dirty
dirty

inscrit le 19/05/04
37 messages
salut les surfeurs du net. quelqu'un parmis vous en saurait-il plus que la moyenne sur les raisons du crash de 2 magazine?
le ski freestyle perds son medium presse ,ceci mérite quelques heures de surf virtuel.
allez A+ ,je vous fais confiance.
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Je ne sais pas du tout,mais c'est triste car c'etait un très bon magazine.
arvi
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
non rentable :(
Razor
Razor

inscrit le 17/11/04
68 messages
Il était édité par les mecs Onboard, à Chamonix, et malgré sa grande qualité, il ne paraissait que sporadiquement... et donc la rentabilité était plus que moyenne.
Il a donc disparu.
Je crois qu'en France, le ski freestyle est trop peu répandu dans les esprit comparé au snowboard par exemple, qui lui est devenu lucratif.
La bonne initiative de skieur Mag et son n° spécial FS est ce qui nous reste (merci Mr Beluard, l'excellent Dom Daher que je salue).
batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
snif, moi qui avait envoyé un courrier et une photo pour gagner du matos ...

;)
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
On m'a raconté se qui c'était passer chez 2magazine, et se serai le big boss du mag qui aurait decidé de mettre un terme au truc sans prevenir ses employés qui seraient venus travaillé un petit matin en trouvant les locaux de la boite fermé???

Mais bon cette histoire me parait quand meme assez improbable! Meme si c'est un photographe qui travaillait un peu avec eux qui m'a raconté cette histoire.

En tout cas dommage car ils préparaient un pire sujet sur les freestylers francais!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass