MisterGabel
MisterGabel

inscrit le 18/12/04
7 messages
Salut à tous je suis nouveau ici et en fait ca fait depuis k je suis petit que je skie. Et donc mon niveau est pas tro mal mai ce n'est que l'année dernière que jme suis gentillement amusé au snowpark et la je me suis plus ou moins décidé d'acheter une paire de skis freestyle ! Et donc se pose le problème de savoir lesquels je vais prendre ?!?! je sais pas si les trouble maker sont bien ou sinon les movement avc les couleurs rasta ont l'air bien aussi enfin bref je suis assez perdu ! Mon niveau est : je me débrouille très bien sur la piste mais au park je lance juste le 360 et quelques grabes ! alors voila merci d'avance pour la réponse !!
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
En fait le meilleur moyen est d'aller dans des tests et de voir ce que tu aimes. Il y a 1000 marques de ski offrant a peu près la même chose, mais avec des couleurs différentes et à des prix différents... Bref désolé, mais il faut essayer, car en plus de celà, persone ne pourra dire ce que tu aimes...
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Je suis au même niveau que toi, jai fais de la compètition de ski depuis bien 6ans et jme suis mis au freestyle cette année. Jai des Movement Joystick (avec les couleur rasta). Je les trouve super!!! Et ils sont très polivalents (je trouve)...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass