Sondage : Sur un park vous êtes?

(183 votes)
Bon
2,7%
5 votes
Normal (comme moi)
48,1%
88 votes
Activiste
5,5%
10 votes
Dragueur
2,7%
5 votes
Monkey style
9,8%
18 votes
Touriste
23,5%
43 votes
Olde scoule
3,8%
7 votes
Rital (et je le reste)
3,8%
7 votes
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Connaît ton voisin bispatulé pour t'en faire un ami...

Activiste, vous etes le 1er a aider les shapers (si vous ne l'etes déja pas) a planter les drapeaux, a savoir quand il faut mettre du sel, l'organisation de contest n'a plus de secrte pour vous. Idole : Nicolas Madurel (je crois).

Dragueur, sur le park il y a des pros, donc des demoiselles a aguicher, donc vous. Pour elles vous etes pro, connaisser les psikopit, rider à Aspen toute l'année et posséder une très grosse ... maison sur la côte. Idole M. Crepel.

Monkey style, débardeur par -10°, calcon toujours visible, casque audio de la nasa avec du gros son direct du 93 (ouaih la seine saint denis c'est de la bombe bébé;), ski de 1m60 avec carres limés et jambes écarté comme sur un trône (pas royal bien sur). Idole Dash(2 en 1) Lounge.

Olde scoule, ski de 2m10, cote 60-59-60, le fluo toujours d'actualité, daffy gratte-dos et twist-écart vous posséder la panoplie du parfait hot-dogger. Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas vous rend meilleur donc vous persister, c'est implacable. Idole Ken Kreitler

Rital, 9s, Invicta, a gueuler tout le temps, brosse à cheveux qui dépasse du fuseau, vous slalomer sous les kick en vous faisant traiter de "f... de p... d'e...... d'italien de m....". Idole Tomba.

Touriste, avec votre petite famille, vous venez voir les exploit des jeunes, sans trop s'approcher pour pas que vos enfant vois les cigarette qui font rire, les biatche qui prennent du bon temps dans le local du park et les réception des grosses tables sur le dos qui laisse dans le coma 5 min. Idole les pub pour les voiture genre sénic.

Normal (comme moi quoi), genre FS et FR, vous prommener de temps en temps vos fats sur les park, casque sur la tete, look montagnard, vous n'etes pourtant pas le dernier pour essayer les dernièrs triks à la mode, les rails à 5 kinks, les tranferts que vous etes le seul à trouver, les pipes geler, le tout avec + ou - de réussite (le plus souvent - faut bien l'avouer). Idole Makalu (on dira seth pour ceux qui connaissent pas makalu 162).

Bon, Laurent Favre c'est toi. Pas d'idole, puisque c'est toi. (j'attend qu'un vote pour cette proposition).


Si tu n'est pas dans la liste hésite pas décrit toi jeune.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Si vous etes sages demain il y aura "connait cet enfoiré de copain à fat (à ne pas confondre avec nos amis à pattes) qui a tracé avant toi pour demain imprimer ta trace avant la sienne..."
Vaste sujet.
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Ben là c'est déjà plus clair .... par contre y'a un bug mon vote compte double ????
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Si vraiment vous etes sages après demain on met en route "connait la faune du mondial pour savoir à qui tu parle seulement en regardant comment il est habillé"

[mode 150ème degré on]
Cela permettra à tomitchy de mieux organisé son barrage douanier au lac du chambon pour séléctionner les gens aptes à monter...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Au vue de mes études de marché sur les parks j'étais à peu près à :
activiste 2%
touriste 20%
bon 2%
normaux 10%
rital 20% (selon la saison)
Dragueur 14%
MS 30%
Old school 2% (en baisse)

Ce qui me rassure sur les skipasseurs...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Ca me rassure un peu de savoir que vous êtes beaucoup comme moi.
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Le sals du phiss. Bon ca y est je m'y remets. Merci pour ta complimentation, mais tu sais que c'est toi qui est devant. Sinon le debat est bien vu. Tous d'accord pour les sacs à dos invicta. A+
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Et moi, skieur de formation "alpine" qui debute et qui veut aprendre mais qui a peur de balancer ses premiers tricks, je suis ou???Moi skieur qui arrive a prendre pas mal d'amplitude pour faire des beaux zero spin mais pas en fackie ;) je suis ou!!
Vous moquez pas faut bier commencer un jour :)
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Moi je suis un alpin converti au freestyle mais pas au point de toi carlomorelli!!!Maintenant je suis un normal!!!
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
 
mais pas au point de toi carlomorelli!!!


Bah attendez je debute, laissez moi un temps d'adaptation...Sniff
Puis je fait des gros 180 stylés...
j'ai un blocage psychomoteur pour le 360...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
 
carlomorelli19

Allez on est tous passer par là, on t'accepte dans les normaux.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Et ceux qui débutent total ou presque en free, mais qui se baladent de temps en temps ds les parks , ils sont "catégorisés" dans quoi??Normal??? Hors concours??...;)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
 
Allez on est tous passer par là, on t'accepte dans les normaux.

Vous êtes vraiment trop bons, quelle Générosité de la part de cette belle communauté qu'est skipass ;)
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
aller, vas-y pour touriste mais c'est bien parce que j'habite trop loin de la neige (la vraie) pour etre un normal... ;-)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
 
aller, vas-y pour touriste mais c'est bien parce que j'habite trop loin de la neige (la vraie) pour etre un normal...


C'est pas péjoratif d'être un touriste, on l'est tous un peu à un moment ou à un autre.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Ca serait joli un sondage avec 100 vote pour faire des pourcentages sans virgules...
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
la je me sens pas concernee!
j'ecoute du metal et de toute facon j'ai des ski de 182
mon trip c'est de tournne dans tout les sens et comme seul lolo est "bon"
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
 
la je me sens pas concernee!


Faut pas se wecser (désolé c'est nul) non le sondage c'est juste pour délirer, heureusement qu'on est pas tous catégoriser et qu'on peut draguer avec un casque un sac invicta, des TM en 182 en écoutant du hardcore mélodique ...
pro_skier
pro_skier

inscrit le 16/10/04
3 messages
oui bin moi jaime bien le monkey style mais pas dans le genre gros rapper jai le style plutot ecraser quand jfais mes passe et jai le manteau ki va avec mais c'en en fini la
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Et bouffeur de tartiflette ya pas? ( et buveur de blanc pa la meme occazion)

Qui cherche le moindre truc a sauter (tiens j'aime bien cette phrase uhuhu)
Qui a pas peur d'aller au ski en plein jour blanc
Qui coupe la route aux parigo (dsl),
Qui se bouffe un sapin a 200 a l'heure dans un couloir. Qui essaye d'envoyer du gros.
Qui se casse 1 ou 2 os de temps en temps.
Qui dit qun trick pas graber ca vaut rien.
Qui fait des rally au milieu de val-tho avec ses pote a 4h du mat.
Qui fait la fete le soir.
Qui prefere les petite station tranquillou ou tu taille ton kick aux usines a neige ou le park et envahit de é"="'éà(çéç_(é qui mettent 3 plombe avant de sauter.

Voila ce que je suis ,-)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
BABARR disait:
Qui dit qun trick pas graber ca vaut rien.

Un trick graber c'est pas mal mais les parigots le font. Par contre un grab tweaker ça c'est le style ;)

Par contre bouffeur de tartiff et qui veut sauter tous ce qui bouge et même ce qui bouge pas j'en suis aussi.
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
bon alors normal ,-)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Il manque une catégorie.

Genre "Amateur" :

- qui est passionné de freestyle (qui matte pas mal de videos)
- qui aime se poser et regarder les gens envoyer du gros gros dans les parks
- qui fais des petits sauts (fakie, 180, 360), des ptits tricks, des ptits rails (pas trop hauts, pas trop fins, et pas avec un saut de 1m avant pour arriver dessus).
- qui a ses ptits skis freestyle (genre 1080), mais pas le top du top dernier modele 2005

Voila, ca, c'est moi :)

Donc j'ai pas trouvé de catégorie qui me convient. Normal?
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Allez va pour normal aussi. C'est pas parcequ'on commence à envoyer un peu (ou plutôt à essayer d'envoyer un peu) qu'on arrète de s'inspirer des vidéo et de s'extasier devant les vraiment bons. T'es accepter... ;)
Mucho
Mucho

inscrit le 14/10/04
88 messages
OOOO ben moi je me situerais plutot dans une catégorie que tu as oublié de mettre dans ton graph...je veux parler de la catégorie "toujours malade" c est a dire que dans le Half Pipe je suis tjs malade...des nausées des diarrées aigue ( de l eau), un teint tres tres blanc voir gris transpirant, et une seule envie déchausser pour aller me boire un litre de PRIMPERANT et avaler 2/3 exéfuriles....

je sais pas pourquoi mais chaque fois ke je rentre dans le HalfPipe je voooooooooomis je chie je pisse a tire l arigot....
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
lol. Arrete le pipe ta survie en depant ;-)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est vrai que je t'es oublier mais des comme toi on en croise pas souvent. J'en ai déjà vu qui avait des problèmes testiculaires après une bonne session de rails mais ça s'explique mieux que ta pathologie...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Allez pour ceux qui était absent au début de l'année c'est repartit, jusqu'à 200 votes.
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
Old school not dead!

-ok, j'ai plus grand-chose de fluo, mais je fais toutes les brocantes en ce moment.
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
je suis normal pendant toute les saisons.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben moi c'est normal en général sauf quand il y a pas de poudre on tombe la veste on sort le md et en avant guingamp ( oups il se fait tard )
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je me définirai comme normal :)
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Je sui ton sosie Maxx2k4. Je te jure je sui exactemen comme toi sauf ke j ai un blem pour les 360 et ke j aime bien ossi devaler les pistes...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
pour moi ce sera le MONKEY STYLE
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Zeu ...
Pi moi qui commence tout juste cet année ?

;-)

Biz
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
le freestile c'est naze.
le freeride c'est naze.
le carvingue c'est naze.

Le ski c'est vraiment bien. réac comme réponse, mais bon 'faut bien foutre sa merde un peu...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Laquiche l'aurait n'du rester en dehors du débat...
Merci pour le jeu de mot...
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
et si on est dans aucune???
moi je suis pas monkey style mais je porte des fringues plutot XXL sans pour autan avoir un sony des bandanas et des chaines en or
Jamesby
Jamesby

inscrit le 03/01/05
15 messages
Old school, sans conteste (pas "contest", hein, conteste il a écrit le meussieur).
Mes skis font 1m92 (mais bon... moi aussi !), je n'ai rien essayé d'autre que des daffy, des twists et des sauts écarts... ah si, j'ai pêté mes anciennes fix sur un 360 (on appelait ça un hélico à l'époque) mal réceptionné. Par contre, je saute très très très haut, passé de handballeur/basketteur/sauteur en hauteur oblige (mulitipliez par ma taille aussi pour avoir une idée).
Je n'ai pas changé mes fringues depuis... puihhh... d'abord pourquoi les changer, elles sont nickel ! Moches, mais nickel !

Jamesby
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
C'est vrai c'est toi qui fait des godilles avec une combinaison jaune fluo et qui passe régulièrtement des doubles daffy twist? Je t'ai vu l'autre fois je me suis senti trop à la mode et tellemnt nostalgique...

Je pourrai essayer ta combi un jour stp?
Jamesby
Jamesby

inscrit le 03/01/05
15 messages
Makalu (04 janvier 2005 01 h 36) disait:

C'est vrai c'est toi qui fait des godilles avec une combinaison jaune fluo et qui passe régulièrtement des doubles daffy twist? Je t'ai vu l'autre fois je me suis senti trop à la mode et tellemnt nostalgique...

Je pourrai essayer ta combi un jour stp?


Tu rêves ?!?! Je la garde pour mes petits-enfants, quand les coupes et les couleurs de mes fringues redeviendront à la mode :-)

Jamesby
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass