lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
normalement on devait faire les training aujourd'hui mais vu qu'il plut toute la nuit la neige de la reception est devenu trop lourde et la reception vien de ceder elle a casser sous le poid de la neige. donc pas de freestyle.ch cette année.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
A putain,ragent sa!! Sa devait être le premier event de la saison et il a pas lieu!! Dommage.......
yep papy!!!
yep papy!!!

inscrit le 04/06/04
2 messages
et il devait y avoir qui?????
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Liste des riders

1 Noto Misra SUI
2 Olsson Jon SWE
3 Johnson CR CAN
5 Karlstrom Niklas SWE
6 Deschenaux Mickael SUI
7 Symms John USA
8 Schiller TJ CAN
9 Veen Lars NOR
10 Collomb Patton B. F
11 Favre Reguillon L. F
12 Silva Rory USA
13 Nunez Mauro ESP
14 Regnier Julien F
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
j'ai jamais entendu parler de ceet evenement, ca se passe ou quand???
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
huhu ?
dynastar_4ever
dynastar_4ever

inscrit le 22/09/04
18 messages
C'etait sensé se passé ce week-end a zurich (Suisse)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
C'est dommage c'était un des seuls évent avec celui de saas-fee qui pour info se déroulera au diablerets! Le park va être énorme a mon avis en plus a coté de chez oim :-)! Ce matin il cherchait avec des chiens si personne n'était sous les " débrits" de la recep... Tous les événements du wek-end ont étés annulé a zurich.... Dommage
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
pffff c'est vraiment trop nul moi j'ai fais 4 heures de train pour qu'en arrivant la-bas on me dise non ya rien aujourd'hui!!!mais c'est quand meme bien qu'il n'y aie aucun blessé!!!
les glaciers en suisse c'est déja ouvert saas-fee en tout cas et comme il y a le rip curl contest en novembre ben les diablerets c'est surement ouvert aussi
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Saas-fee et Zermatt sont ouvert et les diablerets ouvrent le 9 octobre... A mon avis pour avoir un bon park il faut aller soit juste avant l'event ou après... a plus
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
tanner> celui de saas se passera ou? au Diables ou aux Crosets?
tu parl du rip curl...?ce sera plus a saas?ou ben dommage!fin ce sera bien aussi!a plus
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mais le kicker de l'année dernière m'a pas l'air enorme,il était fait comment c't'année?

http://www.freestyle.ch/freestyle2004/img/impression/a/1.jpg
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
il devait aussi y avoir candide thovex normalement
vu sur le flyer de freestyle.ch mais cest vraiment dommage que ca ait été annulé parceque jetais juste a coté les deux jours...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
sly's---> oui il se passera aux diablerets! C'est encore beaucoup trop tôt pour aller rider au crosets, ca sera sans doute encore vert!

Tomitchy---> il faut aller à côté pour s'en rendre conte... C'est grand (d'ou le petit ascenseur pour monter dessus :-) )pour dire que ca se passe en été et dans une grande ville comme zurich... a plus
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
ouais c'est plus grand que ca en à l'air!!!
rip curl contest du 4 au 7 novembre au diables mais je sais pas pourquoi c'est plus à saas
Mot
Mot

inscrit le 24/10/03
33 messages
Faîche en tout cas, un w-e de balle en fumée... argh
Mot
Mot

inscrit le 24/10/03
33 messages
Faîche en tout cas, un w-e de balle en fumée... argh
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages

en effet...


en grand: freestyle.ch

TchÔ

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass