tomdu74
tomdu74

inscrit le 26/10/04
13 messages
salut c est tom du 74
j'ai déja fait un p'tit contest au Gets mais j'aimerai me lancé dans les contest nationaux j'aimerai savoir ce qui existe et comment s inscrir je suis plutot big air et sloopstyle que pipe
je m entraine toute la saison a Avoriaz et je n'est pas peur d'envoyé du gros
voila merci de me dire quoi faire
a+ sur les pistes
tom
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages

Salut y'a un top rassemblement Freestyle du côté Suisse cette saison, c'est le KIDZ ON SNOW, réservé aux moins de 16 ans,
3 dates à voir sur http://www.tzteam.ch/

Carlitodelaplancha
Carlitodelaplancha

inscrit le 14/10/03
11 messages
Et si tu commençais par une bonne dictée, plutôt ? Histoire de retrouver les fondamentaux de la grammaire et de l'orthographe ?
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
le forum Skipass est peuplé d'Instituteurs avec des baguettes longues comme des skis de descente, alors attention....
tomdu74
tomdu74

inscrit le 26/10/04
13 messages
merci b.sticks mais j'ai 17ans et si je fais dé fotte é ben sè pa mon problèmme je suis en term alors j'ai pas a me plaindre ok carlito...
sinon ya pas des trucs genre bouygues tel air game ou playstation air game ??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tomdu74 (14 décembre 2004 19 h 32) disait:

merci b.sticks mais j'ai 17ans et si je fais dé fotte é ben sè pa mon problèmme je suis en term alors j'ai pas a me plaindre ok carlito...
sinon ya pas des trucs genre bouygues tel air game ou playstation air game ??


ba les pfautes si c'est ton probleme...
et à te lire c'est chiant...

et pour ce qui est des bouygues par exemple t'as une fonction "rechercher"
Skibeuse
Skibeuse

inscrit le 30/09/04
30 messages
Matos : 1 avis
ben les mecs vous etes trop pas intelligent, vous avez pas autre chose à foutre que de parler de fautes d'orthographe.
on parle ski. alors si c'est pour donner des réponses aussi lamentables c'est meme pas la peine d'ecrire.
je vais pas me prendre la tete à ecrire bien dans un forum.okkk.
eh en ce qui concerne les fautes vous en faites peut etre pas mais niveau langage faudrait peut etre revoir........................
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Skibeuse (14 décembre 2004 19 h 48) disait:

ben les mecs vous etes trop pas intelligent, vous avez pas autre chose à foutre que de parler de fautes d'orthographe.
on parle ski. alors si c'est pour donner des réponses aussi lamentables c'est meme pas la peine d'ecrire.
je vais pas me prendre la tete à ecrire bien dans un forum.okkk.
eh en ce qui concerne les fautes vous en faites peut etre pas mais niveau langage faudrait peut etre revoir........................


si t'es pas prete à respecter les autres à ecrire un minimum en français tu peux te barrer...

ici on parle ski mais c'est pas agoride,tout n'est pas permis et heureusement
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages

Skibeuse---> Tomitchy a raison, rien de plus chiant qu'un gars qui sait même pas aligner 1 mot sans l'écrir correctement... Et en plus, je suis pas sur que c'est plus rapide d'écrir comme une grosse daube...

Sinon mec(tomdu74) on se verra sûrement cette saison a Avoriaz, j'ai été le wek-end passé, c'était vraiment bien niveau jib... Pour les contests en Suisse, il y a le swiss-r-project---> www.swiss-r-project.ch avec du beau monde... En plus en fin de saison pour les qualifiés (faut vraiment être balèze pour l'être), il y a une session backcounrty a Avoriaz... Sinon si t'es étudiant, il y a le giant-x-tour... Autrement renseige toi, parceque c'est vrai que c'est assez galère Avoriaz pour les contests de ski...

Autre lien--->www.superpark.ch, des contest de ski tout au long de la saison... Ouverture le 8 janvier, en général une jib session...

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Tomitchy a entièrement raison, on a un forum de qualité car justement les modo et G s'efforce tant bien que mal de garantir un niveau d'écriture qui semple juste correct (on demande pas d'écrire comme Maupassant ;)).

Fin bon,

pour les contests, énormement de trucs, Canard VC 05, le 12 Mars à Margériaz, orga par le THC 73.

Sinon, bouyge telecom freestyle tour, mais bon que en semaine, 4 étapes : /articles/news2004/bt_freestyle05.php

A toi de chercher, y a vraiment plein de chose et ça commence vite. Y a quelques posts qui traite aussi du sujet.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Vous voulez l'avis d'un instit'?
Non?
OK
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ben je vous le donne quand même.
Pour moi, c'est sûr il est plus agréble de lire un post bien rédigé qu'un autre en araméen. Certes.
Mais se montrer trop intolérant, c'est fermer la porte du meilleur forum de glisse intergalactique à tous ceux qui galèrent pour écrire le mot "glisse" ou même "ski" sans un petit Robert.Et il y en a beaucoup qui ne pourraient pas s'exprimer...
Alors d'accord il faut pas abuser, mais je trouve qu'on voit la différence entre le gars qui s'en fout et écrit sans regarder son clavier, et celui qui fait des fautes parce qu'il ne peut pas faire autrement (cf post.Serva).
Voilà, entre intellos on se fait chier!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tout le monde fait des fautes dans ses posts...mais en fait on parle surtout du langage sms...
tomdu74,c'est vraiment emmerdant à lire...
fullmetaljacket
fullmetaljacket

inscrit le 08/12/04
2 messages
[citation]j'ai 17ans et si je fais dé fotte é ben sè pa mon problèmme je suis en term alors j'ai pas a me plaindre ok carlito[/citation]

Pauvre France !
de mon temps, on écrivait comme ça au CM2, pas en terminale !
Y a pas à dire, on n'est mal barrés !
tomdu74
tomdu74

inscrit le 26/10/04
13 messages
ok pardon a tous
je vais faire des éfforts maintenant
merci pour les renseignements sur les contests
merci tanner et pierro pour les infos
je vais voir ce ou je peut m'inscrire
si certains d'entre vous font des contests ou en fond n'ésitez pas à venir m'en parlé
Skibeuse
Skibeuse

inscrit le 30/09/04
30 messages
Matos : 1 avis
les mecs vous me faites pitié, mais vous vous prenez pour qui là. faut arréter de faire péter votre science.
Je crois que vous êtes pas mieux que tom du 74.
J'ai vraiment pas envie de faire connaissance avec vous.
Vous êtes tellement futiles.
Au lieu de répondre à sa question vous le cassez sur l'orthographe.
C'est pas à lui de s'excuser mais à vous.
vous me faites pitié en tous cas j'espère que d'autres gens plus intelligents répondrons à sa question qui est très intéréssante:"Ou peut-il aller faire des contests (adresse,lieu,date), merçi pour les infos.

audrey.
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages

>> Playstation Air Games
FEVRIER 2005 • PRA LOUP Dimanche 6 / Lundi 7 • MONTGENEVRE Mercredi 9 / Jeudi 10 • AVORIAZ Dimanche 13 / Lundi 14 • LES MENUIRES Jeudi 17 / Vendredi 18 • LA PLAGNE Dimanche 20 / Lundi 21 • COURCHEVEL (finale)Jeudi 24 / Vendredi 25 • ALPES D’HUEZ Dimanche 27 (session Freestyle)
Infos http://www.playstation.fr

Comme dit plus haut, y a le Swiss-r-project qui accueille du beau monde avec vraiment un bon niveau

tomdu74
tomdu74

inscrit le 26/10/04
13 messages
merci pour l'info
playstation comme bouygue font des contests en semaine c'est pas cool quand tu travail ou que tu fais tes études. Mais il faut faire des choix.Je pence m'inscrire à la première session du swiss-project c'est un big air a champex-lac by night et en plus le week end.
voila je continue à me renseigner
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass