Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
up!!
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Le retour de Pep aux X-Games! sa va faire mal!

Slopestyle:
1.Hall
2.Fujas
3.Olson
Comme la dernière fois!

Pipe:
1.Dumont
2.Hall
3.Olson
_Julien_
_Julien_

inscrit le 31/10/04
30 messages
Dur dur avec tous les nouveaux qui poussent, je dirais :

Slopestyle :

-Charles Gagnier
-Tanner Halll
-TJ Schiller

Pipe :

-Phil Belanger
-Candide Thovew
-Jon Olsson
spyman313
spyman313

inscrit le 17/11/04
30 messages
slope style: 1 tanner hall ,2 pep fujas,3 john olsson
syper pipe: 1 candide thovex ,2 simont dumont et 3 john olsson
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
slope style:
1.candide
2.tanner
3.fujas

Pipe:
1.Olsson
2.candide
3.tj schiller
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
olsson 1er en slopestyle d'aprés les skipasseurs
crichton 1er en pipe
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
c kan la date du début des x-games?
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
slopestyle:
1. Hall
2. Shiller
3. Fujas

Pipe:
1. Crichton
2. Thovex
3. Olson

j'espère que c'est la formule gagnante... on devrait faire un petit concours et le vainqueur reçoit un t-shirt skipass, ça serait trop cool....qu'en pense G?
1 t-shirt pour le bon pronostic pipe et
1 t-shirt pour le bon pronostic slopestyle je vais me faire taper avec des idées comme ça?;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
skilacrew (11 janvier 2005 15 h 22) disait:

c kan la date du début des x-games?


29 janvier au 1er fevrier
flying_jéjé
flying_jéjé

inscrit le 07/09/04
44 messages
slopestyle
-Jon olsson
-Tanner ( je pense même que tanner ratrappe jon...)
.Candide ou pep


superpipe
-Jon olsson
-Tanner hall
-Simon dumont ou candide
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Slopestyle
1 Jon Olsson
2 Candide Thovex (avec un truc de fou)
3 Tanner Rainville

Superpipe

1 Candide Thovex
2 Jon Olsson
3 Simon Dumont
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
up!!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Bon ben, si on peut espérer avoir un tee-shirt au bout(ce serait sport, patron...)...
En pipe, je vois bien le gars qui s'entraîne en sautant d'un hélico pour avoir plus de speed. Weckxsteen, un truc comme ça. Puis Thovex parce qu'il va plus haut que les autres, quoi qu'on dise; et enfin, euh, merde il n'y a plus de Français... alors un Québecois, le Bélanger.

En slope, Laurent Favre, Schiller puis Fujas.

Hopla!... Allons enfants de la patrihiheu...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Moi je vois bien Mathias [b]WECXTEEN[b] premier,surtout avec le tricks qu'il prépare........ :)
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Attention!!!! Le "Campion du monde de pipe" participe aux X games!!! Mince!!!
Mais il va gagner à tous les coups, c'est sur!!
Mathias wexsteen!!! La chèvre du ski freestyle!!! Je ne peux pas blairer ce gars qui ces derniers temps ne se sent vraiment plus pisser!!!
Depuis qu'il a remporté les "championats du monde de pipe" en l'absence de tous les ricains, c'est pas très dur! Alors on va voir ce que Mr Champion du monde de pipe, puisqu'il ne cesse de le crier sur tous les toits et se la raconte "j'suis champion du monde de pipe", va faire aux X games, confronté aux meilleurs mondiaux, et chez eux en plus! Vu le niveau de wexsteen, ne serait ce qu'à comparer à Tanner Rainville, on va bien se marrer!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu es drole toi

tu es tanner hall pour pouvoir parler comme ça?

 
en l'absence de tous les ricains, c'est pas très dur!


on t'attend dés la prochaine coupe du monde:)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Allez mon ptit,regarde sa,prend un supo et au lit!!

Ptit 1080 reverse mute


Fakie 7.20


Halala!! Si toute les chèvres étaient comme sa,monsieur Segain aurait eux des problèmes....... :)
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Et après??? Faut pas oublier que ce gonz est censsé etre p.r.o.f.e.s.s.i.o.n.e.l tout de meme! g ridé avec des gonz ces dernières vacances, des minots qui rentraient des aerial switch flat 5 s'te plait, bien fat! Alors ce que fait ton pote, c'est le minimum syndicale, surtout pour le "champion du monde de pipe!" Reonnait qu'il va faire de la figuration aux X games! C'est facile de faire le mariol en station, de se la peter et de faire des singeries du haut d'un hélico, mais à Aspen il va se faire cracher dessus!!!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Et toi!? Pour critiquer de telle sortes,tu dois être pas trop mauvais...... Parsque quand on se permet de dire d'un rider que ce qu'il fait est le minimun sindical,c'est qu'on doit pouvoir le faire,ce minimum syndical!
spikosaurus
spikosaurus

inscrit le 13/01/05
56 messages
scrath !!! je suis pas sur kon parle du meme gar.
Parce que le mathias que je connais moi, kan il a été champion de france de roller y disai rien, ca le saouler kan des p'tits vené le voir pour lui dire : "dit t champion de france ..."

Apres champion d'europe de big air pareil pas un mot, il en parler juste pour trouver des sponsors et faire ce qui lui plai ===> du ski (au cas ou si t'avé pas compri).

Et la champion du monde de pipe, je crois que ta jamais du le voir skier (look bien les vidz kon ta mi ca date de 6 mois ...).

La dans les mags y di kil est champion du monde de pipe c'est normal, si on l'interview (tu sais le truc ou on te pose des questions) bein c'est bien pour ca, et au niveau des sponsors ca fait toujours bien.

Apres tu parle du minimun syndical, on verra si apres un 1080 propre de chez propre les autres enchainents comme y sai le faire (tu doi etre au 3-6 toi dc)

Pour revenir au "bouffon" (t'es vraiment trop drole), un mec qui ne garde pas ses coupes meme pas son globe de crystal et qui les files o mec qui la toujours aider dans les sports, j'penses que tu devrai réfléchir et savoir de qui tu parles avant d'essayer de t'exprimé.

Voila juste pour dire que les cons, c'est chiant et con (bein normal mais c pour que l'autre blair' comprenne bien)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
perso je pense que mat n'a pas tellemement de choses à envier aux ricains..

il fait des cork 1080 en pipe,des unnaturals 900 en pipe,des rails monstrueux,il rentre enormement de tricks et des bien fat:)



il te faut quoi de plus?couttet est bien allé au x-games avec un niveau en dessous(je trouve)
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Arretez de lui sucer le zizi les gars, et ouvrez les yeux bon sang!!!!!!!!!

A vous entendre ce gonz est dans le top 5 mondial!
" A voir ses vidéos, à voir ses vidéos"... J'en ai rien à foutre de ses vidéos moi! Je regarde des poorboys production, là y a du bon ski, les meilleurs riders mondiaux, et de la qualité. Wexsteen c'est un grand singe, il n'est pas mauvais, mais il est loin, très loin du niveau ricain autrichien et suédois!

Niveau francais y a pas photo: candide, lolo favre, le p'tit gouttet et aurel fournier.

Mais pas cette f@##! sh#t de wexsteen!
spikosaurus
spikosaurus

inscrit le 13/01/05
56 messages
toi ta rien compri a la vie

j'parle pas au con ca les instruis

si tu look pas de vidz delui c'est vrai que tu peux juger son niveau O_o

Sinon c'est un pote avec qui j'ai appri le roller, donc je lui suce pas la bite pas comme toi avec les ricains et autre lolo fabre :D
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Je viens de voir sur le site du Wexcsteen (c'est comme ça donc?)qu'il y a un gars qui le pourrit dans le livre d'or.
Alors soit il est très impopulaire, soit le dénommé scrath correspond au dénommé Freestyle et lui en veut beaucoup. Pourquoi? Une histoire de nana?
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Jai croisé Mathias une ou deux fois et sérieusement c'est un gars vraiment cool qui se prend pas la tête alors quand en plus tu l'a même jamais regardé rider je te trouve assez culoté pour oser le juger!
Serait-ce une rancune personnelle?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
scrath (13 janvier 2005 21 h 23) disait:

Arretez de lui sucer le zizi les gars, et ouvrez les yeux bon sang!!!!!!!!!

A vous entendre ce gonz est dans le top 5 mondial!
" A voir ses vidéos, à voir ses vidéos"... J'en ai rien à foutre de ses vidéos moi! Je regarde des poorboys production, là y a du bon ski, les meilleurs riders mondiaux, et de la qualité. Wexsteen c'est un grand singe, il n'est pas mauvais, mais il est loin, très loin du niveau ricain autrichien et suédois!

Niveau francais y a pas photo: candide, lolo favre, le p'tit gouttet et aurel fournier.

Mais pas cette f@##! sh#t de wexsteen!

Oui, moi aussi je connais actuellement une période similaire à la tienne, ouais, c'est vrai, j'te comprends, c'est dur de lacher la coke...

Tu m'as l'air limite un peu con toi nan ?? Euh sinon, je sais pas, j'ai ptet des lacunes, mais je connais pas de super bon rider autrichien à part herman maïer...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et perso je pense que mathias peut se fouttre sur le podium du pipe...il a les capacités du moins:)

en tout cas si il fait au moins 3eme tu vas te faire trasher toi :D
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
remarque meme sans etre sur le podium;)
lanks
lanks

inscrit le 14/01/05
1 message
mon homme crichton a blesse ton cou, et il ne pourra pas skier pour 3 mois. tabarnac
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
crichton s'est fait mal?ah
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Tomitchy (14 janvier 2005 18 h 07) disait:

crichton s'est fait mal?ah

..et Scrath l'a mis en veilleuse, ce qui ne fait pas de mal du tout ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai:)
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
ça se sent ;-)
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Puréou Crichton s'est fait mal alors merde...je l'avais mis sur le podium du pipe! Bon dommage quand meme, alors pipe puisque apparement candide ne vas pas aux X non plus je dis:
-Jonhson
-Dumont
-Rainville
ça en fait des ricains...sinon ça serait pas mal de voir Wecxs ou Olsson sur le podium!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est sur ça,pas de crichton?
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Bah ça serait bien cool de voir Mathais sur le podium ça c'est sûr!!
simon_88
simon_88

inscrit le 10/09/04
10 messages
pipe :

-candide
-olssen
-abma
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
g ridé avec des gonz ces dernières vacances, des minots qui rentraient des aerial switch flat 5 s'te plait, bien fat!
Je regarde des poorboys production, là y a du bon ski, les meilleurs riders mondiaux, et de la qualité.


Dommage, il y a pas tes potes avec qui t'as ridé en vacances dans les PBP, dont selon ton raisonnement se sont des grosses brelles!
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Pour en revenir au sujet des pronos:

Pipe:
1_ le pote de vacance a Scrath
2_ le pote de vacance a Scrath
3_ le pote de vacance a Scrath

Slope:
1_ le pote de vacance a Scrath
2_ le pote de vacance a Scrath
3_ le pote de vacance a Scrath
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Pour Mathias,

je le connais pas, mais il doit quand même avoir un bon level, parce que se qualif pour les X-Games c'est pas donné a tout le monde ;-)


et pour le classement :

Slopstyle :

1. Olsson
2. Pep
3. C.R. Johnson

Pipe :

1.Dumont
2.Olsson
3.Wecxsteen


et c'est vraiment dommage que Thovex n'y alle pas, ...
sinon je l'aurais placé sur les 2 podiumes. ( 1.Pipe, 3.Slope )



Bek ;-)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bha Thias il a un level de merde............. Il fait un énchainement trop merdique,du style:unnatural 9,1080 reverse mute et fakie 7.20 pas beau......... Franchement,il a un level de merde!!! :)
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Mais j'ai une tite question,


je suis depuis pas longtemps sur ski pass, .. mais sa déconne toujours autant sur les sujets ?,

c'est un jeu auquel je n'ai rien compris ou c'est pour foutre le bordel, ???


Moi je trouve que c'est bien de donné son avis, ... mais en respectant celui des autres...


m'enfin, je veux pas m'en méler, ... mais je trouve vraiment dommage...

Mais c'est pas grave je fais plein de connaissances sympa sur ce forum, et j'apprends une pétée de truc ;-)
le top :-)lol


Gros Beck

et Bon Ride


;-)
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
slopstyle:
1-tanner(comme toute les années)ou bien candide(si il replaque 810 to rail)
2-laurent favre
3-pep fujas

superpipe:
1-candie
2-simon dumont
4-mathias w(excusé moi je ne sais pas écrire son nom de famille)
PeP88
PeP88

inscrit le 07/10/04
13 messages
Alors tout d'abord le con qui trachait Mathias ne vaut pas la peine ( au passage il a aussi trashé Pep Fujas en disant qu'il était con! oui c vrai il le connai tré bi1!! Parle pas tro de gens que tu connai pas et va faire ton ricain ailleurje pense que si t petit ricain tentendai parlé d'un skiieur comme ca il te chirai ds la gueule!! bref pronostiques:

slope:
1)Pep Fujas ( jespere )
2)Tanner Rainville
3) Jon olsson

Pipe
1)Crichton
2)Dumont
3)corey vanular ou MATHIAS WECXTEEN hein scratch ?
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
et et pis tanner hall c est une lopette il fait rien ,Tj non plus ,fujas .....non plus c est des merdes


et pis wexten il a une sale coupe de cheveux et Abma aussi


et mon grand pere qui a 120 ans avec qui j ai rider pendant les vac il est sponso chez Carrefour et speedy et ,meme que c est vrai ...et puis il passe cork 3200.


IL sont tous trop fort ces mecs point à la ligne et d'ailleurs big up à tous ces gars qui font progresser le sport ...

et toi scrath ferme ta gueule et arrete de dire trop de
conneries .


ouai c'est yeyo,et quoi?
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
pour crichton malheureusement ca prendre plus que 3 mois car il c'est casser des cervical mais a priori il devrai reskier

meme chose pour lars sveen mais pour l'instant les medecin ne save pas si il remarchera esperon...

pour candide il vien au X et pas pour rien.... esperon qu'il y ai un gap to rail

pour scratch 1 tes mal informer je suis pas champion du monde j'ai juste gagner la coupe du monde (et il y aver des ricain il sont juste pas revenu apres la premiere etape ou il n'on pas reussi a rentrer en final(a part coree et dan))
2 je m'excuse d'avoir gagner en l'absence de toute les star mondial mais comme on dit les absent on toujours tort

3 ces vrais que je suis un putain de singe et que je sais pas skier
mais quesque je m'amuse a faire plein de tour dans tout les sens et a sauter des helicos

4 je sais pas si je te connai ou si je t ai deja rencontrer mais c'est facile de tailler derriere des pseudo

et pour les pronostic tout ce que j'ai a dire c'est que en slop vous aver oublier charle G
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ouais mais faut dire que pour le grand public, il sort de nulle part ce Gagnier...
Et rassure-nous, t'es aux States, là, non? D'après Skieur, tu devais y aller avant le début des X-Games pour t'entraîner sur les parks américains.
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
Bien dit wexch!


Ouai bien parlé!!!


yeyo
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Thovex y va quand même ?!!
Sa s'est bien cool !!!!

Ouais il va trop sortir un truc de ouf ... ( à la thovex quoi ... ;-)

Et pi bien parlé Wexch !!!
Et Bonne chance a toi aux X-Games ;-)


Gros Bec ;-)

et Bon ride
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Bon je pense qu'il a été remis a sa place le Scratch là ;)
En tout cas bonne chance a tous, et un peu plus aux européens :)