cyrax31
cyrax31

inscrit le 28/02/04
13 messages
Vu que mon budget est serré, pkoi pas des skis quechua ? Mais qu'est-ce que ca vaut vraiment ? A kel prix ?
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Pour le prix moi je les trouve très bien.

Y'a eu pas mal de débats il y a quelques temps sur leur gamme, tu peux utiliser la fonction rechercher pour en savoir plus. Bonne lecture !

onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
niveau prix rien a dire .... Et en les achetant en fin de saison c cadeau lol
Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
En plus du prix, ce sont des skis pas trop mals voir plutôt biens pour les MRZ 900.
Mon frère en acheté une paire et ils ont tout aussi bien que les skis de la même gamme.
Donc les Quecha deviennent une valeure sure, de plus, on disait que Decat' n'avait pas assez d'expérience dans le domaine du ski mais ça fait quand même plus de 10 ans qu'ils font des skis ou font faire des skis (là est la question) donc s'ils étaient vraiment merdiques, ils auraient arrêter depuis belle lurette!!
Bon ski
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Les skis sont conçus par Quechua, mais fabriqués par Blizzard.
Yavipengs
Yavipengs

inscrit le 01/01/04
34 messages
j'ai les mrz 700 fr avec des fixes 710 de salomon :::::de la balle!!
et pour seulement 189 euro!!
Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
Avrelbdsescg> je n'osais pas dire la marque mais bon...ils sont quand même bien cool.
De plus, le made in austria qui figure sur le talon du ski est la preuve que ce n'est pas trop de la merde comme certaines marques de skis plus renomées ou on trouve made in spain...même si je n'ai rien contre les espagnols.
Tcho
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass