labr@nle
labr@nle

inscrit le 14/09/04
10 messages
j'étais aux diablerets et j'ai vu les nouveaux masques Bollé franchement grosse surprise ils déchirent ,ou je peux en trouver ????
Super_freestyler
Super_freestyler

inscrit le 03/04/04
44 messages
Salut ce serai pas dim charriere qui en avait un? autrement je sais pas il faut voir dans les shop qui font cette marque.
labr@nle
labr@nle

inscrit le 14/09/04
10 messages
Ouai Dim ou Aurel mais je crois qu'il y un gros team chez eux maintenant
Le Barj
Le Barj

inscrit le 09/03/02
34 messages

Sur le site www.bolle.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.bolle.fr, tu trouveras peut-être ton info.

Dim Charrière est sponso par Bollé.

Super_freestyler
Super_freestyler

inscrit le 03/04/04
44 messages
je dirai meme team manager maintenant (enfin je crois ) donc c'est normal qu'il ai les premier models
T'etais au summer camps aux diablerets? j y suis aller aussi.
labr@nle
labr@nle

inscrit le 14/09/04
10 messages
J'suis juste passé aux diables mais je viens d'aller sur bollé.com et j'trouve que c'est pas mal en fait vous avez vu les casques?
Et la qualité ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
J'ai ridé avec damien un mec du team bollé et j'ai pu essayé un masque qui était vraiment beau... Ils sont vraiment trop bien niveau confort et surtout qualité prix...

Moi j'ai un masque rossignol, il a la tour blanc et noir, un peu comme le marbre et le verre violet bleu... Il va pour tous les temps...
labr@nle
labr@nle

inscrit le 14/09/04
10 messages
Merci les gars j'vais allé voir ça de plus prés mais si y'a des trucs qui déchirent ezt pas trop cher alors ça devient cool.
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Ciao
Avec un casque, il y a kel masque pour le soleil qui est beau et solide et pas trop cher
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass