dunaz
dunaz

inscrit le 01/10/04
40 messages
bonjour les gens !!

j'aimerai savoir ce que vous pensez des demon(movement) (je les ai jamais essayer) mais j'ai l'intention d'en acheter une paire cette année !

alors comment les trouvez-vous ???

Il paraît qu'ils sont très polyvalents !??

Merci d'avance !
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
mou! prends les demon flame!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Sur la polyvalence, c'est sur!
J'ai testé les Demon de l'année dernière, ils étaient effectivement assez mou; les demon flame possedent une lame je crois dans la structure, ce qui rigidifie pas mal! Mais j'ai pas pu les tester, donc je peux pas te donner de comparaison!
dunaz
dunaz

inscrit le 01/10/04
40 messages
ouais ok, merci !!

bon vous avez certifié mon achat !!
c'est OK, je prends les demon flame !
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
fais une recherche tu as pas mal de posts sur les flame!!!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Les demons, ils vont faire autant de posts que les PE, les B2 ou les Scratch ;)
charlie1979
charlie1979

inscrit le 05/11/04
2 messages
Bonjour,

je suis sur le point d'acheter des demon flame 2003/2004. Il y a bien marqué "demon flame" sur l'emballage mais aucune mention de "flame" sur le ski, simplement "movement demon". La déco du ski représente vaguement une flame sur l'avant, couleur dominante du ski : noir.

Comme je veux être sur de ne pas acheter les demons, quelqu'un peut-il me confirmer que j'ai bien les demon flame? Une description du demon de l'an dernier pourrait suffir pour me rassurer.

merci et vive skipass
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages

Voici leur site Web, il y a les photos des demon flame : http://www.movementskis.com/

charlie1979
charlie1979

inscrit le 05/11/04
2 messages
Merci tom68 pour l'adresse du site mais il n'y a pas de photos des skis de la saison 2003/2004. Alors je suis pas trop aidé.

merci quand meme.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
ben en fait c'est juste la deco qui change, en fait sur la spatule avant il y a une flame donc c'est le demon flame.
Je les ai(2003/2004) et c'est pas non plus marque flame dessus.Pas encore teste mais en janvier je vais me defoncer.
Bon ride et bon choix avec movement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass