demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages
bon je me suis fais fermé ma discussion sur les camps ok pas de soucis je respecte le fait qui faut pas faire de pub c correct... par contre je peux dire que le park était vraiment bien shapé cet été, franchement le pipe était parfait tous les jours et ca c'est pas commun !
en tout cas moi jài trop hatte que ca réouvre le 9 octobre
j'ai eu des discussion avec mardu et le park est deja bien avancé avec un pire pipe, 4 enchainements de tables et big air et un dizaine de rails dont la C box...
pour le rip curl une parti du park sera fermé mais y'aura toujours moyen de rider donc ca c cool
en plus le 6 novembre on fait la soirée de cloture du rip curl contest avec good vibes sound system et franchement ca va etre de la balle
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Demonium---> le park sera bien dès l'ouverture? J'hésite a venir le dimanche de l'ouverture avec des potes mais j'ai peur de payé 35 francs( et oui suis encore un jeune ) pour voir des rails poser sur le sol et des tables a peine shapper! Si il y a moyen de faire une bonnne table et deux trois rails alors je serai la :-)! Sinon si il est comme l'automne passée j'en redemande, c'était le park le plus impressionnant que j'avais jamais vu... 5 suite de table a la perféction avec des landing énormes impossible de se prendre un deuxième flat... C'était vraiment du joli joli seul regret c'est l'arbalette, lente et pas mal de fil d'attente, mais bon on est sur un glacier il faut le dire... A plus
demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages
ouais franchement d'apres ce que les shapers m'ont dis le park devrais etre fini des l'ouverture, c'etais comme ca cet été alors je vois pas pourkoi se serai different...
en plus ils savent qu'on commence les camps des le 1er week end donc pas de soucis à mon avis cava etre bon...
demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages
sinon le park devrais etre comme l'annee derniere voir mieux vue qu'il y a le rip curl cet annee
l'arbalette ouais c vrai que c lent mais bon y'a quand meme bien moyen de rider en une journee
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages

salut fatman,

ben ouais c clair y'a l'ecole de ski et snow freestyle de Dimitri Charriere, va voir sur www.demonium-mc.com y'a tous les contacts ou envoie lui un mail a info@demonium-mc.com

nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
c aussi 60 bal la journée???
demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages
non avec nous c'est 49 balles la journee
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
indigène???
demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages
groupe....
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Moi ca va je paie 35 francs :-)
demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages
ah c'est cool d'être jeune !!!
demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages
désolé j'ai pas mis le bon signe
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
tanner>j croyais que t avais 16 ans...???
demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages
ah tanner tu t'es démarqué tout seul !!!
demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages
bon les gars mauvaise nouvelle le park n'ouvre pas ce week end .-((((((
je vous tiens au de ce qui ce passe !!!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Ouais, avec les Diables, ce ne sont plus des mauvaises surprises mais des mauvaises habitudes...
demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages
ouais mais c'est pas trop leur faute non plus il faut qu'il neige un peu !!!!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
En tout cas, merci pour l'info. Car sans toi, je me coltinais deux heures de route pour rien... :) Ben on va attendre une semaine de plus...
seraphin_lampion
seraphin_lampion

inscrit le 09/10/04
2 messages
A propos de Rip curl free ski (pour ceux qui y sont déjà allés) je me demandais s'il y avait moyen de s'approcher des kicks pour prendre des photos (passionné de ski et de photo que je suis, j'y trouverais sûrement mon comte!! :D )

J'imagine que ça risque d'être compliqué pour la phase finale mais je me disais que j'avais pt'etre une chance de m'approcher pour shooter lors des qualifs'?

Merci d'avance pour la réponse! :)
demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages
skizoofriends : écoute il est tombé 10cm hier pendant la journée et les temperatures sont en baisse... pendant la semaine mercredi ou jeudi il risque d'y avoir une bonne depression ... il faut qu'il neige !!!!!!!!!!!!!

seraphin_lampion : je pense que il est possible de s'approcher assez pret vue comment le park est situé sur le glacier je ne pense pas que ce soit un probleme .... faut voir
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Bah, ça va venir... On sent qu'il fait plus frais et ils annoncent beaucoup de précipitations pour la fin de semaine, surtout vendredi. J'espère juste qu'on aura un peu de soleil ce week-end, histoire de bien voir les modules... ;)

On va prier bien fort...
demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages
ok les gars le park ouvre demain
je crois qu'il font même une reduc pour le forfait à cause du retard et parce que ils n'ouvre qu'une partie du parl mais il y aura un pipe c sur

appeler les remontées mécaniques en cas
tel : 024 492 28 14
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Quelqu'un est monté voir le park aujourd'hui ? Quel est son état ? Kick ? rail ? pipe ?
demonium
demonium

inscrit le 28/09/04
21 messages
ouai on est monté il y a un super pipe, 4 enchainements de kickers, une c box, et une fun box aussi ... et c trop beau !!!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Demonium tu as une adresse msn ? si oui passe la moi stp!

Sinon il n'y a pas tous les rails verts ?
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
et à ce qu'il paraît le shaper des diablerets vient à thyon cet hiver!!! Exact?
seraphin_lampion
seraphin_lampion

inscrit le 09/10/04
2 messages
demonium>> Ok merci!! ;)
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
stou>>>>>>>>>>jms entendu ca mais c possible
diablo1
diablo1

inscrit le 19/10/04
16 messages
c est ou diablerets ?
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Salut, ce wek-end (dimanche) quelqu'un monte au Diable ?

Sinon le park il est comment? Ca vaut la peine comme chaque année je pense... Diablo---> le park des diables est dans le canton de vaud en dessus de aigle... A plus
joyrider
joyrider

inscrit le 22/09/04
18 messages
aparemment il aurait plus toute la semaine sur le glacier des diabl. en tout cas un gars qui est monté mercredi a dit qu'il pleuvait des cordes... vu la neige qu'il y avait le week end dernier a mon avis c'est pas gagnier pour ce week end!
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
au fait, y avait 40cm de neige au debut de semaine et maintenant il reste 5 cm..la misere! :(.. mais a part ca, le park est vraiment bien entretenu mais petit conseil: fartez vos skis parce que sinon c est pas trop possible de passer les 4 tables..voila..A+
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
J'y reviens du park des diables... Le park était vraiment énorme avec 4 suite de kick (environ 6m 10m 12m et 15m) pour les tables, sinon un assez beau pipe et pas mal de rail (descente; plat descente(énorme); plat descente plat; deux plats assez haut; une grosse boxe en c; une petite boxe; et un petit rail descente plat) La glisse allait très bien car c'était de la neige assez dur... Le vent était avec nous... Une très belle journée! Si j'ai le courage je mets les photos :-)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
moi j y etait hier au diables j ai trouve le pipe exelent les rail aussi sauf 1 ou 2 ou on doit faire un gros olli pour arriver dessus sinon les table je sais pas j ai le poignet droite en tres mauvaise etat donc pas prise mais les kick me paraissai plat sauf le dernier si le week end prochain fai beau je remonte le samedi bon ride a tous
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
moi j y etait hier au diables j ai trouve le pipe exelent les rail aussi sauf 1 ou 2 ou on doit faire un gros olli pour arriver dessus sinon les table je sais pas j ai le poignet droite en tres mauvaise etat donc pas prise mais les kick me paraissai plat sauf le dernier si le week end prochain fai beau je remonte le samedi bon ride a tous
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
up pour cet été il va encore y avoir des camps demonium, ca va le faire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass