Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Bonjour a vous amis rideurs !

Voila, j'ai le petit jeu Jibberish...c'est divertissant, ça m'occupe dans mes grands moments de solitude...mais j'ai un prob, j'arrive a faire des backflips, des fronts, toutes les rotations possibles, mais comment fait on pour faire des grabs, et comment fait on pour slider?

Help !

Sinon, je demande quand meme, quel est votre record de rotations ?

Mois j'ai passé 1620°, et j'ai réussi 6 backflips de suite en un seul saut...mais je sais pas grabber ni slider donc en fait niveau style, c'est moche !

merci, bon ride a tous !
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
q slide normal
s nose press
d tail press
a,z,e,r,f,w,x,c,v,b différent grab, je te laisse les découvrir ...
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Es que c'est possible de faire des slides sur les wall(par exemple wisthler a la fin du niveau.) et si oui quelle touche.
a+.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pas réussi et c'est assez dommage. C'est vrai que la fin de tout les niveau est un peu bidon ...
farte81
farte81

inscrit le 13/01/04
13 messages
a priori j'ai testé le slide sur wall et c'est pas possible.

sinon niveau rotation j'envoie du 2160 sur le dernier saut du niveau "big mountain.... enfin bref un saut de dingue!!!!!

sinon il ya moyen de configurer tes touches toi meme et du coup d'enchainer tout les grabs possible.

voila
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
mouai... enfin moi je m'éclate dix fois plus avec DNA spin, c'est bien plus réaliste, plus fluide...
http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/jump3.gif
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les touches des grabzs et tou c'est modifiable dans "options" et railer les walls c'est possible,attendez de monter et appuyer sur la touche rail...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et pour ce qui est de faire 6 back flip ou quoi...y'a mieux genre tu tournes vers la gauche tu fais un mute et tu fais en cork ça te fait des magnifiques cork reverse mute:)
flying_jéjé
flying_jéjé

inscrit le 07/09/04
44 messages
c koi ce pitit jeu jibberish ?
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
c'est un jeu de ski freestyle.
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages

Voici le lien pour le telecharger rideeast.com
a+.

JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
salet
moi il me fait bug mon ordi au bout 30 sec pk?quelqu un peut m aider ?merci:o
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
le mien y me dit memory access violation au moment de hit the slope help
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
idem que l'ancien,le mien indique la meme chose,sa me saoule.J'avais l'anciennr version qui m'était suffisante et un pote a insisté pour que je télécharge la nouvelle.donc maintenant je ne peux plus me défoulé.....
keys
keys

inscrit le 22/11/04
49 messages
hey sadair, c'est quoi ce jeu dont t'a parlé : "DNA spin"...? C'est un jeu de ski?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
keys>http://skipass.com/carnets/carnet.php?id=216&art=477
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
en plus on peut plus telecharger la vieille version le lien marche plus...arf j ai la haine
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
salut à tous.j ai un petit conseil technique sur jibberish: quand tu laches la barre espace pour sauter plus tu mets de temps a appuyer sur les fleches et plus ta rotation sera lente ainsi il est tout a fait possible d envoyer des sauts realistes voila sinon je conselle 2 grabs tres stylés le tail en combinant w et c et un autre tres stylé en pipe en combinant c et v bon ride a tous pour cette saison qui debute enfin a plus
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
Meme probleme avec memory access violation quelqu'un peut nous aider on a envie de jouer!!!!!!!!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
[quote=mooglie (02 décembre 2004 16 h 57)]
grabs tres stylés le tail en combinant w et c et un autre tres stylé en pipe en combinant c et v bon ride a tous pour cette saison qui debute enfin a plus
[/quote
ça sert à rien de combiner 50 touches..

1 touche=1 grab et c'est tout;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
faut juste bien se faire chier au départ à tout configurer correctement en fonction des affinités que vous avez vis à vis de votre clavier !
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
serieu des 16 et des broutilles... mais ou est l'intérêt c'est tellement simple de poser en appuyant sur la touche espace le skieur se remet droit ...

non serieu essayer donc de faire un beau 36 mute bien smooth et plaqué niquel, vous verrez le jeu prend tout de suite plus d'intérêt et c'est plus joli a voir ...
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
J'suis en train de le télécharger j'espere qu'il tue tout ce jeu!
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
help violation acces memory je vais jeter le portable contre un mur!!!!!!
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
J'ai le meme probleme:
Memory Acces Violation
HELPPPPPPP!!!!!!!!!!!!
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Petite astuce: lorsque vous êtes dans le pipe ne touchez pas à la barre espace et vous débloquerez la vitesse à plus de 30 pour faire de bon sauts c'est une sorte de bug je crois ou alors c'est fait exprés.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
bande d'enfoiré va :)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
comme sur Glade, sur le quarter a la fin ne touchez pas la barre espace quand vous redescendez et vous atteignez les 50 au lieu de 30 et ya moyen de remonter vers le rail en sens inverse.

c'est con mais bon ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
record;)

au park de vail je me suis servi du pipe pour arriver à 84 de speed,je prend le kicker en dessous du pipe et je fais un gigantesque back flip pour replaquer au rail en metal en dessous du deuxieme kicker...;)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Bah j'ai pas trop compris le truc mais j'y suis arrivé sans faire exprés :)
Alors a VAIL aussi, 113 de speed et un gros vol...Je m'y attendais pas :)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
J'ai chopé le truc ;) faut le faire au debut du pipe, a l'entrée :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'arrive pas à le faire au debut..il s'obstinre à remmettre le compteur à 20
flying_jéjé
flying_jéjé

inscrit le 07/09/04
44 messages
oauis il est bien le jeu mais est ce que c'est possible de faire lincoln ? merci
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis

pour télécharger jibberish (fait aujourd'hui)
sauver la cible de ce lien:[url=http://www.rideeast.com/jibberish/jibberish.RAR]rideeast.com
ensuite il faut decompresser le fichier RAR, puis trouver le .exe pour jouer.
c'est marrant de changer les images aussi genre faire des tags sur la neige ou dessiner ses propres skis...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pas possible de faire des lincoln
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
oups
http://www.rideeast.com/jibberish/jibberish.RAR

on s'ennuie quand meme assez vite avec ce jeu...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
aarghhh.... c'était pas un bonne idée de choppper jibberish juste avant les partiels... :) je suis sur que je commencerai à m'en lasser juste après les partiels...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
 
on s'ennuie quand meme assez vite avec ce jeu...


ouai...il faudrait d'autres parks,d'autres modes de ride,etc;);)

enfin un amped jibberish :)
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Mais pourquoi les editeurs ne produisent que des jeux de snowboard....il me semble que de nos jours un jeu de ski freestyle aurait au moins autant de succes qu'un amped (a condition d'etre un bon jeu bien sur...)....
Enfin avec de la patience ptete que ca viendra un jour....
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
carlomorelli19> j ai pas bien compris ce qu il faut faire pour obtenir plus de speed?
tu pourrais expliquer la marche a suivre s il te plait, ca m'intéresse d'avoir 50 et plus de speed!merci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour prendre plus de speed,tu prends Vail par exemple,et tu prends le pipe
Tu fais un saut normal(moi ça marche qu'à la fin du pipe)barre espace puis ton tricks et à la reception tu n'appuies sur rien..tu laisses faire,tu guides seulement le mec avec les fleches...

tu vas vers un kicker...tu vas te prendre au moins 100m de air;)
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
ok cool merci je vais essayer ça de ce pas!a plus merci
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
grr ca marche pas! au moment ou je redecends j ai la speed qui monte jusqu'à 45 mais dès que je touche le sol ca retombe a 20...
tant pis!merci quand meme
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
fais le sur la fin du pipe
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
pour ce qui est de l'ennui, bah c'est sur que de news park seraient les bienvenus mais tu peux deja mettre tes skis, ta tete et puis tu peux faire des videos lol

http://www.freeskiing.com/members/Videos/View.asp?U=432&I=2&Mem=137516
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Moi j'ai un GROS probleme je télécharge le jeu, je l'install et ce con de programme il se lance pas. Il me dise qu il manque un fichier merci de m aider.
Ciao
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Je comprend pas se que vous lui trouvait à se jeu?
Moi je le trouve MINABLE!!?
Même Jhonny Mosley Mad Tricks (sur PS2) qui était super mauvais, est 1000 fois mieux que cette dobe de Jibberish!!!
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ben disons que ca soulage...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ropie (08 décembre 2004 23 h 07) disait:

Je comprend pas se que vous lui trouvait à se jeu?
Moi je le trouve MINABLE!!?
Même Jhonny Mosley Mad Tricks (sur PS2) qui était super mauvais, est 1000 fois mieux que cette dobe de Jibberish!!!


les producteurs de johnny machin avaient sans doute un budget 1000 fois superieur aussi pour le faire...

si tu trouves ce jeu minable c'est que tu ne vois aucun interet au freestyle ou que tu ne sais pas jouer pasque henre les unnatural cork 5 reverse mute sont trés bien fait...
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Tomitchy a dit : [quote=si tu trouves ce jeu minable c'est que tu ne vois aucun interet au freestyle ou que tu ne sais pas jouer]

J'adore le ski freestyle et les sensation qu'il procure (adrénaline, liberté...) cela n'a rien a voir avec les jeux vidéos!
J'aime bien aussi les jeux vidéos mais il faut quand même avouer que Jibberish est mal fait, sans doute à cause de son tout petit budget. J'ai donc pas envie d'y jouer. Si tu veux le faire y a pas de probleme moi je préfere Amped2 même si c'est pas du ski!