Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages

Salut a tous !
Bon je passe des tricks plus gros, genre 540°, mais je me pose des questions niveau style...Alors que pensez vous de mon True Tail Grab ?
Dites vraiement ce que vous pensez soyez sincères, ça me fera avancer pour la saison qui commence...merci !

site.voila.fr

Bon ma séquence n'est pas très bien assemblé, il y a bugs, mais je maitrise pas bien le logiciel ! LOL !
Merci de commenter ma photo !

FREERIDE IS NOT A FASHION, IT'S PASSION !

Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 15/12/2004 - 20:24
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
ben écoute moi je le trouve bien sympa ton tail grab mais peut etre que un peu + twické ...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pas mal, mais j'ai l'impression que tu grab sur l'éxtérieur du ski, tu devrai faire ton tail en prenant sur la carre intérieur ça te permettrait de mieux le tweaker, de bien le tirer quoi.
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
C'est pas mche du tout, bravo même, mais même réflexion que Pierro, et puis là aussi c'est pas un true tail grab. C'est un tail grab tout cour (donc pas un toxic grab, grabbé plus bas sur le ski). Le true tail grab c'est quand Mickael Deschenaux grabbe l'extrèmité de la spatule arrière entre le pouce et l'index !
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
C'est vrai que si je croisé plus genre faire une vraie croix ce serait mieux !
Mais je vais essayer ça bientôt !
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Change t'es fringue et il sera encore plus stylé :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
faire une croix n'est pas forcemment plus joli;)

perso je trouve ce grab trés beau genre en cork...
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages

Mon pierro il est style mon tail grab ??? :)
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Pardon si je me trompe, mais il ne s'agit pas d'un Tail Grab, mais d'un Mute...plutôt bien tweaké ! Parce que Tail Grab, ça veut dire que tu Grabbe le Tail de ton ski, soit l'arrière du ski, et non le milieu sous la chaussure... Mais sinon t'as un joli style je trouve.

FREESTYLE IS MY LIFESTYLE !
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Pardon si je me trompe, mais il ne s'agit pas d'un Tail Grab, mais d'un Mute...plutôt bien tweaké ! Parce que Tail Grab, ça veut dire que tu Grabbe le Tail de ton ski, soit l'arrière du ski, et non le milieu sous la chaussure... Mais sinon t'as un joli style je trouve.

FREESTYLE IS MY LIFESTYLE !
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
oups! désolé pour le double post...
Littleride
Littleride

inscrit le 25/09/04
6 messages
bah ca va monkey style il est pas mal ton tail mais jpense ke si tu tweak un peu plus tu va gagner en style
enfin voila apres c'est toi ki voi
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Mais oui Ban10, pure style, meme si c'est pas vraiment un pure tail grab à la sauce voltaire mais c'est bien.

A noter que ludo est en 720 sur la photo
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Mais non malheureux en 810 MUTE to rail on le vois pas la j'ai pas bien cadré la photo mais faut pas le dire M Thovex ne serai pas content si il c'est que quelqu'un la passé avant lui !! chutt :D
Swisskier
Swisskier

inscrit le 19/07/04
38 messages
Perso je prefere un tail grab classique sur un saut droit et un true sur des rotations. Mais le style n'est qu'une affaire de gout personnel d'une maniere ou d'une autre
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Pas mal, mais juste un truc... Tu as pris la combinaison de ton papa?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Maxx2k4 (16 décembre 2004 20 h 47) disait:

Tu as pris la combinaison de ton papa?


c'est lourd ce genre de remarque je trouve...

maintenant si t'es aps habillé en freestyleur de base tu passes pour un con:(
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Essaie d'aller toi vers ton ski et pas mener le ski a toi... Ca sera plus stylé... Mais bon, après le plasser dans une rotation c'est pas pareil...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Pour maxx2k4.. franchement je suis mort de rire... regardes les pros et tu verras qu'ils sont bien souvent loin des "standard" de mode que l'on essaie de nous vendre. De la a dire qu'il y a meme une certaine malice a s'habiller decale, c'est bien possible!!!

Pour Monkey_style> J'adore!! En plus j'apprecie d'autant plus que je reve de faire des tails grab (meme des faux m'irai) et que je n'y arrive pas et que ca m'enerve!!!! Meme chose pour le mute d'ailleurs avec lequel j'ai beaucoups de mal. Je viens encore d'y passer mon aprem sans trop de succes :(
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
a ce propose d'ailleurs..

Petite anecdote..

L'an dernier a Snowbird, je rejoins Aaron, quelques potes et 2 autre gars que je ne connaissais pas. Pas trop de parlote, il fait frais et neigeotte, les tetes sotn emmitouflees, on s'envoie Chips, notre run "freestyle" prefere qui va de haut en bas du tram.
L'un des gars que je ne conaissais pas, habille comme un gars de la zup qui monte pour la premiere fois en station, envoyais assez fort quand meme au point que je me dise tiens il se debrouille pas mal le bonhomme...
Au Tram suivant je remarque qu'il s'agissait de Mark Frank Montoya... habille comme a la Zup et qui envoyais du pate :D

Vous fiez pas aux apparences ou aux standards de la mode!!!
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Maxx2k4 disait:
Tu as pris la combinaison de ton papa?

Excuse moi de skier en Sweet, après avoir enlever ma veste...mais j'en ai un peu rien a faire desz fringues que je met tu vois...
Je me permet d'ailleurs de te poser une question : Dans un park, admettons qu'il y ait un gars en combinaison fluo genre années 80 qui pose des Switch Rodéo 900 Tail Grab, et un gars qui se boîte au moindre saut écart, mais qui a le dernier masque Oakley, la veste H/H et un pantalon The Nord Face...tu diras a tes potes, "T'ain, c'est une merde ce gars avec ces fringues pourris !"
Désolé, mais je préfere avoir des fringues pourris, mais envoyer du gros (je n'ai pas la prétention de dire que c'est ce que je fais...), plutot qu'etre la fashion victim du coin, mais rien poser de correct au park...
Sur ce bon ride, je cours acheter le masque Pro-Model d'Enak Gavaggio...il est trop beauuuuuuu !!!
a+
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
moi je trouve que cette figure si elle est bien exécuté, c'est définitivement la classe incarnée...je l'adore
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
conseil prend bien le bout du tail et se sera la classe.tu t'en fou de ton style vestimentaire tant ke tu peu skier c deja pas mal
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Bien dit monkey style :)
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
ou c est qu 'on peut la voir cette photos ??
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Il faut cliquer sur le lien du premier post.
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages

Je trouve que ce true tail est bien stylé ,sourtout qu'il est fait dans un switch cork 1080!

freezeonline.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass