BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
pasque tout les papy font ca ,-) et candide le fait po tjrs ,-)
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
moi le probleme est que quand je tourne mon 360 j ai tendance a m incliner vers l arriere avez vous un truc?
barnolan
barnolan

inscrit le 11/10/04
51 messages
Réponse pour guyo à qui personne répond pour ses cross et grab dans le 360.
Il a bien raison de vouloir mettre un petit 360 dans son cross(ou le contraire ah ah ah!) non sans rire c'est vrai que c'est bien plus beau.
Le conseil que j'ai a donné pour le 360 cross tail c'est déja de passer le 360 simple 9/10 et sur des saut raisonnable( min 3-4 m faut un peu décoller quand même).
Aprés t'arrive sur le saut et en même temps que tu lance ta rotation tu fais venir le ski extérieur à la rotation(le droit si tu tourne à gauche) devant ton autre ski.La t'as déja un debut de cross et tu continue à tourner en attrapant ton tail avec la main extérieur, tu tire un peu dessus en pivotant tes épaules (te vrille pas le genou non plus) et ton 360 fini de tourner tout seul.Tu décroise et lache tout quand tu le sens et tu replaque ça y est ta la classe.
Au début moi je faisais une impulsion avec seulement le ski intérieur ça m'aider à amener l'autre pour croiser.Aprés tu t'habitue et tu fait des impulsions normales.Même à force le fait de croiser et choper le tail désaxe la rotation et c'est trop bon...
Voila à toi les 360 cross tail maintenant.
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
val64----> indy ou japan ca te stabilisera
Mucho
Mucho

inscrit le 14/10/04
88 messages
en tout cas faites gaffe les gars qd vs essayez le 3.6 pcq moi l année passée je me suis planté et regardez .................
pauducu
pauducu

inscrit le 16/10/04
8 messages
Heh, moi j'ai voulu le faire en fakie to fakie...check the results ! Je n'ai fait qu'une entorse du bassin...pas bien grave... SI tu veux, j't'apprendrai la technique !! Alllé Mucho, a bientôt sur les pentes rocheuses à 45° OUAIIIIIIIIIIIIII

Mucho
Mucho

inscrit le 14/10/04
88 messages
ouai ça serait trop sympa de ta part pauducu si tu pouvais me donner qq conseils...ça me rappelle que y a 2 ans de ça now j avais essayé de faire un 360 mais un peu de follie...j ai essayé de le faire tout en filmant :-) et résultat des courses j ai explosé ma caméra et ma gueule par la meme occasion regarde plutot la photo...là je cherchais les morceaux de ma caméra tout en saignant du nez heureusement mon nez était pas cassé...bon viiive la neigggggggggge et les Legend 8000...faux aller les chercher hein pauduc viiiiite pcq on va aller a VALTHO faire des 3.6 FFF (Front Face Fracture ) :-D
TIMFREESTYLE
TIMFREESTYLE

inscrit le 15/10/04
5 messages
POur faire un 360 il suffit d etre bien grouper avavt la bosse puis tu envoie les epaules en donnant une impulsion avec tes jambes si tu veut qu il soit jolie tu essaye a ce que tes jambes suivent tes epaules et pour la recep sa vient tout seul.Par contre le planter de baton il y a rien de plus laid
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le planter de baton n'est pas laid..
c'est un moyen de s'aider..c'est sur ça fait aps ricain style
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Moi je trouve pas ca moche de planter le baton en haut du kick pour lancer la rotation
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
j'aimerai etre un papi comme candide quand même pas vous??
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
pour pas se desaxer en arriere ou de coté il suffit de regarder loin devant quant tu sautes et pas en dessous de tes skis !
skayyariding
skayyariding

inscrit le 14/07/04
46 messages
Stations : 4 avis
Moi aussi je partais en arrière avant.. ben en fait moi ce que je fais pour rectifier le déséquilibre susnommé... Donc moi j'arrive de face sur la bosse, (je tourne a gauche..(c comme a droite ms au gauche..lol bon bref..)) alors une fois en fin de kik je fais je dirais unn "crochet" virtulel avec le bras droit.. jai pti a pti remarqué que je pouvais m'équilbré en fesant ce "crochet" horizontalement au plat du big air..(pi pour moi ca marche bien..) si c pas claire je peu essaié de faire mieu...???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass