trollman42100
trollman42100

inscrit le 08/03/04
3 messages
salut
je commence a faire du freestyle et j aimerai passer un 360 mute mais je ne sai pas comment il faut faire. je reussi le 360 facile.
merci a tous et bon ride.
fbi
fbi

inscrit le 26/02/04
40 messages
Hello,
je suis pas bien calé côté vocabulaire : c'est quoi un 360° mute ?
@+
fbi
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Essaye d'abord 3.6 tail,c'est beaucoup plus facile et plus estétique je trouve!Ensuite le faire en mute c'est très sympa aussi!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
en mute c'est bien dans le mouvement,pas trés dur mais pas trés beau...Tu commences la rotation,automatiquement(je fais comme pour moi donc j'imagine en lancant vers la droite)ta main droite se lance vers la droite,l'autre main vient s'equilibrer un peu comme tu le sens,tu commences à croiser et à ramener ton ski gauche,ta main droite se rapproche et tu grabs au 180,ensuite tu finis ta rotation,t'enleves ta main,tu decroises et voila...ptét compliqué comme ça mais test sur la neige...ce sera plus simple...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Mais est ce que déja tu passe le mute?, passe le puis aprés c'est tout simple combine les 2, d'abord un 360 cross puis essaye de graber en prenant de bon vol etc etc
trollman42100
trollman42100

inscrit le 08/03/04
3 messages
cè koi le 360 cross?
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
le cross c'est les ski croisés en gros.après dès que tu grab le nom général c'est cross grab mais si tu rentre dans le détail il y a entre autre le tail grab,le mute,le true tail grab,le nose grab...mais à toi d'en inventer d'autres! FREESTYLE, ça veut bien dire ce que ça veut dire!!
chô!!!
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Si t'arive pas a faire 360 mute tape une 360 safety j'trouve que c'est plus facile, et si tu ya arive pas essaye en 180.


Juste un message perso pour freestyle girl: t'as trouvais bien st lary?

trollman42100
trollman42100

inscrit le 08/03/04
3 messages
est ce que vous avez des photo pour voir en peu comment ca fait.
merci a tous
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tail-grab:
il attrape à droite là avec sa main droite..

un autre:

mute:
il attrape devant,avec sa main droite son ski gauche..

voila...

trollman42100
trollman42100

inscrit le 08/03/04
3 messages
merci a tous et surtout bon RIDE !!!!!!!!!!!!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
>en mute c'est bien dans le mouvement,pas trés dur mais pas trés beau...Tu commences la rotation,automatiquement(je fais comme pour moi donc j'imagine en lancant vers la droite)ta main droite se lance vers la droite,l'autre main vient s'equilibrer un peu comme tu le sens,tu commences à croiser et à ramener ton ski gauche,ta main droite se rapproche et tu grabs au 180,ensuite tu finis ta rotation,t'enleves ta main,tu decroises et voila...ptét compliqué comme ça mais test sur la neige...ce sera plus simple...


=> si tu lances vers la droite (sens des aiguilles d'une montre) tu es goofie donc tu ramenes ton ski droit vers toi et tu grabbes main gauche enfin c'est mon cas ...

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Selon vous, quelle hauteur mini pour avoir le temps (et l'espace, mais y vont toujours ensemble les 2 là) de graber en mute ou en tail ??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
un kicker de 8m

(mais bon ça depend......)

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
acrobatic,je me suis trompé,je voulais dire en lançant vers la gauche......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass