cyrax31
cyrax31

inscrit le 28/02/04
13 messages
Salut a tous,
je voudrai m'acheter des skis polyvalents (piste,hp,free-style) mais je ne sais pas tro koi choisir et surtout où les acheter.
Tous vos conseils en termes de ski et de magasins (ou sites net) sont les bienvenus...
Je pense prendre des ski en 170 (je mesure 1.73) et mon niveau est correct.
Merci de vos infos
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Pour info, c'est un sujet qui a été très abordé sous le thème "ski polyvalent" donc tu devrais retrouver plein d'infos en utilisant la fonction recherche.
Les quelques paires qui sont ressortis à mes yeux sont les suivantes (classés du plus raide au plus souple, avis personnel bien sur ... ):
- Volkl 7.24 pro
- Head IM 75
- Scott Aztec (ceux que j'ai pris)
- Bandits B2

Sinon, ben bien sur les scratchBC, mais c'est déjà plus large et plus pateau sur les pistes à priori.

Voilà !!

pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
achete toi des movement thunder(marque suisse). www.movementski.com
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
dsl c'est www.movementskis.com
tious88
tious88

inscrit le 08/03/04
19 messages
les scratch bc sont trés polyvalent je trouve je fais 1m75 pour 68 kg et je les ai pris en 1m76. je me regal partout que ce soit en freestyle ou piste pour le hors piste je ne doute pas de leur qualité vu leur largeur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass