Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Quel est ton film culte ?
Le mien ?
C'est Oakley session 1242 et vous ?
J'aime bien aussi high life ou encore TOUT les films des PBP ( poor boyz production)
Les film de Candide Thovex sont pas mal non plus mais bon les rastafarides ne m'ont pas passioner quand meme !
PenPen
PenPen

inscrit le 03/11/04
53 messages
:D hihi j adore le changement de titre du topic :-) :-)
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Ton autre post n'a pas duré bien longtemps.....
Pour moi sa serait plutot "ready fire aim "et" the scanners".Mème si session 1242 est excellent.
Arvi
crew
crew

inscrit le 23/12/04
32 messages
Stations : 1 avis
"Spécial délirery" y a pas mieux
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
C'est vrai mais que veux tu !! Bah je ne suis pas faché la charte c'est pour tout le monde je fais une """"" j'assume lol c'est vrai que ready fire aim est genial mais dans le meme "genre" je prefere happy dayz tu l'a vu?
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
ATTEND que du tu par la ? mon cher enfant ! Special delivery n'est pas sortis il y a juste le presentation comment se fait il que tu l'ai vus ? Ou alors tu raconte des sotises !!!
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
j'ai pas vu "Happy days",mais j'attent avec envie de voir X=ten,elle a l'aire de déchirer....
Autrement propaganda de poor boys était pas mal non plus mais elle commence a daté.
arvi
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Qui a vus French Taost ?
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
moi,il est pas mal mais sans plus
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Ben désolé mai je sui pa un privilégié et ca fait kan meme pa mal de temps que j'ai Special Delivery. Et pourtant je suis pas un pote a Candide (même si j'aimerais bien...) D'ailleurs je le trouve assez chiadé comparé aux anciens rastafaride (deja du chgt a partir de french toast).
Mais sinon moi c'est les bronzés font du ski !!!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
il n'y a que un film de ski qui merite le terme film culte..

C'est "hot dog" bien sur!!!

On pourrait ajouter les bronze mais ca c'est plus film grand public quand meme avec moins de vrai ski.

:)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
1)Regarde les videos qui sont sorties:
/shop/view/dvd/

dont special delivery et ça fait un bon bout de temps

2)ce post revient tous les 3 mois:)
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Ben de ce que j'ai vu Session 1242 est vraiment trés bon!!!
je l'adore ce film en meme temps j'ai vu que lui...
Et pis bien sur on ne peut pas parler du génialissime "Les Bronzés Font Du Ski"!!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
j'ai pas tro aimé spécial delivery (ah subjectivité quand tu nous tien!), et pourtant j'ai tout les rastafarides, mais je trouve que c'est le moins bon (pas pour les riders mais c'est un sentiment général, il est sympa quand même m'assassinez pas svp)...

mon film culte c'est... en fait j'ai 12 dvd et y'en a aucun que j'aime plus que les autres! allez si pour le coté affectif pyrénium
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
salet

ben moi ca sera x=ten de cette anne et un peu plus vieux ben strike three j ai bien aimé et propaganda
a+ ;)
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Moi ce sera mon premier film de ride pour le côté nostalgique. Film acheté au supermarché mais dans lequel j'ai vu pour la première fois des riders sur des pentes raides et dans la profonde .......... je nomme ... RIDERS ON THE STORM (c'est du snow alors que jsuis ski mais bon)!!!
Musique de ouf, etc, enfin trop fort.
Si ya des amateurs, donner votre opinion !!!

@+++
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Alors moi ce qui concerne l an dernier, c'est ready fire aim et Session ( le passage de Olsson... MONSTRUEUX !!), French Toast était sympa y avait du bon son dessus avec Lyricson.
Et pour cette année celui qui ma le plus plu c'est sans aucun doute X=ten, j'ai vraiment bien aimé, un peu décu par special delivery meme si y a vraiment du niveau et TRES TRES deçu par Yearbook, trop de freeride mais apres c'est sur il en faut pour tout le monde
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Propaganda. C'était énorme, notamment Olsson (c'est depuis là que je suis fan... :)).
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Ma video préféré cette année c'est PEACH du THC73(on dirait que vous l'avez oublié personne n'en parle). C'est une video amateur et ca change des films américains. Sinon j'ai bien aimé French toast meme si elle est un peu courte.
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
french toast je l'ai trouvé un peu -bien que le deuxième volet des rastafaride je sais pas -d'ambiance dégagée ou un truc omme ça ;-)
djou_ride_toulouz
djou_ride_toulouz

inscrit le 27/12/04
11 messages
les bronzés font du ski bien sûr !!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
je nomme ... RIDERS ON THE STORM

oui c'etait epique mais quand meme rien a voir avec...

CRITICAL CONDITIONS

Ca c'etait du film.. avec l'annonce fiere qui disait que les 3/4 des acteurs avaient ete blesse durant le tournage ;)

Damian Sanders.. yeah baby
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Les bronzés !!!!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
"Peach"
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Pierro je vois que tu es un connaisseur:). En parlant de peach j'ai juste une remarque: je trouve qu'il y a un peu trop de freestyle et on voit que matt qui fait un peu de freeride. Ce serait bien de metre un peu plus de séquences free ride pour la prochaine si vous pouvez. Sinon bonne continuation au THC73.
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Peach est super je l'avoue mais j ai été decu par la musique (c'est normal c'est pas mon genre) mais c'est vrai que pour des amateurs c'est deja top. en plus le montage est chiader et il y a des beau bonus !!!
Sacha
Sacha

inscrit le 31/12/04
5 messages
J'ai bien aimer les 2 films de Plehouse.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tout le PBP...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
... et notamment "13"
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
En vieux schnok j'ai du mal a trouver un film qui me plaise, je ne veux que du freeride avec des belles courbes, occasionellement agrémenté d'un saut... Ayant vu la fin du Millénium des Alpes, j'ai beaucoup aimé, mais surtout j'aurais aimé le voire en entier...
Quand j'étais jeune il n'y en avait que pour les vieux, et maintenant que je suis moins jeune il n'y en a que pour les djeuns!!!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
saloperie d'époque !
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Moi mon préféré c'est Stimulus. Avec pas mal de freestyle et de freeride, et la séquence finale avec Jamie Piere Qui est assez impressionante...
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
Apocalypse Snow et plus récemment Jour Blanc

héhé
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Tous les rastafarides de Candide. Puis, sinon, les autres, je les ai pas trop vu. (je parle des autres trucs de glisse) Enfin, j'ai bien aimé les rastafarides, l'intro de French Toast est pas mal ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
j'aime bien rastafaride 2 frenchtoast est pas mal aussi mais special delivery je l'ai pas trouvé top ! après il y a Ready Fire Aim et focused ils sont geniaux les 2 la
foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
"The tribe" ou le début des folles digression de Seth Morrison...
robertobaggio
robertobaggio

inscrit le 10/01/05
12 messages
Un film à ne pas mettre entre toutes les mains...
" Remontée Mécanique Ta Mère ", un film de Jean-Philippe Skicontecédessimètre...
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Pour moi le meilleur film c'est Focused. Il est carrémént énorme ce film...
chico
chico

inscrit le 15/12/04
31 messages
Ouai surtout quand Mike Wilson envoie du vraiment gros...
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
ski movie 3 et la tentative de rodeo 720 de Mr morisson d'une barre de 37 metres ainsi qu'un certain petit thovex(un jeune qui monte) sur un hip gargantuesque...
fbi
fbi

inscrit le 26/02/04
40 messages
FOCUSED...sans appel ! Et pourtant j'ai bien dû voir une vingtaine de films !
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Focused, X=ten sont vraiment super (surtout X-ten avec le segment de Jon olsson que je ragarde 10 a 20 fois par jour !!)
Apres je peux pas dire mon film culte vu que j'en ai vu que un dizaine !!!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
tous les films avec Candide sont bien mais bien trop courts à mon goût...
je suis fan de "ski movie3" que je trouve immense et High Life aussi...pour les grosses sessions freeride de jérémy jones et nobis...
@+
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
alors: audience 33 substance, il est vraiment bien travaillé ce film, en plus la musique est bien originalle!!et en plus c'est des riders de chez nous!!lol!et bien sur les films de Candide qui sont parfaits...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Perso cela restera tjrs Mad Max , le premier ....
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
pour moi ça sera la video de tanner qui est vraiment enorme
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
désolé sa na rien a voir avec le sujet,mais au faite lolo favre,félicitation pour ta 2nd place a tignes pour le pipe.
Qu'elle est le résultat du slopestyle?
merci
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
comme les vieux "apocalypse snow"
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
moi j'adore focused et yearbook
et apres les rastafaride sont vraiment bien aussi!!!
fandeboss
fandeboss

inscrit le 14/01/04
22 messages
"fistful of moguls", un des rares films sur les bosses, super skieurs, super musique.