matandre
matandre

inscrit le 12/12/04
2 messages
Salut je voulais savoir quelles étaient réellement les différences entre le pro modèle de candide et les teneighty normaux

et aussi j'hésite pour la taille je fais 1.80m et pèse 73kg et je fais pas énormément de freeride...

je sais que le pro model ne se fait qu'en 180 mais si je prends les standards 171 ou 181 ??

les 10 cm se ressentent-ils vraiment négativement en freestyle ? et vraiment positivement en freeride ?

merci d'avance pour m'éclairer dans mon achat !!
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
je me pose la meme question que toi a savoir si je prend les 1080 ou les candide mais pour la taille oubli les 171 tu va te faire chier avec les 10cm en freestyle pur ca va etre positif car tu sera bcp plus stable en l'air et en poudre ba ca sera carement mieux
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
les candide sont plus rigides que les 1080
Sacha
Sacha

inscrit le 31/12/04
5 messages
Les candides on une semelle de ski de course et sont fait a la main par des techniciens de course salomon alors ils sont fait pour le half-pipe.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass