galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
Donc voila, je me suis malencontreusement fracturé le métatarse sur une mauvaise reception d'un salto "freestyle" en sport mais je pars au ski dans un mois...à votre avis,bon ou pas? Pasque si c'est non ce serait vraiment pas de bol! Quelqu'un a deja eu une fracture similaire? merci d'avance!
le galerien qui se sent bine seul tout à coup...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Je me suis fissuré (et pas fracturé) le gros orteil il y a 3 ans et j'ai eu la bonne surprise de ne pas avoir de douleur dans ma chaussure de ski. Avec ce genre de fracture, je pense que tu as une semelle rigide pour marcher, donc dans les chaussures de ski, le problème est réglé. Maintenant il faut faire attention à ne pas te tapper les orteils au fond de la chaussure, donc il ne faut pas faire trop de saut et bien rembourrer ton doigt de pied.
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Je me suis deja cassé les deux gros orteils,ca se platre pas car mal placé .J'ai quand même pu mettre des chaussures et marcher sans problemes.Evites les chocs et tu n'y penseras meme plus d'ici 2 grosses semaines.
Duracellstrasbourg
Duracellstrasbourg

inscrit le 04/03/04
27 messages
attention, il y a une grosse différence entre les fractures de l'(orteil et la fracture ddu 1er métatarsien
la première est pas très grave, par contre la 2e doit être corrrectement stabilisée pour la statique et la dynamique de l'ensemble du pied
si c'est un métatarsien, moi je ferais plutôt gaffe!, genre repos!
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
c'est un métatarsien...la c'est bequille bequille...et donc chaud quoi. En plus ya eu deplacement donc j'ai du me fiare opérer pour qu'il me le tourne du bon coté (la j'exagere un peu mais dans la théorie ce serait ca!) en fait je pense que pour les sauts c'est bien foutu, je vais pouvoir améliorrer ma tech de HP! c'est quand même déjà ça...allez positif
Duracellstrasbourg
Duracellstrasbourg

inscrit le 04/03/04
27 messages
je sais pas ce que t"as dis ton chir, mais 1 mois ça fait un peu just pour consolider! fais gaffe!
Sebulba
Sebulba

inscrit le 31/12/03
24 messages
J'ai déjà de même eu une fracture au doigt de pied. Dans deux semaines, tu auras peut-être encore une petite gêne, mais tout ceci sera quasi déjà oublié ;o)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass