ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Hello la communauté skipass :)
Donc pour faire au plus rapide, je fais appel à ceux qui connaissent les boites qui fabriquent les modules.
En gros, je recherche les contacts de Snowbox, MPConcept (les 2 sont introuvables sur le net) parce que j'ai déjà celui de Vendetta !

Merci @ vous :)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
il me semble que les gars d'Alchimy de Valloire ont des contacts avec eux donc si tu en connais...mais je peux vraiment pas t'en dire plus car à vrai dire je n'en sais pas grand chose...
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Bein tu peux les construire toi meme, vas sur pour voir comment faire...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Monkey_Style (17 décembre 2004 22 h 33) disait:

Bein tu peux les construire toi meme, vas sur pour voir comment faire...

Déjà fait ;) Mais bon, c'est pour avoir des modules officielles sur une compet pour s'éviter des ennuis au cas où (aucune norme de sécurité attribué aux modules fait maison...)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
THC 73 : Je croit bien que MP Concept a un site web (cf adresse vu sur leurs rails), mais mes recherches n'ont aussi rien donner.

Sinon j'ai le contact de snowbox (on a déja fait une demande de catalogue et reçu), mais faut que je le retrouve, je te l'envoie dès que j'ai ça.

Mais bon ça coute super cher on avait aussi démarché vendetta, ils nous avaient proposé un pack à 18 000 euros de plein de rails d'occaz.

Sinon ta essayé de voir avec des stations? je sais qu'a la clusaz par exemple ils leurs restent plein de rails de y a 2/3 ans qui ont été remplacé par snowbox. Peut etre ça peut vous servir.

VOila voila :)
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Vandetta font des rails qui coutent vraiment super chere.
Moi je te conseil de te renseigner chez Snowbox, car ils ont des prix bien plus aventageux et en plus ils font des rails modulables.

Contact Snowbox:

Snowbox@free.fr
Tél: 06.07.19.67.62
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
c'est parfait les gars, merci pour votre aide !!

Bah ouais, en tous cas, j'sais pas comment ils gèrent snowbox et mp concept mais c'est un peu communication zéro sur le web...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon bah finalement ta le numéros.

Bah snowbox c'est clair que leurs com n'est pas top mais bon, demande leurs catalogue c'est rapide et bien fait.
GRID
GRID

inscrit le 01/10/04
2 messages
Ola .
J'organise un contest de Hand-rail est j'aimerai louer du matos.
J'ai aucun contact .
Si qq'un peu m'aider.
J'aimerai MP concept, Vendetta et autres?
MERCI.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben y'a les contacts juste au dessus!!

Thc,j'avais demandé à des gens,ils m'ont tous dit que le mieux est de chosir snowbox si c'est pour une location
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass