fatalcrew
fatalcrew

inscrit le 28/10/04
7 messages
bonjour, je veux m'acheter des skis mais j'hésite entre les nouveaux PE et les scratch fs. Pouvez-vous me conseiller sachant que je recherche des skis de Freestyle qui gardent un bon comportement sur piste et en backcountry. Merci d'avance
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Les FS sont plus type freestyle et les PE plus oriente freestyle BC mais pour les avoir teste je trouve qu'ils gardent un bon comportement sur piste. Enfin j'ai teste ceux de l'annee derniere mais apparement ceux de cette annee sont moins polyvalent....Si j'etais toi je chercherai de PE de l'annee derniere...doit bien y avoir un magasin qui en destockent.
fatalcrew
fatalcrew

inscrit le 28/10/04
7 messages
Merci pour le tuyau, je vais me renseigner...
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Moi, sans avoir tester mais j'ai entendu, et pas mal de fois, que cette année, les PE c'est plus Backountry que ceux de l'année dernière. Sinon, ya les Fujatives pour le FS en K2. Mais, bon, Scratch power quand même
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
et moi ki suis une fille donc moins forte lol on m a dit que les scratch été dur a skier? c vrai?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass