helops
helops

inscrit le 03/01/03
43 messages
hey skibeuse, si tu rides sur moens demain, tiens nous au courant histoire de savoir si le danois a déjà fait shaper un tablon ici ou là? sinon bon ride...
olivier21
olivier21

inscrit le 14/01/04
83 messages
ya un début à tous. prenez exemple sur Marie Martinaud, et pour cause, elle est championne du monde de halp pipe c't'année et pis une aussi jolie fille dans un park...on en redemande.
En tout cas les filles, faites vous plaisirs et mettez-en nous plein la vue.
Joyeux noêl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!!!!
simpleriderdebutant
simpleriderdebutant

inscrit le 27/11/04
24 messages
sa fais ssssuppper plaisir de voir ke j'ai encor ma chance dans la freestyle je m'inquiétait par se ke j'ai 12ans et ke je savais seulement rentrais le 180,le 36,safety,liu-kang!!!!!!(je vais essayer le slide ctanné;)!!

en tou ka tou se ki a étai dit ma redonné la rage de réussir dans le freestyle et j'ai encore l'éspoir d'un jour devenir fort et ki sait allé aux x-game !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je vous souhaite un bon ride a tous et eyer tous la rage battez vous j'usqua la fin!!!!!!!


@+simple rider debutant
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Je te suggere tout de meme d'apprendre un peu de francais avant de detourner trop de ton energie vers le freestyle
Skibeuse
Skibeuse

inscrit le 30/09/04
30 messages
Matos : 1 avis
Oui j'ai vu un reportage sur Martinaud.
Ca m'a fait plaisir car elle faisait bien la promotion du freestyle pour les filles en montrant que ce n'est pas uniquement un sport de mec.
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
En avant les fifilles!!!!!

ça fait plaiz de voir des filles motivées!

Skibeuse on s'est peut être croisées sur le snowpark au Mondial (jy étais avec Minitrash et le skieur de Orcière)!
Faut te laisser le temps...une fois que tu sentira bien ton saut ça passera.et surtout OSE!
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
et Sarah Burk ....? ça c'est des nanas qui envoient du gros et qui comme nous rident ac des mecs!!!!c'est pas des garçons manqués pour autant!!! en tout cas les parcs de la plagne devraient pas tarder y'a eu max de powpow de tomber par ici!
Skibeuse
Skibeuse

inscrit le 30/09/04
30 messages
Matos : 1 avis
J'attends la poudreuse avec impatience. je me sentirai plus à l'aise si je sais que je retombe sur la puf.
nairolf
nairolf

inscrit le 13/10/04
43 messages
En tout cas les filles ont quand même une grace que les mecs n'ont pas forcement, un 360 (par exemple) tourné en finesse est tellement beau. Les filles, jettez vous !
Et vivement que vous soyez reconnues, l'ecart est vraimet important, même aujourd'hui:
1500 € pour le premier mec et 700 € pour la premiere miss de price money à l'open freestyle Salomon du Sauze le 10/01/2005...c'est pas juste...

[url=http://www.sauze.com/lesroisdelaglisse/]
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
C'est pas juste, c'est pas juste, c'est vite dit....toujours la a se maquiller, a se regarder dans la glace....et ci...et ca....et la mon pantalon est ce qu'il me fait un gros c*l...et j'ai froid aux oreilles et j'ai soif....et je dois aller faire pipi...moi je le dis haut et fort----> 700 roros pour des louloutes, c'est deja fort paye!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
(NB : prenez le post d'arc underground au second degrés ;)).
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Ah non non.
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
y'a toujours des exeptions comme partout ... mais je tiens quand meme à dire que POUR L'INSTANT les nanas sont pas top reconnues mais faut pas se plaindre 700euros c'est déjà pas si mal!on pourrait ne rien gagner en meme temps ... tout ce que je dis c'est que les filles sont bien parties et qu'il faut continuer comme ça bon ride à tous et à toutes
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'est sur il faut comparer les niveaux aussi ... normal qu'il y ait un écart le jour ou les filles feront les mm tricks que les gars on pourra raler sur les prizes !!!
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
c'est vrai c'est un peu ce que je reproche à certaine filles .... mais y'a la relève qu'est là pour ça!!!
Skibeuse
Skibeuse

inscrit le 30/09/04
30 messages
Matos : 1 avis
je monte a avoriaz ce soir, il annonce super beau pour demain. j espere que ce temps magnifique me motivera....
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
je reve de filles qui envoient du gros alors les filles bougez vous !!!
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
hoho ben si t'en reve alors!! hihi ... ouep ils annoncent beau pour demain et avec la neige qu'est tombée ça va etre mieux que bon!Ben écoute je pense pas qu'il y ai ici des filles qui ne font que parler mais qui qui agissent donc prépare toi bientot tu nous admireras sur la scène freestyle ...!Allez avec modestie bien sur!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Skibeuse----> du nouveau sur Avo? C'est pas mal pour apprendre la-bas il me semble en tout cas...

Hier et aujourd'hui j'avais un contest, vraiment cool le niveau des 2 filles (Oui il y en avait que deux). Le premier jour c'était jib et elles ont toute deux passées la boxe vraiment haute en c et aujourd'hui big air et elles ont carrément envoyé des rotation jusqu'a 5-4... C'était vraiment cool! Chapo le nivo :-)

A plus
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
j confirme elles ont vrmt trop assurées!!! pour moi elles été meme meilleures que certains gars!!
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Ben voilà ce que j'ai fait de mes vacances!!!!!!Du jib!
hihi!!!je suis trop contente d'arriver à passer ce plat descente!
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il est bon le park à risoul?
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Ben très bof en fait:
le superpipe n'est pas ouvert(manque de neige).Un seul jump pour les débutants.un petit pipe plutot mal entretenu. sinon deux petits rails simpa pour commencer,un plat-descente,un plat-descente-plat-descente,un descente(mais pour l'instant pas ridable car endomagé;).
De plus il n'y a pas de shapper permanent au park(ni même temporaire)du coup c'est Mathieu Imbert et Steph(club de snow)qui s'en occupe mais ils en ont un peu marre vu que ce n'est pas à eux de le faire.

Il faudrait que Risoul engage quelqu'un pour s'ocupper du park comme tout le monde quoi!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
steph et mathieu exagerent!à serre-che on a rien du tout!!
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
c clair!!!Enfin, si il y a les gentils gens qui shape des zolis ptits hip (lol), ou autre d'ailleur!!lol! En plus a montgenevre le pipe c'est pas encore ca non plus, ca en est même loin... Peut être un jour... (oula le premier janvier c'est une mauvaise idée d'écrire...)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
zelride,tu es qui?

en tout cas coup de france de pipe mi janvier à montge alors va falloir rider:)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
joli rails et bravo pr ces tricks que je ne saurai faire (va trouver des rails comme ca dans les pyrénées ...)
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
bien joué pour le plat descente c'est bien sympa tout ça continues bien t'es bien partie!!! ;-)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bravo pour ces rails :)
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Very nice pour les rails, j'ai pas vu bcp de skieur(se) les rentrés en entier. Dommage qu'à Risoul ils n'ont pas pu faire quelques tables ( manque de neige).
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
max31 : tu as tout ta fait raison!! on voit rarement des rails comme ceux la dans les pyrénées!!
jolies photos freestyle girl..jolie plat descente!!
a++
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Merci!
Ben ils ont investi cette année dans les rails et c'est bien simpa!
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas assez de neige pour shaper des tables et le superpipe...(snif)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
un + pour ces rails,bien sympa
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Oui hein!
ils sont simpa pour s'entrainer(j'en ai bien besoin).
En tout cas je suis bien contente d'avoir enfin vu rider LE fameux Tomitchy ;-) même si je n'ai pas osé te parler..(bah vi je suis timide).ça a mis un peu d'ambiance au snowpark c'était cool.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai pas vraiment realisé que freestyle girl c'etait toi;)
que un peu aprés en fait

ça va bien le plat-descente:)

(essaye de mieux te placer sur le rail,c'est pour ça que tu vires souvent avant la fin:))
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Merci!
bah vi c'était moi lol! ;-)

Pendant les vacances j'arrivais mieux à le passé que samedi c'est vraiment bizarre.mais j'ai compris pourquoi je sortais à chaque fois avant la fin de la descente(parce que le plat ça va):je me penche en avant en l'abordant au lieu d'aller sur le coté pour accompagner du coup je sort.reste plus qu'à corriger ce vilain défaut... ;-)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu rides avec nous alors pendant les vac de fevrier??
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
c'est bien possible!en tout cas je suis motivée et vu que j'ai gagné un peu d'argent à l'Open frestyle du Sauze je peux me le permettre sinon ça aurait été chaud! ;-)
En tout cas c'est super simpa au club de me proposer cette solution!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba ouai ce serait cool encore une fille

pour t'heberger y'aurait des moyens

bien ça va:) 700€ le 180?c'est ça?;)
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
lol Comment tu sais ça? cest Myrtille qui te l'a dit?ouai mais j'ai un peu honte parce que quand je voyais le niveau des gars c'était énorme et il y en a qui n'ont rien eu...alors que moi j'ai fait de la m**** et voilà!J'avais même pas fait de big air de la saison encore!
mais bon ça m'arrange bien c'est toujours bienvenu! ;-)

James m'a appelé à midi.Il va m'envoyer les papiers.
On se débrouillera pour l'hébergement. ;-)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
on m'a raconté ouai:)

ok ben je monte peut etre à risboul dimanche pour railer donc si t'es la haut on se verra surement
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
oki normalement je dois monter le samedi mais je vais essayer de gérer pour y aller tout le week end(====> faire mes devoirs quoi!).
peut être à Dimanche alors!
tartiflette01
tartiflette01

inscrit le 16/01/05
2 messages
adieu tt le monde,voila,j ai lu les articles et j ai vu que je n etais pas la seule a vouloir commencer le freestyle... je sui tt le temps sur les skis,et ca me dirait bien de m mettre au freestyle sauf que g un peu les boules...
j lance des petits 180,mai j aimerais quelques conseils pr commencer... lol ca serai cool
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Bah tout ce que je peux te dire(vu que je ne suis pas une pro)c'est que du moment que tu as la motivation ça passe.Le freestyle c'est surtout une histoire d'engagement(c'est pas toujours évident,en tout cas pour moi lol).Donc wala sinon y'a pleins conseils untiles dans le carnet de Tomitchy.Jette y un coup d'oeil!
Skibeuse
Skibeuse

inscrit le 30/09/04
30 messages
Matos : 1 avis
freestyle girl franchement respect pour les rails, moi je suis incapable d'en tenter un. quand je vois comment y en a qui se ramasse, ça me fait trop peur.
franchement bravo. faut que je motive grave...

Ps je veux pas faire de la pub mais ya tom du 74 qui q posé sa video sur ce forum "(vidéo freestyle) 4min de tricks (best 900)" allez la voir elle est bien sympa (et puis c'est moi qui filme)
tartiflette01
tartiflette01

inscrit le 16/01/05
2 messages
ok merci freestyle girl c cool... j vai voir c que ca donne mnt que ya pleiiiinn de neige donc du beau backcountry en vue!!
a+
boyd
boyd

inscrit le 01/10/04
36 messages
CLER a dit: ils faut montrer aux homme que nous aussi on en est capable et casser limage de la fifille qui a peur de tout des que sa commence a aller un peu trop vite...

t'inquiete cette image est deja cassée depuis pas mal de temps....

ps:trouvé une skieuse (freestyleuse) quelle soit forte ou bidon..c les reve!
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
hihi ça fait plaisir ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass