dunaz
dunaz

inscrit le 01/10/04
40 messages
bonjour tout le monde,

ce week-end, j'ai eus l'occasion d'aller skier pour
la première fois de la saison ...

Mon "objectif" de cet hiver, c'est le 3.6. Alors j'ai directement visé mon objectif, et j'ai réussi (limite)
à plaquer le 3.6, mais je sais pas si j'ai utilisé la bonne technique.

Moi j'ai d'abord fait les premiers 180° avec les épaules et ma tête,(à la base je voulais faire directement 360° avec ma tête, mais ça bloquait..) ensuite c'est mes jambes qui ont continué les derniers 180°. Ce qui donne au final, un 360.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
va voir mon carnet;)
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Fais gaffe de pas trop tourner la tête car si les jambes ne suivent pas, ça va faire crac ;)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
C'est un bon debut mais apres faut apprendre a tourner ta tete en meme temps que tes jambes comme ca ca donne pas un truc trop laid. Sinon bravo et va quand meme voir le carnet a Tom;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
en meme temps 360 ca peut paraitre dur au debut mais une fois que t'en as rentré qquns ca passe tout seul meme sur des micro bosses !
sinon pour faire un 360 stylé attaque des bosses un peu plus grosses tu seras moins stressé par la vitesse de rotation !
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
c'est le premier le plus dur. maintenant, essaye d'en faire d'autres tout de suite. Tant que la technique marche, c'est bon, le style viendra. Essaye encore, et de plus en plus gros (mais progressivement).
dunaz
dunaz

inscrit le 01/10/04
40 messages
en tout cas, merci à tous. Maintenant, il faut que je fasse pleins de 360, sur des bosses toujours plus grosses et comme qqn l'a dit, le style ça viendra par le temps.

a+ et bon ride !!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
en tout cas travail bien le 36 pasque c'est la base de tout,sans ça tu fais pas de cork,de flat-spin,de d-spin,de rotations evidemment;),rodéo,misty,bio...
maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
moi je ids bravo, c'est un grand moment non rentrer son premier 3.6 !!! moi j'espere que c'est pour noel ;)
dunaz
dunaz

inscrit le 01/10/04
40 messages
ouais, le 3.6, c'est a base de tout et je suis très content de l'avoir passer mes deux premiers jours de ski de la saison.

En tout cas, pour ceux qui n'arrivent pas encore le faire, mais qui vont bientôt le faire, vous verrez, c'est trop beau le sentiment qu'on a quand on le réussi !!
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
très bien champion ,t es un vai champion maintenant

T'as plus qu'a passer ton 3-6 sur une table de 25 et de de le faire en true tail!!

fonce champion et si tu tombes relèves toi!!!



yeyo l'ami de premiers tricks
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass