Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
J'ai trouvé ces gants pour 80 €, est-ce une bonne affaire d'après vous ? Pouvez-vous me donner les adresses des sites web où l'on peut voir des gants Reusch Racing à la vente ?
Merci ! :-)
Whizz
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
y a pas si longtemps y avait un magasin de discount a gre ou tu trouvais des Reusch a 10 €
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Euh, ils te servent à quoi ces gants "racing" ?
Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
Carambole > bah euh... à pas avoir trop trop froid, et avoir de la bonne qualité (y parait que c'est ce qu'il y a de mieux) ... et pis aussi le look :-)
Par contre, je les ai pas encore achetés.
Pensez-vous que c'est une bonne affaire ?
@+
Whizz
bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/09/03
146 messages
C'est le modèle qui est sur la photo?
Car niveau couleurs je les trouve pas tops. J'ai les mêmes en noir et gris, et j'avais payé ça 50-60€ en solde. Donc à toi d'en juger.
(En plus c'est un modèle qui a quand même quelques saisons (99-2000 je crois))
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
soyons franc meme si les gouts et les couleurs ... 90 € pour des gants tout moches
Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
Euh... Perso, j'adore le look :-)
Les goûts et les couleurs, ça se discute pas , c'est clair ;-)
Par contre, le prix oui. Où les as-tu achetés, bouffe spatule ?

@+
Whizz

bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/09/03
146 messages
Andorre Avril/mai 2000
C'est vrai que ces gants sont excellents!!!
En fait j'en ai eut une pour Noël 99 et je m'en suis racheté une paire en solde.
Finallement ils sont costauds, l'autre paire je ne l'ai toujours pas utilisé.
Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
Spatule > ok, faut tomber sur la bonne occaz' en fait :-(
Si quelqu'un voit des Reusch Racing en réclame (pas forcément ceux qui sont sur la photo, les Jurassic m'intéressent tout autant), prévenez-moi ! :-)
Le blem c'est que je suis sur Nice, donc si c'est dans la région PACA, c'est mieux :-)
@+
Whizz
Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
Eh , Manu, j'ai été blousé par le vendeur qui voulait me vendre ses Reusch Racing :-( en fait, je me suis rendue compte (assez vite, heureusement), qu'il comptait les vendre deux fois ! et qu'en fait ils étaient déjà vendus !!!
(j'ai eu chaud)...

Conclusion, toujours pas de bons gants pour moi :-( (je reste avec mes vieux trucs tout froids :-(

Dis-moi, si tu as une paire que tu n'as pas utilisée, moi j'veux bien te l'acheter :-)
C'est quoi comme taille ?

Evidemment, je vais pas l'acheter moins cher que tu ne les as payés ;-)
En cas, si t'es ok, contacte moi sur mon e-mail : Whizzlight@9online.Fr

Merci ! :-)
@+
Whizz

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Euh comment fait-on pour vendre des gants deux fois ???
Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
Carambole > ben en fait, on passe deux fois l'annonce, et on a deux acheteurs différents (ça s'est passé sur ebay), les deux envoient leur règlement, et au final, un seul des deux (je sais pas trop sur quel critère il se base pour savoir lequel il préfère) reçoit les gants, et l'autre l'a dans le baba, ou alors les deux se font rouler et le vendeur garde les gants. Bon... tu vas peut-être trouver que je suis parano, mais heureusement que j'ai regardé par hasard ce qu'il proposé d'autre à la vente, et que j'ai pu y voir qu'il y "revendait" les gants... je lui ai demandé des explications, et il m'a dit qu'effectivement il s'agissait des gants que j'étais censée lui acheter... et qu'il repassait une annonce parce que je lui avais pas "honoré" son achat (j'avais pas encore payé, c'est normal, ça fait que 5 jours et j'allais justement le faire, mais bon, 5 jours c'est pas super super long)... alors il m'a demandé de payer, et qu'il m'enverrait ses gants... mais bon, vu qu'il les repropose à la vente, comment va-t-il faire s'il arrive à les vendre une deuxième fois ??
C'est un peu, une paire, deux gars (enfin, une fille ;-)) : 3 possibilités... lol
Non sérieusement, je fais pas du tout confiance à ce genre de personne...
Si qqun a des gants Reusch Racing, j'suis intéressée ;-)
Merci
@+
Whizz
bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/09/03
146 messages
Non désolé je les conserve précieusement depuois 3 ans. De plus ce genre de truc à bon prix n'est pas facile à trouver, c'est pour cela que je les garde en prévision et je n'adhère pas du tout au look des reusch depuis les Jurassic.
A+
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
m'ouais pour le look, faut aimer sankukay ou bioman
Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
Spatule > ok , merci de m'avoir répondu. Si un jour tu en trouves d'autres dans un shop, n'hésite pas à me le dire :-)
Et si qqun a des Reusch Racing ou en voit en promo dans des shops, contactez moi !! :-)
Sinon, les Reusch Jurassic, je les trouve vraiment tops niveau look ... (pourtant, j'aime pas Dragon Ball... ;o) )
@+ et merci
Whizz
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass