de faire ça au moins lui il a tout fait pour le réaliser, trouvé le financement, les autorisations et les "corroness" bien accrochée.... Et quand tu vois ses cab cork 9 true tail (cf photo) il peut bien se permettre un petit extra ;)
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
l_ancien (14 janvier 2005 18 h 51) disait:

heu stef stp pas de pub pour mountain wilderness, je croyais que les fanatiques n etaient pas autorisés sur ce forum ;)

Désolé,... me le referais plus ;)
mais en même temps, je suis de la banlieue parisienne, je ne skie pas avec plus de 74 au patin, je ne vais à La Grave qu'en été, je n'ai pas de baggy, me suis pas acheter de fringues de ski depuis au moins 5 ans... en fait je ne peux pas comprendre grand chose, ça m'excuse un peu ???