Arnoz
Arnoz

inscrit le 27/02/04
16 messages
je viens d'acheter une paire de scratch fs avec les scratch 100: jusque là tout va bien!
Arrivé chez moi je m'aperçois que les fix ne sont pas posées dans l'axe du ski, y'en a meme une qui dépasse presque (1mm)...
Enfin, le gars il a fait ça à la rache!!
Je les ai pas essayés mais niveaux comportement y doit y avoir mieux non? c'est grave?
Qu'est ce que je peux faire...?
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
salet
ben moi a ta place je retournerai chez le gars pour la remettre et te la repayer parce que c est pas normal si il doivent repercer voila voilou mon avis a+ ;)
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
n acceptes pas la mise en place correcte de la fix tu demandes l echange point final
nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
Je viens d'avoir le même problème chez Decat. Le monteur avait percé ou vissé trop fort ce qui donnait une bosse sur la semelle. Je ne l'ai vu qu'au retour à la maison. Résultat, ils ont repris une paire neuve et on refait le travail avec en prime un bon d"achat de 20 € pour le dédommagement.
Tu es gentil mais ferme et cela ne pose pas de problème.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
nobel95 (24 décembre 2004 10 h 33) disait:

Je viens d'avoir le même problème chez Decat. Le monteur avait percé ou vissé trop fort ce qui donnait une bosse sur la semelle. Je ne l'ai vu qu'au retour à la maison. Résultat, ils ont repris une paire neuve et on refait le travail avec en prime un bon d"achat de 20 € pour le dédommagement.
Tu es gentil mais ferme et cela ne pose pas de problème.
Bonjour, il existe des normes de longueurs des vis à respecter, en principe les vis ne peuvent pas toucher la semmelle du ski lors de la pose des fixations !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben oué mais il y en a toujours qui font vite et MAL !!!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
J'ai eu un peu la même farce lorque j'ai acheté mes Quechua MZR 400 au mois de novembre.
Au bout de 20 mn, je vois la nana revenir de son atelier, avec un air dépité... et me dire:
"voilà, monsieur, il y a un souci avec vos skis, j'ai monté la fixation trop large, et il y a un débattement, et votre chaussure "flotte", impossible de refermer la fix" !!

Je commence à me demander ce qu'il allait se passer.. et en fait, la vendeuse m'a simplement filé uen autre paire de lattes + une boite de fix, et m'a gentiement envoyé à l'autre magasin D4 de la ville faire monter tout ça.

Là bas, aucun souci, le travail a été proprement fait ;-)
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Arnoz, tu retourne immédiatement tes skis et fix au shop concerné et tu demande un changement pur et simple des skis, c'est une faute grave de montage. Il vont surement essayer de te proposer de repercer tes skis, si c'est le cas refuse, tu est dans ton droit et si il n'on plus de scratch demande un remboursement et va acheter chez des pros, des vrais c'est à dir eà la montagne.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Tu retournes le matos au shop et tu réclames à la place le Scratch Pro model Candide...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
je comprends pas comment ils font pour louper le montage des fix c'est vraiment enfantin j'ai vu le mec le faire sur mes scratch il lui a fallu 10 minutes au maximum !!!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
j'ai fait un stage dans un magasin de skis et j'ai moi même monté des fixs sur des paires de skis et je dois avouer que c'est vraiment pas dur à condition de viser les bons trous...
le mec qui t'a fait ça soit il t'aime pas, soit il était bourré
@+
nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
C'ezst sur que cela ne doit pas être dur mais pour mon problème de bosse, le gars m'a dit qu'il avait pris une visse faite pour des fix avec plaque car il en manquait une et il pensait que cela passait. Manque de chance cela ne passait pas.
Il faut dire qu'il etait midi et qu'il devait avoir hâte d finir...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass