thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Je possède un masque smith depuis 3 ans,et c'est le seul masque qui a sut me résisté,car en moyenne tous mes masques ne durait pas 2 mois.J'avais eu beaucoups de marques:cébé,scoot,etc mais tous les masques s'éclataient après de grosse chutes ou a cause d'un entretien moyen.
Mais le smith a toujours résisté,il a juste une petite réllure sur l'irridium mais c'est vraiment minime.
Donc pour moi,j'ai trouvé le masque parfait et si par malheur je le brise,je resterait sur cette marque.
Voilà tout.
labr@nle
labr@nle

inscrit le 14/09/04
10 messages

Achète le scream de chez Bollé 100 euros et c'est dla balle

bolle.com

rabat
rabat

inscrit le 02/03/05
11 messages
sa fé 2 an que mon ptit frére ma offer un arnette j ai pa eu de bué et il est confortable
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Moi perso je vien d avoir le masque quick thovex avec deux ecrans argent et jaune a 90 euro je voulais savoir si c un bon masque resistant et si j avait une bonne affaire je sais aussi que les ecran suplementaire son a 20 euros siquelqun avai plus d info dessus je n est pas pu les tester encor!!!!!
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Si tu veux vraiment un oakley, je te conseille d'aller jeter un oeuil sur Ebay. Tu tapes Oakley, toutes catégories, dans le moteur de recherche, et après tu affines en fonction des critères de ton choix (en France ou à l'étranger,...)
Perso, je te conseille de regarder aussi les masques dispos aux US, car ils sont généralement moins cher qu'en Europe.
Dans mon cas, j'ai pu choper un Oakley A frame gold iridium à seulement 65€ (en magasin, il coûte 145-150€!).
Voila, en espèrant que mes conseils puissent te servir!
Peace.
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
le enak excel a l'air pas mal, j'ai cru comprendre que le traitement "iridium" ou miroir ou je sais pas quoi etait dans l'ecran interne du "double vitrage" le protegeant des problemes de rayures, etc, c'est bien sa?et je me demandais, un traitement miroir, c'est utile quand il y a du soleil et quand sa se couvre on voit plus rien ou bien...
marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
achete sur ebay US : les prix n'ont rien a voir avec ceux pratiqués ici : exemple le dragon foil a 60 euros port compris au lieu de 150 euros ici .....

vive ebay
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages

bon un peut de pub :

http://www.vuarnet.com/

rubric extrem masque...

il est confortable
moi je le trouve beau
mais surtout les verres defoncent tout
(moi j'adore le doré il est hyper polivalent)
et il sont indestructible(les iridium par exanple)

pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
Oakley c'est simple : POUR LES VRAIS non je rigole je dit ca parce que j'n ai un [url=http://www.lunettes-de-soleil.fr/lunettes_de_soleil/lunette_de_soleil.php?REF=25_355]le voila
Spy c'est du bon aussi mais bon les thovex bien sur ils dechirent
endlesswinter
endlesswinter

inscrit le 26/04/05
22 messages
juste une remarque...
Oakley ! ok c cher mais (a peu prèt) justifié...
car même si comme moi, après une très grande utilisation d'un A-Frame, vous aviez une couille de buée entre les 2 visière un jour de pluie et méga humidité... bah le SAV est au top... ils te la changent en quelques jours...
(pas du tout certain que ca soit la même pour d'autre marques...)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
apres test toute cette année le julbo enak ben il est vraiment bien l'irridium a pas un pet alors que pour mon electric la moitié est partie ...
atomic
atomic

inscrit le 19/10/03
65 messages
si il y a quel qu'un d'interessé je vais faire une commande oakley aux US cette semaine. Gros rabais en vue pour plus d'infos contactez moi par message privé ou par mail.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
moi sa fait 2 saison que j'ai un arnette niveau vu son super, solide et tout mais par contre le mirriotage des vers c'est de la vrai merde : tout le mirroité se barre !!! d'ailleur sa ma tellemnt soulé que l'année prochaine je compte acheté un dragon ou un anon ! qq un peut me dire si il sont bien ??
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
perso le mien est super niveau vue et style!!


ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages

Pour ma part j'ai un Spy que j'ai payé 3 francs 6 sous( 49 euros au lieu de 94.5 euros)et il tient vraiment bien la route. Il est vraiment à l'aise. Bonne visibilité par tout temps. donc voila.
img.epinions.com

nico67
nico67

inscrit le 13/11/06
81 messages
bonjour , moi je cherche un masque pour tous temp en sachant que jai des lunettes sniff
car jete faire du snow dans les vosges et en haut des pistes du brouillar a rien voir =( car le lunette bué sur bué et la jen peut plus me faut un masque ou je voi quelque chose et qui prend pas de bué , je suis pres a metre le prix si il le faut merci
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Si t'es pret a mettre le prix je te conseille oakley ou smith, et un peu moins cher et bien ya electrique ou dragon et spy! (enfaite je me rend compte que yen a plein... cherche un peu ! ) je rajoute même von zipper... (perso j'ai un dragon, j'en suis content, un pote a un spy, il en est tout aussi content, et un autre a un electrique il en est aussi tout autant content! ;) ) mais je pense que peu de masque prennent la buée, a mon avis par rapport aux lunettes, tu sera forcément comblé.
voila
nico67
nico67

inscrit le 13/11/06
81 messages
merci de ta reponce , les psy on lair bien vai aller faire un tour dans un magacin pour faire mon choix
merci a +
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
pourquoi personne ne parle du von zipper feenom? il est sorti aux tests comme étant le masque qui a le meilleur champ de vision, sans parler de la qualité des verres qui est incroyable (y'a qu'à voir l'écran gold irridium)..
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi un champ de vision?
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
bah! ... c'est tout ce qu'on voit. par exemple les mouches ont un trés grand champs de vision puisqu'il parait qu'elle voit a 350°. autre exemple : les chevaux de balade, on leur met des truks devant les yeux pour pas qu'ils aient peur des voitures au autres... et ben sa reduit leur champs de vision... nous on a un assez grand champs de vision mais lorsqu'on met un masque (a cause des mousses) on voit moins sur lés cotés, dessous, et dessus... ça reduit notre champs de vision... et ben l von zipper en question est réputé pour ne pas nous génée... voila. j'éspére que t'a compris...
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Pour du bon rapport qualité/prix Julbo fait de très bonnes choses, y'a le Enak et le Mix Excel

Le Enak en 360°
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
Mo perso j'ais un Q1 et il va très bien, avec un champs de vision qui reste quand meme très convenable car on voit pratiquement tout. Sinon j'ais jamais eu un msque qui ma résisté comme ca donc il est très bien je trouve et on peut le trouver pa très chers voila.
a+ bon ride!!
Sacha38500
Sacha38500

inscrit le 07/01/07
69 messages
Moi jme suis acheté un dr.zip a 45€ chez un opticien (mutoptic a Voiron pour ceux qui connaissent)et il est franchement bien pour le prix
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Le Von Zipper Feenom est-il un bon masque ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass