louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Tomichy a raison je pense que tu n'a pas exploité le jeu (ta pas du faire de grab sauter et tout...) parceque ce jeu est vraiment trop bien tu peu faire des truc trop réaliste en toutrnant lentement , des gros 720 reverse mute a la jon olson ou des 360 monkey style a la tanner hall ... ce jeu est énorme. ropie je pense que tu devrait retester le jeu...

(NB: j'ai joué à jibberish sur un ordi portable sa ramer trop ptêtre que sur certains ordi le jeu lag c'est ton cas ropie?)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
entièrement d'accord avec tomichy et louisbeg, j'ai passé le jeu a un pote, les 3 premiers jours il a grave triper puis sa l'a soulé, il me disait:"c'est relou de tout le temps faire des 720 ou des pauvre rotations comme ça", je lui ai dis mais attend essaye de lacher de trop belle rotation bien smotth en safety, et il a alluciné, il savait pas qu'on pouvait graber le benet lol, depuis il le lache plus car ce jeu est peut etre un peu lassant a cause de son manque de park (quoique je trouve le nombre deja pas mal) mais il permet de rider comme on veut et d'essayer de toujours envoyer plus gros avec plus de style!
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
tin tin je suis le sauveur du message d erreur access memory violation.....

Il faut faire clic droit sur l executeur de jiber puis propriete pis compatibilite pis ds le menu deroulant Windaube 98 et voilou
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
à propos, avez vous télécharger la mise a jour pour avoir un level city... je vous le conseil c'est assez bien!
mais est-ce que qqun a réussi a faire le transfert entre les deux échelles de pompoier s'il vuos plait?!
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
On peut la telech ou la mise a jour?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
rideeast.com target="_blank" rel="noopener nofollow">nouvelle version
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
merci d'avoir pour le lien, mais j'ai un probleme il faut les mettre ou les nouveauX fichierS? parce que j'arrive pas à jouer le nouveau level je pense que je place pas bien les fichiers ... merci ;) ( je me suis cassée le pouce en skiant hier , demain je me fait opérer ( broche) il mefaut le nouveau level pour passe-temps )
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
merci d'avoir pour le lien, mais j'ai un probleme il faut les mettre ou les nouveauX fichierS? parce que j'arrive pas à jouer le nouveau level je pense que je place pas bien les fichiers ... merci ;) ( je me suis cassée le pouce en skiant hier , demain je me fait opérer ( broche) il mefaut le nouveau level pour passe-temps )
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba une fois que t'as telechargé ta version,tu as un dossier custom level,tu prends ton dossier "city",(le blanc),tu met donc le meme type de fichier à coté de big mountain...

et c'est bon
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
voila le lien qui marche:

http://www.rideeast.com/jibberish.html

et le nouveau niveau est nul à chier
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
je vais tester et je vous dit mon avis de gros jibberisher :)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
erf merde depuis que j'ai install la nouvelle version ça me met l'erreur machin memory alors j'ai fait comme avait dit l'ancien mais ca marche toujours pas alors que faire ...?
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
 
si tu trouves ce jeu minable c'est que tu ne vois aucun interet au freestyle ou que tu ne sais pas jouer pasque henre les unnatural cork 5 reverse mute sont trés bien fait...


Un peu n'imp cette réponse ma foi... Il a pas le droit de pas aimer le jeu, c'est ca? "ca le fait pas", de pas aimer?

Je vois pas bien le rapport entre trouver le jeu minable et ne voir aucun interet au freestyle :/

J'ai beau adorer le freestyle, bah moi non plus j'aime pas ce jeu. Je me suis amusé 5 min à essayer de poser des beaux tricks, tout smooth, mais ca m'a vite gavé. désolé !!

Par contre DNA Spin, j'aime.
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
personne n'aurai réussi a faire des nouveaux niveau avec la version 1.02 de jib? et donc les envoyer (je peut heberger ces niveau si vous le souhaiter)
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
up!!
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
putain j'avais mis un post dans BLah Blah
aller voir là
c'est le DNA SPIN contest, l'autre jeu qui va bien (peut-être mieux que Jibberish !!) :
/forums/divers/blahblah/sujet-41687.html

come on...
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
Et voila comme par magie jibberish marche sur mon pc (car avant pas moyen), ce jeu est bien marrant surtout si on a rien à faire comme moi ... en plus maintenant il compte les points(j'en connai un qui va s'acharner au jibberish contest hein captain flam;) ).En fait je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à configurer les grabs sur une manette car sur la mienne tout marche sauf les grabs( par contre ils marchent bien sur mon clavier...).si quelqu'un peu m'aider?:)
kili237
kili237

inscrit le 29/10/05
11 messages
bonjour a tous!!!Lorsque j'envoie le jeu tout va bien, je choisis mon park, mes skis.. mais lorsque le téléchargement se commence il me marque au bout de 10 secondes : GrindMetal.wav et la fenetre se ferme!!!qu'est ce qu'il se passe????merci de m'aider

PS: j'âi deja retélécharger le jeu au moins 3 fois
skieur742
skieur742

inscrit le 04/05/05
48 messages
moi g un probleme c'est pour les cork comment on les fé c'est avec une touche comme pour les grab?
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
non non pour les cork t'utilise les fleches de ton clavier apres c comme en vrai faut doser !
philomax
philomax

inscrit le 25/10/05
44 messages

il existe un site du jeu
on peut y voir des vidéos trés cool
bon jeu a tous

http://jibberishgame.com/

rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
philomax (02 novembre 2005 19 h 31) disait:

il existe un site du jeu
on peut y voir des vidéos trés cool
bon jeu a tous

http://jibberishgame.com/



LOL.... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass