fabi38
fabi38

inscrit le 13/05/05
168 messages
un peu on va dire;)
non mais j'essay de voir a peu pres les figures les plus simples que je pourrait faire(celles du débutant:))!
et pour la taille des ski j'ai des scratch 1.68(je croi!)!
merci:)

peu etre ya t-il d'autres skipasseurs qui pourraient proposer des figures;)
remerci!
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
tu peux essayer un 360 glissé sur un seul pied puis tu les enchaines
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
De toute façon, fait comme tu sens. Et au pire, t'inventes un nouveau truc... :)
fabi38
fabi38

inscrit le 13/05/05
168 messages
inventer un truc sa va etre chaud!!! vraiment chaud!
mais en fesant le con on peut trouver des truc!;)
fabi38
fabi38

inscrit le 13/05/05
168 messages
au fait tribowax, tu n'aurais pas d'autres photos ?
et c'est quoi comme ski que t'as ????
merci :)
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
ce sont des ross qui n'existent plus. dans ce qui se vend actuellement on aurait peut être un équivalent chez sporten (marque tchèque).

actuellement, je fais la même chose avec mes oméglass quand je ne suis plus sur le stade de slalom. les oméglass , c'est vraimant pas fait pour et j'y arrive quand même. j'évite tout de même de le faire trop souvent car j'ai peur d'abimer les carres sur les fix avant.

la saison prochaine je fairais d'autre photos. il y a plein d'autres trucs amusants et facile... comme tourner et faire un virage avec les skis divergents de 140°
fabi38
fabi38

inscrit le 13/05/05
168 messages
euh! en un peu plus clair le truc des batons! sa a l'air cool!
mais tes ski, c'est pas des ski de freestyle ?!
merci ;)
fabi38
fabi38

inscrit le 13/05/05
168 messages
pas les batons! dsl!
les skis, 140° et tt et tt?
merci ;)
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
ex pour un virage à droite: tu t'appuies sur le ski gauche. tu lèves légérement le talon droit. tu laisses trainer et accrocher la spatule sur la neige. ton ski droit va tourner comme une aiguille de montre (minutes), ton ski gauche va tourner aussi , mais moins (heures). quand tes deux pieds sont à 140° , tu t'appuis sur les deux pieds. ça fait comme si tu avais un seul grand ski parabolique et tu termines ton virage comme ça.
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
pour le flat la base c'est de reussir a tenir en equilibre sur les spatule pour ca commencer en ligne droite a deplacer le poid de votre corps vers l'avant ou l'arriere jusqu a ce que vos satules ce leve si vous reussiser a tenir la pose passer a l'etape suivante: tournee en meme temps
c'est plus facile sur les tail mais je trouve que ca a tendance a niquer les molets

pour MAX31: l'interes du fakie c'est de ce deplacer aussi vite dans les deux sans... parce que c'est marrant pour commencer mais aussi par ce que y'en a qui ne font pas que receptionner en fakie et qui pousse le vice jusqu'a prendre les kick en arriere ;)
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Super les photos !
fabi38
fabi38

inscrit le 13/05/05
168 messages
peu etre que d'autres skipasseurs on des photos a part tribowax?
merci beaucoup!!!:)
blairinoux_freestyle
blairinoux_freestyle

inscrit le 07/02/05
23 messages
Ouais moi aussi j'aime bien le flat , y'a trop de possibilités . J'arrive à faire des tricks style cab 3.6 ( en mettant une grosse impulsion ), cab 180 tailpress 180 out ou des trucs comme ça c'est bien délire , c'est vraiment créatif de s'inventer des lines . Et les gars qui disent que ça sert à rien de skier en switch c'est qu'ils se prennent la tête au lieu de se faire plèze .
fabi38
fabi38

inscrit le 13/05/05
168 messages
euh le tailpress je sais ce que c'est mais le reste c'est quoi???
merci bokou!!

;)
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
max31 (26 octobre 2004 22 h 42) disait:

oui enfin si je vois pas l'interet d'aller en arriere [...] tu vas doucement [...]


même pas vrai!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass