New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Hello,

A voir les bons Dieux des neiges ne sont pas trop avec nous ces temps ci ... mais cela ne nous empèches pas d'allé rider ....

bon vla ma question, quel est la différence a part le deseingn entre les 1080 de l'année passé ou ceux de cette année ?


Merci

et "Prions" pour qu'il Peuf ! ;-)

bon Ride
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
a part la deco?aucune difference
chico
chico

inscrit le 15/12/04
31 messages
Salut,

Pour moi c est les memes, il n y a que la deco qui differe comme sur la pluspart des skis d ailleurs depuis quelques annees...
tidav
tidav

inscrit le 21/12/04
37 messages
tu l'as dit toi meme seulement le design
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Ok, super merci ...

et ces ski en faisant un tout chti peu de poudre ???
Ils peuvent se tenir un petit peu ?

et vous qui en avez, vous en êtes content ???

vous avez pu progresser ?


Merci

;-)
chico
chico

inscrit le 15/12/04
31 messages
ben moi j ai des scratch bc mais mon cousin a ca et il s eclate en poudre bon c est sur tu pourras pas rivaliser avec Mister Seth Morison mais bon tu as de quoi t eclater, tu auras du bon matos...ca c est le point bc...niveau fs, je sais qu ils mettent vachement en confiance, qu ils sont stables en l air...c est l une des references fs qd meme...
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
Apparemment sur les 1080 ils ont rien changé mis a part la déco depuis ceux de l'année 2001 sauf sur le candide
chico
chico

inscrit le 15/12/04
31 messages
Ouai le pro model Candide est moins large en patin et spatules...
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
d apres ce que j ai compris le pro model candide est moins larges et plus rigides (il moins beau aussi)
chico
chico

inscrit le 15/12/04
31 messages
Voila c est ca...c est clair qu il est pas terrible, j espere qu il sera mieux le pro model scratch Thovex...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
si y aura un pro model scratch candide... (cf les discussions passées).

Sinon le teneigthy que la déco, 439291084 posts sur le sujet, bon ski, que je n'acheterai pas si j'avais les sous (j'ai les teneigthy depuis 3 ans maintenant et ça commence à me pomper comme skis) donc voilà.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass