AHHHH jen est marre c tro relou...Vou faite comment vou ... moi je vai o bahut ac un maske et un bonnet peruvien sur la tete. lol Nan franchement c la galere. Jvai testez le trampoline on verra se ke sa donne... si vou avez dotre truc dans ce genre, allez y dites                        

. Le park était bien cool et pas vraiment beaucoup de monde... Début du ride 8 h... fin 14 h---> 6 heures a fond au dessus de 3000 c'est vraiment crevant... Et bon moi je me plain pas, j'ai verbier a 45 minutes, les crosets a 35-40 minutes, les diablerets a 50 minutes, saas et zermatt a 90 minutes... Cool non ?
. Le park était bien cool et pas vraiment beaucoup de monde... Début du ride 8 h... fin 14 h---> 6 heures a fond au dessus de 3000 c'est vraiment crevant... Et bon moi je me plain pas, j'ai verbier a 45 minutes, les crosets a 35-40 minutes, les diablerets a 50 minutes, saas et zermatt a 90 minutes... Cool non ?  

et bien quand je reste à Grenoble pour rider c'ezt cool d'être à proximiter.
 et bien quand je reste à Grenoble pour rider c'ezt cool d'être à proximiter. 

inscrit le 17/9/04
31 messages