4rm4d4
4rm4d4

inscrit le 31/12/04
1 message
Salut tout le monde!

J'habite au Canada et j'aimerais savoir quels skis pourraient être bien pour moi en freestyle. Je mesure 158 cm et pèse 62 kg. Deux de mes choix sont les ARMADA AR5 en 160 cm et les ARMADA AR3 en 150 cm. Si vous avez d'autres suggestions faite moi le savoir :). Mes préférences sont:

-Bonne flexibilité pour un bon pop
-Durabilité
-Bon prix

J'ai commencé el freestyle l'an passé. J'aimerais aussi savoir quels seraient les meilleures fixations. Mes préférences sont:

-Légèreté

Finalement... je n'ai pas bcp d'argent :( et je sais que les armada coute très cher..donc si vous connaissez un endroit...


merci :)
Razor
Razor

inscrit le 17/11/04
68 messages
PAs beaucoup d'argent, besoin de pop et de légereté : les K2 FUJATIVES Baby !!
avec des fix Rossignol Axium 110 (les plus légeres).
Pour la taille : 169mm, tu auras de la polyvalence sous les pieds
4rm4d4
4rm4d4

inscrit le 31/12/04
1 message
169 cm qui touche a la neige donc 173 cm de long....c'est un peu long...jmesure 158 cm
Sacha
Sacha

inscrit le 31/12/04
5 messages

Vu que tu viens du Québec, regarde sur www.d-structure.com pour des skis. Je te suggere les rossignol scratch pro teen de 148cm ou les troublemakers de dynastar de 155cm. Des fix rossignol axium 100 devraient etre bonnes. Les skis coûtent 349$CDN pour les Rossignol et 499$ pour les dynastar. Les fixations se vendent aux magasins Sports Experts pour environ 100$CDN.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass